Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

DroodHeal Dakîne

2 participants

DroodHeal Dakîne Empty DroodHeal Dakîne

Message  Dakîne Lun 19 Avr - 19:40

Prénom:
Thomas

Age (*)
19

Ville/Pays
Bretagne

Nom du personnage (*)
Dakîne

Classe (*)
Druide

Spé (*)
Spé heal : Healer est une sorte de passion pour moi, j'ai découvert le heal avec mon 1er perso un paladin (devenu tank par la suite), et j'ai rapidement opté pour un truc plus classe : le pommier. En fait, c'est juste que j'aime être heal, j'ai tout essayé tank, dps et heal, et c'est vraiment quand je heal que je me sens à ma place en raid, c'est comme ça.

Lien armurerie (*)
Lien Armu
Mon torse 245 va être remplacé par le 10.5 dans 2-3 jours. il me manque 5emblemes de givre, et j'ai déjà la marque de sanctification.

Temps de jeu (*)
J'ai pas vraiment envie d'aller regarder... Surement trop.

Horaires de jeu (*)
Je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine, à part peut-être le samedi soir où je sors.

Ancienne(s) guilde(s) (*)
Une seule guilde : Whispers of Death, je m'y plaisais bien jusqu'à ce que la guilde décide de s'agrandir pour pouvoir former un rooster 25, le problème c'est qu'on a pas réussi à gérer le flot de nouveaux arrivants, et beaucoup se sont plaint de n'être là que pour boucher les trous en raid. Le mg a changé de serveur, la guilde a disband.
Elle est en cours de renaissance, mais je pense que ça va refaire la même chose donc ça m'intéresse pas d'y retourner.

Raisons de départ (*)
Comme je l'ai dit, la guilde a disband. En fait, je suis parti la veille du disband parceque j'en avais marre des disputes et que je joue pas pour me prendre la tête.

Experience PvE (*)
Je n'ai fait aucun raid de wow original ou de bc parceque je ne jouais pas encore (enfin pas suffisamment à ce moment là.)
A Wotlk, j'ai eu l'occasion de souiller naxx (en 10, quelques entrées en 25)
Puis quelques balades à Uldu (Petite larme pour les milliers de po que j'ai claqués en réparation sur Yogg-saron, mais il n'est jamais tombé le fourbe !)
(même chose, c'était en 10, whispers n'avait pas la capacité de faire du 25)
Jusque là c'était avec mon 1er perso, un palatank.
Après je l'ai laissé tomber pour mon drood.
Après ça y a eu le colisé, fait et refait en 10 et 25. (En 10 4/5 en hm)
Et enfin la cita, alors en 10 j'ai eu l'occasion d'aller jusqu'à down le conseil de sang (sans passer par putricide) et même eu le loisir de faire quelques wipe sur la reine de sang puis le disband est arrivé. En 25, j'ai été jusque saurcroc.

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Difficile de répondre. En plus je pars pas avec un avantage, j'ai vu que vous ne recrutiez pas de druide heal. Je vais commencer par pourquoi je vous ai choisis :
Vous en êtes à 10boss sur 12, je sais donc que si je vous rejoins, j'aurais l'occasion de progresser par rapport à ma précédente avancée. Et j'aimerai vous aider à progresser pour aller jusqu'à down Arthas, ce qui reste mon plus ardent désire depuis que la cita a ouvert ses portes.
Ensuite plus personnellement, je suis pas un mec chiant, je pense pas être un mauvais joueur, les wipes me font pas peur, je m'en fout des emblèmes de givre, je vais pas en raid pour farmer 4 boss et avoir mes emblèmes; je vais en raid pour casser du boss, ceux qu'on passe tellement de temps à wipe dessus qu'on verse une larme quand on réussit à les tomber.

Quels sont vos objectifs ? (*)
Comme dit au dessus, mes objectifs, c'est casser du boss.
Mon objectif suprême c'est faire mon kikou en me mettant afk devant la banque de dalaran avec "Dakîne le régicide" tamponné sur le front.

Un commentaire particulier a ajouter?
Je pense avoir déjà pas mal commenté tout ce que j'ai dit, je vais pas m'étaler plus, y a plus de place sur la tartine. Hésitez pas à me poser des questions, si vous voulez discuter de mon template, mon stuff, mon gemmage etc..
en parlant de stuff, pour ceux qui sont pointilleux et vous serrez surement nombreux à le remarquer :
-Mon bâton il pue et l'enchant dessus aussi.
-Je suis pas capé hâte.
-L'enchant sur mes épaux est merdique.
Je compte remédier aux 2 premiers points quand j'aurai loot le bâton sur saurcroc 10 (je l'ai jamais vu tomber, je dois être le heal le plus poisseux du monde parcequ'il tombe tout le temps). Les compos pour le +63 spell sont dans mon sac et les gemmes aussi, j'attends plus que le bâton.
Et le 3ème point, si vous me dites de le faire, je pense pouvoir le faire dans la soirée.

Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Pas à ma connaissance.

Dakîne

Revenir en haut Aller en bas

DroodHeal Dakîne Empty Re: DroodHeal Dakîne

Message  Acynda Mar 20 Avr - 8:18

Encore un GM qui migre... Charmant! Bref le débat n'est pas là Smile
J'organiserais une petite réunion sur le pouce pour parler des candidatures d'ici à Jeudi! De là où je suis je n'ai pas accès à l'armu donc je peux pas trop voir ni à ta spé ni à ton stuff. Cependant, mon premier ressenti à la vue de ta candidature je dirais +1. (A part le passage du kikou régicide que perso je ne ferais pas^^)

A bientôt IG

Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Invité Mar 20 Avr - 9:02

Je te confirme acynda qu'il possède plus que le stuff suffisant pour la guilde, excepté le baton Very Happy Very Happy (oui j'aime remué le couteau dans la plaie). Du coup manque le cap hâte, mais j'ai regardé le fameux baton du vilain saurcroc, et la miracle, si le garçon le loot paf le cap hâte est atteint, vilain gros saurcroc ^^.

J'aime les objectifs de ta candidature, effectivement nous manque plus qu'un dernier obstacle, j'espère qu'on lui rendra visite ce soir au gros pas beau avec frostmourne entre les doigts.

Comme la dit acynda on en discutera d'ici jeudi, pour l'instant le hazard du calendrier fait qu'on a 2 drood heal en postulation, et une seule place.

Donc je te souhaite bonne chance, même si tu te doute qu'on fera pas un rand pour savoir qui on prend Laughing Laughing.

Invité
Invité

Message  Acynda Mer 21 Avr - 10:50

Hello Dakîne,

A l'unanimité tu es pris en test chez nous!

Pour ton guildage wisp moi IG!!!
@+ Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Dakîne Mer 21 Avr - 11:04

Merci beaucoup de me faire confiance, je vous promet d'être à la hauteur de vos espérances !

Sinon, je suis au taff là, je me connecte en fin de journée vers 17h30.
A tout-à-l'heure Smile

Dakîne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé