Kerymen Démoniste Démonologie
5 participants
Page 1 sur 1
Kerymen Démoniste Démonologie
Kerymen Démoniste lvl 80
Démonologie 3/54/14
ICC 10 : 6/12
ICC 25 : 3/12
5512 de gearscore
je recherche une guilde ayant une tres bonne avancée a ICC je veut une guilde pve pour pouvoir profter des expérience de raid et continuer mon avancée ICC ..
de plus ample information seront donné sur demande
Démonologie 3/54/14
ICC 10 : 6/12
ICC 25 : 3/12
5512 de gearscore
je recherche une guilde ayant une tres bonne avancée a ICC je veut une guilde pve pour pouvoir profter des expérience de raid et continuer mon avancée ICC ..
de plus ample information seront donné sur demande
Invité- Invité
Re: Kerymen Démoniste Démonologie
salut!
en post it il y a un formulaire de recrutement, ce serais bien que tu fasses ta demande dans les règle, il n'y a même pas ton lien armurerie... si tu n'arrives pas à suivre ça arriverais tu à suivre les consigne lors des raid?
en post it il y a un formulaire de recrutement, ce serais bien que tu fasses ta demande dans les règle, il n'y a même pas ton lien armurerie... si tu n'arrives pas à suivre ça arriverais tu à suivre les consigne lors des raid?
salut
Je suis tous as fais d'accord avec Chaka!
Essaye de faire un petit éffort pour ta présentation
et nous l'étudierons avec soin.
Peut être a plus tard.
Thuthu.
Essaye de faire un petit éffort pour ta présentation
et nous l'étudierons avec soin.
Peut être a plus tard.
Thuthu.
ThuThu- Admin
Re candidature
Salut Kerymen,
Je suis du même avis que chaka et thuthu c'est un peu léger comme présentation et je ne peux pas donner d'avis avec ceci.
J'aimerais perso avoir au moins tes disponibilités, ton avancée PVE, ton lien armurerie pck jsuis une feignasse^^ et j'ai pas envie de chercher.
C'est si simple c'est vrai on a créé un pré-remplis exprès pour pas perdre trop de temps ya même pas à réfléchir
A bientot.
Je suis du même avis que chaka et thuthu c'est un peu léger comme présentation et je ne peux pas donner d'avis avec ceci.
J'aimerais perso avoir au moins tes disponibilités, ton avancée PVE, ton lien armurerie pck jsuis une feignasse^^ et j'ai pas envie de chercher.
C'est si simple c'est vrai on a créé un pré-remplis exprès pour pas perdre trop de temps ya même pas à réfléchir
A bientot.
psykø- Messages : 65
nouveau formulaire de demande Kerymen Démoniste Démologie
Prénom:
Philippe
Age (*)
17
Ville/Pays
Quebec , Canada
Nom du personnage (*)
Kerymen
Classe (*)
Démoniste
Spé (*)
spé Démonologie , spé optimisé
Lien armurerie (*)
Veuillez entrer le lien vers l'armurerie de votre personnage
Temps de jeu (*)
34 jours
Horaires de jeu (*)
saison estivale : toutes les heures
autres saisons : sa dépend des jours
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Quebec Revolution , Les Chevaliers du Lys
Raisons de départ (*)
Quebec Revolution a fusioné avec Les Chevaliers du Lys et j'ai quitter les
Chevaliers du Lys car on avancais pas a ICC
Experience PvE (*)
ICC 10/25
EDC 10/25
Sartharion
Ulduar ( quelques boss )
Temple Noir ( quelques boss )
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
car je suis sympathique , social , je comprends tres bien les strats , généreux
dévoué
Quels sont vos objectifs ? (*)
je voudrais downer ICC en 25 avant Cataclysme
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
un de vos anciens membres Ashiles étais ds votre guilde et il m'en parlais et sa avait l'air intéressant
Philippe
Age (*)
17
Ville/Pays
Quebec , Canada
Nom du personnage (*)
Kerymen
Classe (*)
Démoniste
Spé (*)
spé Démonologie , spé optimisé
Lien armurerie (*)
Veuillez entrer le lien vers l'armurerie de votre personnage
Temps de jeu (*)
34 jours
Horaires de jeu (*)
saison estivale : toutes les heures
autres saisons : sa dépend des jours
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Quebec Revolution , Les Chevaliers du Lys
Raisons de départ (*)
Quebec Revolution a fusioné avec Les Chevaliers du Lys et j'ai quitter les
Chevaliers du Lys car on avancais pas a ICC
Experience PvE (*)
ICC 10/25
EDC 10/25
Sartharion
Ulduar ( quelques boss )
Temple Noir ( quelques boss )
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
car je suis sympathique , social , je comprends tres bien les strats , généreux
dévoué
Quels sont vos objectifs ? (*)
je voudrais downer ICC en 25 avant Cataclysme
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
un de vos anciens membres Ashiles étais ds votre guilde et il m'en parlais et sa avait l'air intéressant
Invité- Invité
Re, candidature
Re Kerymen,
Bon c'est déjà beaucoup mieux comme ça^^ j'ai pas tout compris où tu en étais de ton avancée Icc 10 et 25 sur 12 mais c'est po grave.
Je dois dire que tu as un assez joli stuff bon j'ai pas de démo donc je peux pas trop juger non plus faudrait que trytry ou ammo t'examine.
Nous ne manquons pas de démo dans la guilde, cependant je suis d'accord pour te prendre en test car nous manquons cruellement de monde en ce moment pour faire du 25 nous déciderons ça à la prochaine réunion d'off.
a ++ Ig.
Bon c'est déjà beaucoup mieux comme ça^^ j'ai pas tout compris où tu en étais de ton avancée Icc 10 et 25 sur 12 mais c'est po grave.
Je dois dire que tu as un assez joli stuff bon j'ai pas de démo donc je peux pas trop juger non plus faudrait que trytry ou ammo t'examine.
Nous ne manquons pas de démo dans la guilde, cependant je suis d'accord pour te prendre en test car nous manquons cruellement de monde en ce moment pour faire du 25 nous déciderons ça à la prochaine réunion d'off.
a ++ Ig.
psykø- Messages : 65
mieu la présentation, et merci acy pour avoir remis tout ça à la suite...
le stuff est correct mais je pense que le gemmage full hate est à revoir tout comme certains enchantements manquants (1k de hate et 2k2 de spell je suis pas convaincu).
à voir en test on organise du 25 lundi et mercredi soir avec peut être un ou 2 pick up, donc si t'es là on pouras voir ce que tu vaux.
le stuff est correct mais je pense que le gemmage full hate est à revoir tout comme certains enchantements manquants (1k de hate et 2k2 de spell je suis pas convaincu).
à voir en test on organise du 25 lundi et mercredi soir avec peut être un ou 2 pick up, donc si t'es là on pouras voir ce que tu vaux.
Bonjour,
Il nous faudrait bien un démo démonologie mais il y a quelques amélioration que tu dois apporter à ton perso à mon goût^^
Pour commencer, ton gemmage n'est pas bon du tout!
Résultat tu manques affreusement de spell!!!!
Pour tout emplacement rouge tu dois mettre une 23 spell
jaune 12 spell 10 hâte
bleue 12 spell 10 esprit
Et tu ne dois tenir compte des bonus de sertissage que si ceux ci t'apportent du spell, sinon c'est 23 spell partouuuuut!
A ce niveau donc il y a du boulot mais c'est faisable!
Ensuite il faut que tu revois quelques détails de ta spé, je te conseille de faire un tour ici : http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3/page/3
Profites en pour jeter un œil sur les glyphes!
Peut être as tu des choses à défendre de ta spé et de ton gemmage?
Es tu prêt à procéder à quelques changements?
Acy
Il nous faudrait bien un démo démonologie mais il y a quelques amélioration que tu dois apporter à ton perso à mon goût^^
Pour commencer, ton gemmage n'est pas bon du tout!
Résultat tu manques affreusement de spell!!!!
Pour tout emplacement rouge tu dois mettre une 23 spell
jaune 12 spell 10 hâte
bleue 12 spell 10 esprit
Et tu ne dois tenir compte des bonus de sertissage que si ceux ci t'apportent du spell, sinon c'est 23 spell partouuuuut!
A ce niveau donc il y a du boulot mais c'est faisable!
Ensuite il faut que tu revois quelques détails de ta spé, je te conseille de faire un tour ici : http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3/page/3
Profites en pour jeter un œil sur les glyphes!
Peut être as tu des choses à défendre de ta spé et de ton gemmage?
Es tu prêt à procéder à quelques changements?
Acy
reponse
oui en effet je sais que mon gemmage laisse a désiré ^^ je me suis informer et je vais tout le refaire au complet , quant a mon template j'ai quelque changements a apporter , ( entre autre 5/5 dans ruine et non 4/5 ... et aucun point dans suppression car j'ai deja le cap toucher ) merci pour le lien je vais aller faire un tour ! si il y quoique ce soit d'autre dites le moi merci
Invité- Invité
Salut Kerymen,
C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de hâte sur ton stuff et tu manque cruellement de bonus sort, il faudrait que tu arrive au moin a 2k6 sans la gangrarmure en bonus sort voir plus pour avoir un bon dps avec cette spé t'en que tu n'aura pas plus de spell tu risque d'etre a la traine sur des boss qui demande un gros dps, si tu up plus ton bonus sort sa sera parfait, voila pour mon avis, je laisse la décision du guildage au off et ou gm.
A plus IG
C'est vrai qu'il y a beaucoup trop de hâte sur ton stuff et tu manque cruellement de bonus sort, il faudrait que tu arrive au moin a 2k6 sans la gangrarmure en bonus sort voir plus pour avoir un bon dps avec cette spé t'en que tu n'aura pas plus de spell tu risque d'etre a la traine sur des boss qui demande un gros dps, si tu up plus ton bonus sort sa sera parfait, voila pour mon avis, je laisse la décision du guildage au off et ou gm.
A plus IG
Trylore- Messages : 10
oui en effet je vais tous changer mon gemmage au complet
Invité- Invité
jai tout refait mon gemmage , malheureusement ma page armurerie n'es pas encore actualiser , je prendrai soin de vous linker cela quand il auras été actualiser
Invité- Invité
Salut salut!
En effet c'est beaucoup mieux Voilà qui prouve ta motivation
Je suis de l'avis de Chaka, si tu es up nous organisons un raid 25 Lundi soir à 20h50, ça nous donnera l'occasion de te tester si tu es d'accord!
A bientôt IG!
Acy
PS: Reste les glyphes à changer!
En effet c'est beaucoup mieux Voilà qui prouve ta motivation
Je suis de l'avis de Chaka, si tu es up nous organisons un raid 25 Lundi soir à 20h50, ça nous donnera l'occasion de te tester si tu es d'accord!
A bientôt IG!
Acy
PS: Reste les glyphes à changer!
merci infiniment de me donner une chance , mais malheureusement , si vous prevoyiez allez a ICC 25 , jai malheureusement ID et de plus je suis encore étudiant et je vis au québec alors 20:50 pour vous c'est 2h50 de l'apres midi pour moi donc je suis encore a l'école ... si vous etes patient un peu , je termine l'école la semaine prochaine alros j'aurais tout mon temps pour raider au heure francaise sans probleme
Invité- Invité
Que dirais tu d'un test Mercredi à la reset des ID, en sachant que nous groupons à 20h50 (je ne sais pas si tu as cours le Mercredi ap midi)?
Sinon à partir de quelle date es tu en vacances exactement?
Sinon à partir de quelle date es tu en vacances exactement?
a partir de mercredi le 15 je n'ai plus de cours , c'est les examen de fin d'année qui commence , mais les fds je suis libre .. apres le 22 juin je serait libre tout les jours ... vous commencer a raider a 20h50 et j'arrive cher moi a 22h00 heure de france
Invité- Invité
Nous mettons ta candidature en attente, dis nous quand tu es dispo pour test: au final j'ai ruien compris à tes dispo !
@ +
Acy
@ +
Acy
Page 1 sur 1