Demande de recrutement Henøx
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement Henøx
Prénom: Loic
Ville/Pays: Loir-et-Cher (41) A blois
Nom du personnage: Henøx (Druide Heal) et Sinloan ( Pala 1 Dps / 2 tank)
Spé: Pour mon drood j'ai choisi heal car j'adore jouer heal drood et je pense que c'est pour moi le meilleur heal raid
et sinloan mon dps paladin j'ai choisi dps car pareil la spé dps des palouf me comble de joie c'est un dps cac ayant un cycle de dps simple et rapide
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Hen%C3%B8x ---------> pour mon drood
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sinloan ----------> pour mon palouf
Temps de jeu: 34 jours 17 heures 15 minutes 37 secondes pour mon drood et 19 jours pour mon palouf
Horaires de jeu: Casiment tous les soirs de 18 heure a 00h et week end non stop ( et oui j'aime wow )
Ancienne(s) guilde(s): Pampa
Raisons de départ: dissolution de la guilde a cause des officiers
Experience PvE: Clean EDC 10 Clean Icc 10 7/12 et Icc 25 5/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? Je pense avoir assez de maturité et d'expérience en PVE Hl et je pense pouvoir m'investir pour améliorer votre guilde ou la faire vivre
Quels sont vos objectifs?: Me stuffer au maximum et vivre une expérience pve hl au sein de votre guilde
Ville/Pays: Loir-et-Cher (41) A blois
Nom du personnage: Henøx (Druide Heal) et Sinloan ( Pala 1 Dps / 2 tank)
Spé: Pour mon drood j'ai choisi heal car j'adore jouer heal drood et je pense que c'est pour moi le meilleur heal raid
et sinloan mon dps paladin j'ai choisi dps car pareil la spé dps des palouf me comble de joie c'est un dps cac ayant un cycle de dps simple et rapide
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Hen%C3%B8x ---------> pour mon drood
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sinloan ----------> pour mon palouf
Temps de jeu: 34 jours 17 heures 15 minutes 37 secondes pour mon drood et 19 jours pour mon palouf
Horaires de jeu: Casiment tous les soirs de 18 heure a 00h et week end non stop ( et oui j'aime wow )
Ancienne(s) guilde(s): Pampa
Raisons de départ: dissolution de la guilde a cause des officiers
Experience PvE: Clean EDC 10 Clean Icc 10 7/12 et Icc 25 5/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? Je pense avoir assez de maturité et d'expérience en PVE Hl et je pense pouvoir m'investir pour améliorer votre guilde ou la faire vivre
Quels sont vos objectifs?: Me stuffer au maximum et vivre une expérience pve hl au sein de votre guilde
Invité- Invité
Re, candidature
Slt Henøx, ba écoute j'ai pas touvé grand chose a dire ^^ 2 persos pas trop mal stuff des horaires de jeu intéressante pour moi se sera a +1
a++ parmi nous je l'espère.
a++ parmi nous je l'espère.
psykø- Messages : 65
Re: Demande de recrutement Henøx
Bonjour Loic,
Pour ma part, ce sera un +1, nous allons nous réunir Mercredi avec les officiers pour répondre à ta candidature.
N'hésite pas à wisp l'un de nous IG si tu veux en savoir plus sur nous ou simplement si tu veux te faire connaitre un peu plus.
A bientot !
Acy
Pour ma part, ce sera un +1, nous allons nous réunir Mercredi avec les officiers pour répondre à ta candidature.
N'hésite pas à wisp l'un de nous IG si tu veux en savoir plus sur nous ou simplement si tu veux te faire connaitre un peu plus.
A bientot !
Acy
Re, candidature
Reuh Haenøx, la décision prise suite à la réunion d'hier à ton sujet est positive à l'unanimité je t'annonce donc que tu peux me wisp quand ça t'arrange je te guilderai. Hésite pas si au cas où tu aurais besoin d'autres informations sur la guilde. Sur ce je te dis a ++ IG pour de nouvelles aventures avec nous
psykø- Messages : 65
Re: Demande de recrutement Henøx
par contre j'annonce que je serait dispo que a partir du 25 juin car j'ai mon bac a passer et apres je serait la non stop
donc si vous pouvez m'accordez 3 semaine de non activité alors que je viens detre guildé je l'avoue ca fait pas pro mais je dois réussir mon bac donc le 25 juin je serait amplement la je vous le promet
merci d'avance pour votre réponse a bientôt bon jeu++
donc si vous pouvez m'accordez 3 semaine de non activité alors que je viens detre guildé je l'avoue ca fait pas pro mais je dois réussir mon bac donc le 25 juin je serait amplement la je vous le promet
merci d'avance pour votre réponse a bientôt bon jeu++
Invité- Invité