Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation

+21
vanarel
Darkgiorgi
Koras
ßushidø
Kéogan
Yrblis
remso
emons
Morok
chaka
Minel
psykø
phoenigore
gatsuga
Trylore
Bhrak
Drackös
Zaïlar
korghard
ThuThu
Acynda
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 13 Juin - 13:12

Bonjour à tous,

Mon personnage principal s'appelle Zänza, c'est une prêtresse discipline/ombre, un ancien personnage de wow puisque j'ai commencé wow il y a 4ans et demi ou cinq ans Smile

J'ai d'autres personnages, un démoniste 80 nommé maxxie, une mage 80 nommée Fyllia, un druide 80 nommé Bestöf.

Dans The Real Life, je m'appelle David et j'ai 22 ans. J'ai eu un bac S, je suis parti à la fac, ça ne m'a pas vraiment convenu, j'ai décidé de partir à l'armée, j'ai réussi les concours d'entrée à l'armée de terre et à l'armée de l'air puis j'ai choisi l'armée de terre. Je suis actuellement Sergent de l'armée de terre depuis 3 ans et je suis engagé en qualité de programmeur informatique à Paris.
Je suis fiancé depuis pas longtemps avec ma petite chérie qui vit à Toulouse et j'espère que bientôt nous vivrons ensemble sur Paris.

D'autre part j'ai un petit frère de 20ans qui joue aussi à wow et nous avons deux comptes donc il se peut qu'un de mes autres persos soient connectés en même temps que moi. Mon frère a commencé wow en même temps que moi donc il joue très correctement Smile)

Je ne m'étends pas davantage, voilà vous connaissez un peu plus de choses sur moi.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, et à bientôt IG.

Zänza.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tenssa Lun 14 Juin - 18:38

Salut, alors petite présentation IRL -> Philippe 25ans Strasbourgeois//Alsacien ( en France hein... pas en Allemagne .. )

IG: j'ai commencer wow début bc avec un chaman dont je ne citeré pas le nom.. pui vite abandonné pour passer paladin ( Hennessey ) j'ai fait tte mon expérience de jeux sur ce personnage, puis arriver à LK j'ai monter mon warcarpette avec lequel je joue aujourd'hui, vous pouvez aussi me croisé donc sur Hennessey, mon demo Facesse, mon rogue Macbarrette.
Tenssa
Tenssa

Message  Invité Mar 22 Juin - 9:39

Bouh !
Je suis le DK au nom imprononçable ===> Shäðøwäve (Shadowave)
J'ai commencé Wow avec un fufu au tout début de BC sur serveur privé, sur lequel il n'y avais que du pvp. Jusqu'au jour où mon cousin me fit découvrir le VRAI WOW par lequel j'ai été séduit tout de suite. Me voilà donc 30min plus tard avec le jeu prêt a être installé =)

Je me suis mis donc à monter un war, mais le temps de le monter lvl 55, wotlk était déjà sorti Sad C'est alors que mon orcquette fit son apparition Very Happy
Je passe les détails au niveau des raids vu que je ne faisais que du pvp jusqu'à la MaJ d'EDC.

Sinon IRL je m'appel Vince, j'ai 18ans et je suis un coiffeur (pas de préjugés svp, je suis hétéro Very Happy)

Je vis à Nice, au bord de la mer, écoutant le bruit des vagues qui laisse place au chant des oiseaux quand l'horizon éclaire, tel un brasero, mes yeux encore à demi clôt....
Bon j'arrête sinon il va y avoir des jaloux(se) Razz

Invité
Invité

Message  katsou Dim 27 Juin - 18:53

ola!! chimaera

bonjour me presente Ben=> benoît alias "katsoumis, katdk, borntokiller" ig
je ne jou qu a wow depuis 1 ans 1/2 mais bon sa va g pas trop de mal aillant jouer a bcp de jeu et aillant fait partie d une team sur cod4, 5 et 6 ac notre propre serveur disons qu au niveau social je trouve sa plutot sympa
Pour le maniement des perso je jouait a warcraft 3 en ligne (dota ou hero wars pour ceux qui connaissent) donc aimant l univer de warcraft me suis mit a wow et comme par a hasard sa m a plus ^^.
Sinon j ai 28 ans et reside en plein coeur de la france dans le cher (18) =>
Vierzon oui je sait c'est pomer ^^ mais célèbre de par une chanson de Jacque Brel.
question loisirs bin j ai plus que wow avant je jouait au foot mais grosse blessure donc au tas Mad
Voila je pense avoir fait le tour de moi meme a bientot ig

biz a tous
katsou
katsou

Présentation - Page 3 Empty Kiperse

Message  Invité Mer 30 Juin - 21:05

Bonjours, mois c'est Kiperse. Razz
J'ai commencer world of warcraft avant que burning crusade est sorti.
Quand j'ai commencer j'était dans un serveur anglais ( je ne vivait pas en france ^^ ). Ma passion est le skate Cool ^^ .
Jai commencer a jouer à wow pour passer du bon temps sur un jeu ou je pouvait comuniquer avec d'autre joueur. Je vie en provençe, j'ai 17 ans et je suis au lycée.
J'ai un reroll: spatarke un palatank =) . Je suis conten d'avoir rejoint votre guilde. Je pensse que nous allons bien nous entendre flower .
J'adore faire des raids en guilde. Dans deux mois je serai essencielement disponible le week end. Smile
Kiperse

Invité
Invité

Message  sybilline Mar 3 Aoû - 16:52

Salutations !

je suis Sybilline, mais tout le monde m'appelle Syb. Mage arcane/feu, j'ai commencé WoW à la sortie de BC avec des potes (dont Darkgiorgi). j'ai quelques reroll, mais je ne m'en sert pas souvent à part mon pala, Mekare lvl50. je n'ai pas encore de mic pour ts, mais d'ici 2semaines, ce sera bon

Irl, c'est Lionel ou Lio (et pas yo), j'ai 32ans et je suis de brive en corrèze. Je joue avec Jethro, mon petit chat en écoutant AC DC et Metallica à fond (sauf en raid bien sur) Smile

Voilà, si des questions, RDV IG !

Enjoy WoW but Enjoy Life before !!!

sybilline
sybilline

Présentation - Page 3 Empty DreckTar

Message  Drecktar Ven 11 Mar - 23:23

Bonjour, je suis DreckTar !!
Je suis de niveau 85et goblin chaman heal et je joue tous les jours sauf lundi,mardi et jeudi.
Je suis toujours joyeux quoi que un peu timide .
J'adore wow ce jeux magique qui nous attirent a joué .
J'adore le pve et joué en équipe.
J'espère pouvoir joué en équipe avec vous et pouvoir m'amuser avec votre guilde

Drecktar goblin chaman de lvl 85
Drecktar
Drecktar

http://leguidewow.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3