Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande de recrutement Henøx

2 participants

Demande de recrutement Henøx Empty Demande de recrutement Henøx

Message  Invité Dim 30 Mai - 11:50

Prénom: Loic

Ville/Pays: Loir-et-Cher (41) A blois

Nom du personnage: Henøx (Druide Heal) et Sinloan ( Pala 1 Dps / 2 tank)

Spé: Pour mon drood j'ai choisi heal car j'adore jouer heal drood et je pense que c'est pour moi le meilleur heal raid

et sinloan mon dps paladin j'ai choisi dps car pareil la spé dps des palouf me comble de joie c'est un dps cac ayant un cycle de dps simple et rapide

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Hen%C3%B8x ---------> pour mon drood

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sinloan ----------> pour mon palouf

Temps de jeu: 34 jours 17 heures 15 minutes 37 secondes pour mon drood et 19 jours pour mon palouf

Horaires de jeu: Casiment tous les soirs de 18 heure a 00h et week end non stop ( et oui j'aime wow Smile )

Ancienne(s) guilde(s): Pampa

Raisons de départ: dissolution de la guilde a cause des officiers

Experience PvE: Clean EDC 10 Clean Icc 10 7/12 et Icc 25 5/12

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? Je pense avoir assez de maturité et d'expérience en PVE Hl et je pense pouvoir m'investir pour améliorer votre guilde ou la faire vivre

Quels sont vos objectifs?: Me stuffer au maximum et vivre une expérience pve hl au sein de votre guilde

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Henøx Empty Re, candidature

Message  psykø Dim 30 Mai - 17:43

Slt Henøx, ba écoute j'ai pas touvé grand chose a dire ^^ 2 persos pas trop mal stuff des horaires de jeu intéressante pour moi se sera a +1
a++ parmi nous je l'espère.

psykø

Demande de recrutement Henøx Empty Re: Demande de recrutement Henøx

Message  Acynda Lun 31 Mai - 11:13

Bonjour Loic,

Pour ma part, ce sera un +1, nous allons nous réunir Mercredi avec les officiers pour répondre à ta candidature.
N'hésite pas à wisp l'un de nous IG si tu veux en savoir plus sur nous ou simplement si tu veux te faire connaitre un peu plus.

A bientot !
Acy
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Demande de recrutement Henøx Empty Re, candidature

Message  psykø Jeu 3 Juin - 15:52

Reuh Haenøx, la décision prise suite à la réunion d'hier à ton sujet est positive à l'unanimité je t'annonce donc que tu peux me wisp quand ça t'arrange je te guilderai. Hésite pas si au cas où tu aurais besoin d'autres informations sur la guilde. Sur ce je te dis a ++ IG pour de nouvelles aventures avec nous Laughing

psykø

Message  Invité Jeu 3 Juin - 16:56

par contre j'annonce que je serait dispo que a partir du 25 juin car j'ai mon bac a passer et apres je serait la non stop

donc si vous pouvez m'accordez 3 semaine de non activité alors que je viens detre guildé je l'avoue ca fait pas pro mais je dois réussir mon bac donc le 25 juin je serait amplement la je vous le promet

merci d'avance pour votre réponse a bientôt bon jeu++

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé