candidature
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour je me présente je suis la noble Druidesse Druidida issue d'une famille de noble tauren, j ai grandie loin des tumultes et des bruits de bataille qui entoure encore aujourd'hui hui notre belle citée d'Orgrimmar. Native des Pitons du tonnerre je grandie en Mulgore auprès de ma tante orpheline dès ma plus tendre enfance mes parents étant mort sous les coups de boutoirs des hordes de démons. Proche de la nature par le corps et l'esprit je me refuse à faire du mal je préfère soigner mais quand le courage me dicte de faire face a un ennemi menaçant ma famille mon peuple je ne rechigne en rien et n'ai rien a envier aux meilleurs des guerriers orcs. Petit peuple par la taille mais grand peuple par sa noblesse et son art aux combats.
Nom: Druidida
Race: Taurenne
Classe: Equilibre (57/0/14) et Heal (11/0/60)
Temps de jeu: 58 jours dont 28 aux niveaux 80
Métiers : TDC / Depecage
Niveaux: 80
Expériences : Ensemble des raids Woltk et Bc (sauf ppd soleil), uldu10/25 quelques HM edc10/25 clean (2HM) et me reste 44tentatives, icc10/25 (première aile) sartha 10/25 3adds, ony10/25; malygos 10/25
Clés : Toutes quasiment (Pas celle de Malygos)
Apport a la guilde : Mon expérience de jeux, mon rapport simple, amicale et temporisateur dans des situations parfois délicate, mon humour.
Ambitions : Oui celle d'être des vôtres...
Ma devise: Regarde ton erreur pointe la du doigt, corrige toi mais ne rechigne pas a la tache devant l'ampleur du travail.
PS: Je suis un jeune homme se prénommant Lucas j'ai 27ans je travail à mon compte dans le milieu de l'informatique, d' un naturel jovial et gentil j'aime rire mais je suis toujours au RDV quand il s agit de se concentrer et de travailler si je puis me permettre cette touche humoristique (Jouer à wow est un travail??)
Mille excuses je me permet d'annoter se petit message à ma candidature, j'ai oublier de vous notifier mon stuff, j'ai demander a un de vos membres la Noble Priest Acynda (Qui je ne doute pas hérite d'une grande lignée) , à ma demande réaliser une inspection de mon stuff Equilibre et Heal.
Nom: Druidida
Race: Taurenne
Classe: Equilibre (57/0/14) et Heal (11/0/60)
Temps de jeu: 58 jours dont 28 aux niveaux 80
Métiers : TDC / Depecage
Niveaux: 80
Expériences : Ensemble des raids Woltk et Bc (sauf ppd soleil), uldu10/25 quelques HM edc10/25 clean (2HM) et me reste 44tentatives, icc10/25 (première aile) sartha 10/25 3adds, ony10/25; malygos 10/25
Clés : Toutes quasiment (Pas celle de Malygos)
Apport a la guilde : Mon expérience de jeux, mon rapport simple, amicale et temporisateur dans des situations parfois délicate, mon humour.
Ambitions : Oui celle d'être des vôtres...
Ma devise: Regarde ton erreur pointe la du doigt, corrige toi mais ne rechigne pas a la tache devant l'ampleur du travail.
PS: Je suis un jeune homme se prénommant Lucas j'ai 27ans je travail à mon compte dans le milieu de l'informatique, d' un naturel jovial et gentil j'aime rire mais je suis toujours au RDV quand il s agit de se concentrer et de travailler si je puis me permettre cette touche humoristique (Jouer à wow est un travail??)
Mille excuses je me permet d'annoter se petit message à ma candidature, j'ai oublier de vous notifier mon stuff, j'ai demander a un de vos membres la Noble Priest Acynda (Qui je ne doute pas hérite d'une grande lignée) , à ma demande réaliser une inspection de mon stuff Equilibre et Heal.
Invité- Invité
Re: candidature
Salut, Salut,
En effet j'ai vu tes stuff et c'etait tres correct, même si il manquait encore quelques petites choses, j'ai même trouvé que tu avais une tres bonne raison d'avoir un bijou pvp, c'est rare Cependant j'ai trouvé utile d'ajouter ton lien armu ici pour aider les offs à te visualiser, merci de déconnecterr en stuff heal .
Pour ma part ce sera un +1, car apres discussion tu as l'air de connaitre ton truc et de savoir te remettre en question. Cependant nous ne recherchons plus réellement de Drood Heal/Equi, même si c'est pas du luxe
Je m'en remet donc aux offs et co GM. On fera certainement une petite réunion à la fin du Week end pour décider de ton sort!
Juste une question: Ta guilde est elle au courant que tu cherches à entrer chez nous?
@ + Acy
En effet j'ai vu tes stuff et c'etait tres correct, même si il manquait encore quelques petites choses, j'ai même trouvé que tu avais une tres bonne raison d'avoir un bijou pvp, c'est rare Cependant j'ai trouvé utile d'ajouter ton lien armu ici pour aider les offs à te visualiser, merci de déconnecterr en stuff heal .
Pour ma part ce sera un +1, car apres discussion tu as l'air de connaitre ton truc et de savoir te remettre en question. Cependant nous ne recherchons plus réellement de Drood Heal/Equi, même si c'est pas du luxe
Je m'en remet donc aux offs et co GM. On fera certainement une petite réunion à la fin du Week end pour décider de ton sort!
Juste une question: Ta guilde est elle au courant que tu cherches à entrer chez nous?
@ + Acy
Je me pose pas mal de question sur ton arbres des talents équilibre
Pourquoi n'a tu pas pris Allonge de la nature, force de la nature et même essaim d'insecte améliore qui me semble être des must have en pve pour avoir un certain DPS. De plus les 5 point en genèse me gênent énormément :s
Serais ce un arbre orienté pvp ? Au vu des glyphe aussi Innervation c'est plutôt pvp je pense pas que se soit super utile de l'avoir en pve surtout avec un arbre déjà pas mal orienté regen mana et un stuff correct. De même focalisation est souvent remplacé par météores mais bon ca sa peut encore se discuté.
Je ne dis pas avoir l'arbre et les glyphes parfaites cela depend aussi si tu prefere t'oriente plus aoe ou si tu preferes le monocible mais j'ai deja vu beaucoup d'arbre de talents et il est evident que pour n'importe quel equi pve il y a bien une base commune que toi tu n'as pas.
Apres si tu me dis que ton arbre est orienté pvp, je retire mes remarques car je ne m'y connais que très peu en pvp :p
Je rappelle que la guilde est pve ^^
Pourquoi n'a tu pas pris Allonge de la nature, force de la nature et même essaim d'insecte améliore qui me semble être des must have en pve pour avoir un certain DPS. De plus les 5 point en genèse me gênent énormément :s
Serais ce un arbre orienté pvp ? Au vu des glyphe aussi Innervation c'est plutôt pvp je pense pas que se soit super utile de l'avoir en pve surtout avec un arbre déjà pas mal orienté regen mana et un stuff correct. De même focalisation est souvent remplacé par météores mais bon ca sa peut encore se discuté.
Je ne dis pas avoir l'arbre et les glyphes parfaites cela depend aussi si tu prefere t'oriente plus aoe ou si tu preferes le monocible mais j'ai deja vu beaucoup d'arbre de talents et il est evident que pour n'importe quel equi pve il y a bien une base commune que toi tu n'as pas.
Apres si tu me dis que ton arbre est orienté pvp, je retire mes remarques car je ne m'y connais que très peu en pvp :p
Je rappelle que la guilde est pve ^^
Invité- Invité
rep
alors pour répondre à ta question simplement oui, et .non!je m explique cet arbre est orienter pvp il est vrai mais cependant je defend genèse (augmentation de 10/100 des effets sur la durée)or essaim est un dot (duree) ,secondement je te l accorde au dèpart ma spé pvp est équi mais bon tout est changeable et je ne rechingne pas aux changements ni a l améloiration, pour ma recherche de guilde oui il sont effectivement au courant , je vous feliccite pour icc(10/12) bravo force est d admettre que vous roxxez .............. enfin sinon tu noteras que j ai lootes 2batons (dps/heal L251) et egalement la bague heal (vdc) je n ai pas cchomer i faut etre a la hauteur de la demande !!! enfin je suis tous disponible pour une discussion plus avancee sur l arbre dps j ai des idess (piquees aus serveur us sur l arbre type en dps ) tu men diras des nouvelles (dispo ts2, skype, et mumble)
Invité- Invité
Alors moi ce sera un +1, parce que certes en ce moment en drood heal on a keo, mais comme je l'avait précisé a acynda keo par en stage dans les 2 prochaines semaines, et donc, il ne jouera probablement plus. Donc moi je serait d'accord pour un nouveau heal.
Pour ce qui est du stuff tout est ok pour moi, pour le reste faudra voir sur le terrain .
Pour ce qui est du stuff tout est ok pour moi, pour le reste faudra voir sur le terrain .
Invité- Invité
En tout cas si tu as besoin d'aide pour te faire un arbre pve en equi je peux y regarder avec toi y a pas de soucis
Invité- Invité
re
merci beaucoup^^ avec plaisir mais regarde tu verras j ai apporter quelque modification sur mon arbre!!!!
Invité- Invité
Candidature acceptée, cependant, les offs et moi même avons quelques petites choses à te dire. Donc, wisp moi IG pour guildage et petit entretien ts s'il te plait
@ + Acy
@ + Acy
Page 1 sur 1