Kilthuzad - Palaheal
4 participants
Page 1 sur 1
Kilthuzad - Palaheal
Avant tout , merci de prendre le temps de lire ma candidature. j'espere vous trouverez en moi quelque chose dont vous avez besoin
Prénom:
Philippe Faubert
Age (*)
17 ans (18 au mois d'avril ^^ )
Ville/Pays
Québec,Canade
Nom du personnage (*)
Kilthuzad
Classe (*)
Paladin
Spé (*)
Sacré , parce que je voulait avoir un personnage qui puisse faire heal
Lien armurerie (*)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/kilthuzad/simple
* Je tiens a précisé que j'ai récemment changer quelque piece alors la mise a jour de l'armurerie n'est pas faite , le torse est changé et je cherche désespérement une forgeron poru me faire craft la ceinture 359 quelque enchantement manquant j'en suis conscient et je travaille a régler se petit probleme ^^
Temps de jeu (*)
14 jours 17 heures 16 minutes et 57 secondes
Horaires de jeu (*)
je suis québécois alors mes horaires se limiterait aux fds car j'en suis a ma derniere année a l'école , mais a partir de juin je pourrait etre dispo tout les jours
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Pandémie , Ab Nihilo , Les Chevaliers du Lys
Raisons de départ (*)
j'ai quitter pandémie apres avoir recu une invitation d'un de mes amis pour entrer cher Ab Nihilo . j'ai été virer de Ab Nihilo car le MG disait que j'étais ''innactif'' alors que je l'avais prévenu que mon temps de jeu se terminait bientot .. ( en fait je croit qu'il n'aime pas les québécois se Bladorthin ^^ )
Experience PvE (*)
avec mon paladin j'ai fait ICC 10 au complet et quelque raid du type sartharion , malygos , naxxramas ( pas au complet ) mais si c'est pas asser je peut vous dire ceux que j'ai fait avec mon main
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
car je suis quelqun de sympathique , enjoué et hyper sociable ! je peut déconner quand c'est le temps et etre sérieux au bon moment
Quels sont vos objectifs ? (*)
rejoindre une guilde PVE HL qui ne s'enfle pas trop la tete ! ( petite référence a 2 guilde que je ne nommerai pas ... ) et avoir du plaisir tout en explorant le contenu de Cataclysme
Un commentaire particulier a ajouter?
j'ai deja raider avec vous mais avec mon main qui es Kerymen un démoniste , j'ai bien aimer l'expérience et vous me sembler une guilde hyper sympa !
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?.
peut-etre Cyclorcs si il n'es pas encore faché car j'ai dit qu'il n'avait pas encore fait naxx au complet tellement qu'il es péon ! ( je le taquinais ^^ )
Prénom:
Philippe Faubert
Age (*)
17 ans (18 au mois d'avril ^^ )
Ville/Pays
Québec,Canade
Nom du personnage (*)
Kilthuzad
Classe (*)
Paladin
Spé (*)
Sacré , parce que je voulait avoir un personnage qui puisse faire heal
Lien armurerie (*)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/kilthuzad/simple
* Je tiens a précisé que j'ai récemment changer quelque piece alors la mise a jour de l'armurerie n'est pas faite , le torse est changé et je cherche désespérement une forgeron poru me faire craft la ceinture 359 quelque enchantement manquant j'en suis conscient et je travaille a régler se petit probleme ^^
Temps de jeu (*)
14 jours 17 heures 16 minutes et 57 secondes
Horaires de jeu (*)
je suis québécois alors mes horaires se limiterait aux fds car j'en suis a ma derniere année a l'école , mais a partir de juin je pourrait etre dispo tout les jours
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Pandémie , Ab Nihilo , Les Chevaliers du Lys
Raisons de départ (*)
j'ai quitter pandémie apres avoir recu une invitation d'un de mes amis pour entrer cher Ab Nihilo . j'ai été virer de Ab Nihilo car le MG disait que j'étais ''innactif'' alors que je l'avais prévenu que mon temps de jeu se terminait bientot .. ( en fait je croit qu'il n'aime pas les québécois se Bladorthin ^^ )
Experience PvE (*)
avec mon paladin j'ai fait ICC 10 au complet et quelque raid du type sartharion , malygos , naxxramas ( pas au complet ) mais si c'est pas asser je peut vous dire ceux que j'ai fait avec mon main
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
car je suis quelqun de sympathique , enjoué et hyper sociable ! je peut déconner quand c'est le temps et etre sérieux au bon moment
Quels sont vos objectifs ? (*)
rejoindre une guilde PVE HL qui ne s'enfle pas trop la tete ! ( petite référence a 2 guilde que je ne nommerai pas ... ) et avoir du plaisir tout en explorant le contenu de Cataclysme
Un commentaire particulier a ajouter?
j'ai deja raider avec vous mais avec mon main qui es Kerymen un démoniste , j'ai bien aimer l'expérience et vous me sembler une guilde hyper sympa !
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?.
peut-etre Cyclorcs si il n'es pas encore faché car j'ai dit qu'il n'avait pas encore fait naxx au complet tellement qu'il es péon ! ( je le taquinais ^^ )
Kilthuzad- Messages : 2
Re: Kilthuzad - Palaheal
salut!
je comprend pourquoi tu me demandais pourquoi on ne recrutais pas de démo^^.
apply bien détaillée et tu as changé des pièces de ton stuff avant de postuler ça montre ça motivation donc pour moi je suis ok pour une période de test.
à plus
je comprend pourquoi tu me demandais pourquoi on ne recrutais pas de démo^^.
apply bien détaillée et tu as changé des pièces de ton stuff avant de postuler ça montre ça motivation donc pour moi je suis ok pour une période de test.
à plus
Salut,
Je me souviens bien de toi, tu avais postulé chez nous et nous t'avions fait changer ton gemmage =) Tu as déjà raidé avec nous en icc 25, dans mon souvenir tu es assez sympa, je ne suis pas contre une période de test.
A bientôt IG.
Acy
Je me souviens bien de toi, tu avais postulé chez nous et nous t'avions fait changer ton gemmage =) Tu as déjà raidé avec nous en icc 25, dans mon souvenir tu es assez sympa, je ne suis pas contre une période de test.
A bientôt IG.
Acy
oui ! changer mon gemmage m'avait couter pas loin de 2000 po ! xD mais c'étais mieu comme sa ( mon ancien gemmage juste +20 hate etais pas tres opti XD ) je vous remercie d'avoir prit en considération mon apply malgré que je suis québécois vous me ferez part de vos décisions
Kilthuzad- Messages : 2
Need du heal et du monde le week-end^^ Même need un rooster du week-end xD . Bonne chance dans ton apply. En passant naxx je l'ai clean .....
Cyclorcs- Messages : 11
Page 1 sur 1