Shadøw (dk frot dps)
5 participants
Page 1 sur 1
Shadøw (dk frot dps)
Prénom:
Vince
Age (*)
18ans
Ville/Pays
Nice/France (06)
Nom du personnage (*)
Shäðøwäve (Shadowave ^^)
Classe (*)
Death Knight
Spé (*)
Je joue la spé givre depuis que mon Dk est créé, J'ai toujours aimé les classes ambidextres alors j'en ai profiteé ^^
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sh%C3%A4%C3%B0%C3%B8w%C3%A4ve
Temps de jeu (*)
46 jours 10h environ ^^'
Horaires de jeu (*)
21h/23h30
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Eternia
Raisons de départ (*)
Avancée Pve compromise par une ambiance à déplorer. Risque de disband =S
Experience PvE (*)
Edc 10: 5/5
Edc 25: 4/5 (pick up)
Icc 10: 8/12 (connaissance des strats 10/12)
Icc 25: 7/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Et bien si vous avez besoin d'avoir un cac qui donne un bonus raid de +20% à la hâte en mêlée (ca plait aux palaret ), dans votre effectif, je pense avoir le stuff ainsi que la réactivité nécessaire à la chute du roi Liche ^^
Quels sont vos objectifs ? (*)
Mon Objectif est tout simple: Pouvoir jouer sérieusement, achever la cita (en 10) et tout ca dans une humeur plaisante x)
Un commentaire particulier a ajouter?
Hum... Je pense avoir tout dis. Sinon je me tient a votre de disposition pour des renseignements complémentaires.
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Je ne connais personne chez vous =(
Vince
Age (*)
18ans
Ville/Pays
Nice/France (06)
Nom du personnage (*)
Shäðøwäve (Shadowave ^^)
Classe (*)
Death Knight
Spé (*)
Je joue la spé givre depuis que mon Dk est créé, J'ai toujours aimé les classes ambidextres alors j'en ai profiteé ^^
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sh%C3%A4%C3%B0%C3%B8w%C3%A4ve
Temps de jeu (*)
46 jours 10h environ ^^'
Horaires de jeu (*)
21h/23h30
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Eternia
Raisons de départ (*)
Avancée Pve compromise par une ambiance à déplorer. Risque de disband =S
Experience PvE (*)
Edc 10: 5/5
Edc 25: 4/5 (pick up)
Icc 10: 8/12 (connaissance des strats 10/12)
Icc 25: 7/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Et bien si vous avez besoin d'avoir un cac qui donne un bonus raid de +20% à la hâte en mêlée (ca plait aux palaret ), dans votre effectif, je pense avoir le stuff ainsi que la réactivité nécessaire à la chute du roi Liche ^^
Quels sont vos objectifs ? (*)
Mon Objectif est tout simple: Pouvoir jouer sérieusement, achever la cita (en 10) et tout ca dans une humeur plaisante x)
Un commentaire particulier a ajouter?
Hum... Je pense avoir tout dis. Sinon je me tient a votre de disposition pour des renseignements complémentaires.
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Je ne connais personne chez vous =(
Dernière édition par Shadøw le Sam 19 Juin - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Shadøw (dk frot dps)
On va commencé par ce qui est bon.
Cap toucher et expertise atteint//Ambidext donc pas de risk de me ninja les armes a 2M.
Ensuite vienne les points negatifs
==>ya trop de stuff y risk de me passé devant au dps , c est pas bon ca!
==>Ensuite c est une orcette , ya pas la gayelf attitude ca ne va pas non plus!
==>De plus il n'a pas repondu a la question , quel est le mdp du canal off ts!!
Je regrette mais avec tout ces points negatifs je me sens dans l obligation de lui mettre un tout petit +1^^
Cap toucher et expertise atteint//Ambidext donc pas de risk de me ninja les armes a 2M.
Ensuite vienne les points negatifs
==>ya trop de stuff y risk de me passé devant au dps , c est pas bon ca!
==>Ensuite c est une orcette , ya pas la gayelf attitude ca ne va pas non plus!
==>De plus il n'a pas repondu a la question , quel est le mdp du canal off ts!!
Je regrette mais avec tout ces points negatifs je me sens dans l obligation de lui mettre un tout petit +1^^
vanarel- Messages : 69
Salutation,
+T'es une orcesse ! Gloire à la confrérie des orcs.
+Niveau optimisation, un DK givre, c'est que du bon. (need monter encore plus haut mon dps )
+Nous n'avons plus/peux de Dk givre dans la guilde.
+Très jolie stuff.
+- Pour les dispos, faudrat voir avec la GM Acynda et les officiers.
car bien souvent, on dépasse les 23h30 pour aller jusqu' à minuit.
Voilà, voilà, dans la globalité que du bon tous sa !
+T'es une orcesse ! Gloire à la confrérie des orcs.
+Niveau optimisation, un DK givre, c'est que du bon. (need monter encore plus haut mon dps )
+Nous n'avons plus/peux de Dk givre dans la guilde.
+Très jolie stuff.
+- Pour les dispos, faudrat voir avec la GM Acynda et les officiers.
car bien souvent, on dépasse les 23h30 pour aller jusqu' à minuit.
Voilà, voilà, dans la globalité que du bon tous sa !
Koras- Messages : 18
Comme l'on dit mes collègues:
- Joli Stuff
- Spé opti pour nos raid car notre DK givre est indisponible pour le moment
Le seul soucis qui aurait pu s'opposer à ta candidature ce sont les horaires, cependant, nous pensons réduire ceux ci à 23h30 et prolongation possible jusqu'à minuit. De toutes façons en période de try intensif (comme en ce moment sur LK), il ne sert à rien, après avoir wipé toute la soirée, de continuer entre 23h30 et minuit: Psykø dort derrière son PC à cette heure là^^ et c'est pas le seul xD
Donc pour moi ce sera un +1 en test, ainsi nous verrons si tes dispos et notre rythme de raid peuvent se concorder!
Petite question: as tu des reroll (ou plutôt quel est ton main puisque tu joues DK^^)?
A plus IG
Acy
- Joli Stuff
- Spé opti pour nos raid car notre DK givre est indisponible pour le moment
Le seul soucis qui aurait pu s'opposer à ta candidature ce sont les horaires, cependant, nous pensons réduire ceux ci à 23h30 et prolongation possible jusqu'à minuit. De toutes façons en période de try intensif (comme en ce moment sur LK), il ne sert à rien, après avoir wipé toute la soirée, de continuer entre 23h30 et minuit: Psykø dort derrière son PC à cette heure là^^ et c'est pas le seul xD
Donc pour moi ce sera un +1 en test, ainsi nous verrons si tes dispos et notre rythme de raid peuvent se concorder!
Petite question: as tu des reroll (ou plutôt quel est ton main puisque tu joues DK^^)?
A plus IG
Acy
Re, candidature
Plop Shadowave,
On a pas mal parlé Ig et la seule chose qui aurais pu posé problème c'étais tes horaires de jeu mais tkt je suis dans le même cas que toi et je pense que c'est largement jouable puis des fois si on pousse j'usqua minuit tu feras bien un petit effort^^ sinon j'ai une solution intéressante aussi Quitte ton travail!!! mouhahaha^^
Non sans déc sinon tu as un très joli stuff se seras donc un Big + 1 pour moi
A bientot parmis nous...
On a pas mal parlé Ig et la seule chose qui aurais pu posé problème c'étais tes horaires de jeu mais tkt je suis dans le même cas que toi et je pense que c'est largement jouable puis des fois si on pousse j'usqua minuit tu feras bien un petit effort^^ sinon j'ai une solution intéressante aussi Quitte ton travail!!! mouhahaha^^
Non sans déc sinon tu as un très joli stuff se seras donc un Big + 1 pour moi
A bientot parmis nous...
psykø- Messages : 65
Pour répondre à ta question Acy, Je n'ai pas de main à part mon DK xD, j'avais un war fury que j'ai délaissé dès le lvl 55 pour me consacrer entièrement au chevalier de la mort.
La grosse erreur que j'ai faite c'est d'avoir delete le war fury qui me servait de main. Alors je monte un chamheal à la place en ce moment =)
Et Psyko je ne quitterai pas mon travail alors que je vient tout juste de le trouver !!!
mdr
A+ IG
La grosse erreur que j'ai faite c'est d'avoir delete le war fury qui me servait de main. Alors je monte un chamheal à la place en ce moment =)
Et Psyko je ne quitterai pas mon travail alors que je vient tout juste de le trouver !!!
mdr
A+ IG
Invité- Invité
pas grand chose à rajouter, mes prédécesseur ont déjà tout dit!!!
joli stuff en effet! par contre va faloir trouver des replaçant à tes gants et tes brassards.
joli stuff en effet! par contre va faloir trouver des replaçant à tes gants et tes brassards.
Bonjour,
Ce que j'aurai à ajouter par rapport aux réponses et commentaires faits par mes confrères et oui des confrères en un seul mot c'est que tu as l'air de faire vivre le commerce ce qui est un plus.
Zanzä.
Ce que j'aurai à ajouter par rapport aux réponses et commentaires faits par mes confrères et oui des confrères en un seul mot c'est que tu as l'air de faire vivre le commerce ce qui est un plus.
Zanzä.
Invité- Invité
Page 1 sur 1