post pour recrutement chassou
+2
Acynda
katsou
6 participants
Page 1 sur 1
post pour recrutement chassou
Formulaire de recrutement.
Kallios le Mer 4 Nov - 3:43
.(*) Champ Obligatoire.
Prénom:
Ben
Age (*)
28 ans
region/Ville/Pays
Centre/vierzon/fr
Nom du personnage (*)
katsoumis
Classe (*)
chasseresse
Spé (*)
survie pve: simple a dps mais voir si le respé en précision est mieu pour hl / survie pvp: parce que sa fé mal en pvp
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Katsoumis
Temps de jeu (*)
36 jours (je jouait d autres perso avant celui la)
Horaires de jeu (*)
dispo tout le temps
Ancienne(s) guilde(s) (*)
oO pvp Oo
Raisons de départ (*)
inactivitée total pve (meme pvp)
Experience PvE (*)
tout les raids en mode normal
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
une envie débordante d'évoluer dans une très bonne guilde tel que chimaera!
et de m investir a fond dans le pve hl pour la guilde. Très bon tempérament et bonne disponibilité.
Quels sont vos objectifs ? (*)
avancé au max dans le pve hl afin d'attaquer icc en hm et down le roi liche hm et préparer l arrivée de cataclysme en guilde voila se qui m interesse vraiment, marre de tazonner en pvp et de pick up^^ sans réellement avancé
Un commentaire particulier a ajouter?
merci pour le raid d hier meme si pas fini c était cool de voir une guilde bien organisée pour une fois ^^ gg chimaera
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature? Hélas non
Kallios le Mer 4 Nov - 3:43
.(*) Champ Obligatoire.
bonjour aux chimaera
Prénom:
Ben
Age (*)
28 ans
region/Ville/Pays
Centre/vierzon/fr
Nom du personnage (*)
katsoumis
Classe (*)
chasseresse
Spé (*)
survie pve: simple a dps mais voir si le respé en précision est mieu pour hl / survie pvp: parce que sa fé mal en pvp
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Katsoumis
Temps de jeu (*)
36 jours (je jouait d autres perso avant celui la)
Horaires de jeu (*)
dispo tout le temps
Ancienne(s) guilde(s) (*)
oO pvp Oo
Raisons de départ (*)
inactivitée total pve (meme pvp)
Experience PvE (*)
tout les raids en mode normal
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
une envie débordante d'évoluer dans une très bonne guilde tel que chimaera!
et de m investir a fond dans le pve hl pour la guilde. Très bon tempérament et bonne disponibilité.
Quels sont vos objectifs ? (*)
avancé au max dans le pve hl afin d'attaquer icc en hm et down le roi liche hm et préparer l arrivée de cataclysme en guilde voila se qui m interesse vraiment, marre de tazonner en pvp et de pick up^^ sans réellement avancé
Un commentaire particulier a ajouter?
merci pour le raid d hier meme si pas fini c était cool de voir une guilde bien organisée pour une fois ^^ gg chimaera
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature? Hélas non
katsou- Messages : 19
Re: post pour recrutement chassou
Salut je vois que tu a raider avec la guilde hier vue que tu es tres bien stuffer et que parmi la guide on a pas bcp de chasseurs pour icc 25 ou meme en 10 pour l'id arthas donc pour moi ca sera un +1
ps: est ce que tu compte faire bcp de pvp car nous faisons exclusivement du pve hl donc attends toi a bcp bcp de raid casiment tous les soirs
ps: est ce que tu compte faire bcp de pvp car nous faisons exclusivement du pve hl donc attends toi a bcp bcp de raid casiment tous les soirs
Invité- Invité
Salut Môssieur,
Tout d'abord merci pour ta candidature.
Beaucoup de choses à dire ici!
D'abord les points positifs à mon gout:
-On a vraiment besoin d'un chassou car les notres, à part mon Thuthu, boudent
-Très bonnes dispos (24/24 xD)
-Joueur à antécédents PvP= bonne réactivité
-Joueur qui apparement est pret à remettre en question son template pour une optimisation en PvE
-Joueur apparement motivé (voire même un peu trop^^ Arthas HM c'est pas pour demain )
Les points négatifs ou à améliorer (toujours à mon gout^^ )
-Stuff PvP, qui te donne accès uniquement à l'entrée de la cita. Bon, le stuff n'est pas un gros problème, je te l'accorde ça se rattrape vite mais tu dois comprendre que tu ne pourras pas être pris dans un roster cita avancé (genre try sur arthas ou Sindra) tant que ça ne sera pas remplacer, es tu pret à être patient et à m'enchanter ton stuff????
-Peu d'expérience PvE avec ce perso: (en 10: 4 boss à naxx, 2 à uldu, 2 au coli, 4 cita et en 25 4 au coli et 4 cita), cependant hier c'etait ta première avec nous en 25 et je t'ai vu faire ton boulot et surtout ne pas faire la carpette!!!! La question est: es tu pret à t'investir en allant étudier les strats avant chaque raid ou pense tu que c'est au RL de tout expliquer?
Les "zones d'ombre" à éclaircir:
-des rerolls? Qui ça? Ou ça? Comment ça? xD
En résumé: +1 avec raids "limités" aux raids 25 et aux 10 premiers boss cita pour le moment (pour test et stuff). Merci de réponde à mes questions!
A bientôt!
Acy
Tout d'abord merci pour ta candidature.
Beaucoup de choses à dire ici!
D'abord les points positifs à mon gout:
-On a vraiment besoin d'un chassou car les notres, à part mon Thuthu, boudent
-Très bonnes dispos (24/24 xD)
-Joueur à antécédents PvP= bonne réactivité
-Joueur qui apparement est pret à remettre en question son template pour une optimisation en PvE
-Joueur apparement motivé (voire même un peu trop^^ Arthas HM c'est pas pour demain )
Les points négatifs ou à améliorer (toujours à mon gout^^ )
-Stuff PvP, qui te donne accès uniquement à l'entrée de la cita. Bon, le stuff n'est pas un gros problème, je te l'accorde ça se rattrape vite mais tu dois comprendre que tu ne pourras pas être pris dans un roster cita avancé (genre try sur arthas ou Sindra) tant que ça ne sera pas remplacer, es tu pret à être patient et à m'enchanter ton stuff????
-Peu d'expérience PvE avec ce perso: (en 10: 4 boss à naxx, 2 à uldu, 2 au coli, 4 cita et en 25 4 au coli et 4 cita), cependant hier c'etait ta première avec nous en 25 et je t'ai vu faire ton boulot et surtout ne pas faire la carpette!!!! La question est: es tu pret à t'investir en allant étudier les strats avant chaque raid ou pense tu que c'est au RL de tout expliquer?
Les "zones d'ombre" à éclaircir:
-des rerolls? Qui ça? Ou ça? Comment ça? xD
En résumé: +1 avec raids "limités" aux raids 25 et aux 10 premiers boss cita pour le moment (pour test et stuff). Merci de réponde à mes questions!
A bientôt!
Acy
Dernière question:
As tu ton ID Icc 25 pour test ce soir? (ça coute rien il parait^^)
Acy
As tu ton ID Icc 25 pour test ce soir? (ça coute rien il parait^^)
Acy
alors tout d abord en ce qui concerne arthas hm ceci reste objectif ne t inquite pas acynda je c que ce n est pa pour demain^^.
Ensuite que je ne passe pas prio sur les roster reste normal car il me reste encore du stuff pvp a changer en pve mais j essai de faire au mieu pour me stuff 245-251 mini car le stuff 232 m apporte bcp moins que mes pieces courroucés a mon gout après je ne suis pa buté a rester sur mon idée.
Pour les enchantements ne t inquiete pas il faut juste que je prenne le temps de me les crafts aujourd hui (donc ce n est q' un detail tres vite regler).
pour se qui est de mes cleans raid etant donner que j etait dans une guilde pvp et que g citer no raid avec la guilde pvp ce qui explique cela et seule guilde de mon perso.
Mes REROLLS^^ alors beaucoup de temps de jeu sur mon dk qui fut mon main pendant un petit temps avant l arrivée de la maj edc icc et qui se trouve dans la guilde "vade retro" et sur lequel je ne me connecte que tres rarement ensuite g un demo unstuff 80; un fufu 75 sur lequel je ne jou plus non plus; et actuellement en train de up un prètre qui est lvl 70 et donc g de nombreux metiers: couture enchantement forgeron joaillerie travail du cuir alchimie.
Voila je pense avoir repondu a toute les questions si ce n est pas le cas faites le moi remarquer je viendrait y repondre.
A si j en est oublié une xd bien sur que je prend connaissance des strat sur wow tactique ne t'inquiète pas mais je trouve q'une tite explication sur les boss assez dur est parfois utile en + de la lecture strat (histoire de bien la comprendre surtout) et pour icc 25 j est id me suis arreter a pulentraille qu ont a pas tomber lui rester 2% de life ^^ degouté ^^
voila je pense avoir fait le tour des questions xD
merci
Ensuite que je ne passe pas prio sur les roster reste normal car il me reste encore du stuff pvp a changer en pve mais j essai de faire au mieu pour me stuff 245-251 mini car le stuff 232 m apporte bcp moins que mes pieces courroucés a mon gout après je ne suis pa buté a rester sur mon idée.
Pour les enchantements ne t inquiete pas il faut juste que je prenne le temps de me les crafts aujourd hui (donc ce n est q' un detail tres vite regler).
pour se qui est de mes cleans raid etant donner que j etait dans une guilde pvp et que g citer no raid avec la guilde pvp ce qui explique cela et seule guilde de mon perso.
Mes REROLLS^^ alors beaucoup de temps de jeu sur mon dk qui fut mon main pendant un petit temps avant l arrivée de la maj edc icc et qui se trouve dans la guilde "vade retro" et sur lequel je ne me connecte que tres rarement ensuite g un demo unstuff 80; un fufu 75 sur lequel je ne jou plus non plus; et actuellement en train de up un prètre qui est lvl 70 et donc g de nombreux metiers: couture enchantement forgeron joaillerie travail du cuir alchimie.
Voila je pense avoir repondu a toute les questions si ce n est pas le cas faites le moi remarquer je viendrait y repondre.
A si j en est oublié une xd bien sur que je prend connaissance des strat sur wow tactique ne t'inquiète pas mais je trouve q'une tite explication sur les boss assez dur est parfois utile en + de la lecture strat (histoire de bien la comprendre surtout) et pour icc 25 j est id me suis arreter a pulentraille qu ont a pas tomber lui rester 2% de life ^^ degouté ^^
voila je pense avoir fait le tour des questions xD
merci
Pour ce qui est de ta réponse concernant le remplacement de ton stuff PvP, je suis entièrement d'accord avec toi il vaut peut être mieux attendre du 251,es tu pret à consacrer tes emblèmes de givre au PvE?
Je résume, pour tes rerolls, ils sont inexploitables^^(pour le moment)
Je ne vois pas grand chose à redire, je laisse le soins aux offs de t'asticoter!
@ bientôt!
Acy
Je résume, pour tes rerolls, ils sont inexploitables^^(pour le moment)
Je ne vois pas grand chose à redire, je laisse le soins aux offs de t'asticoter!
@ bientôt!
Acy
oui bien sur mon stuff pvp est complet de toute façon, mes emblemes de givre seront exclusivement pour mon stuff pve mais je galere un peu etant donner que je pick up et pa facil de se faire recruter pour icc vu le nombre de hunt qui se propose en pick up mais je me debrouille quand meme et 7-9 eme au recount(icc 25 mono cible) je trouve sa plutot bien vu mes pièces pvp (cela reste un avis personelle ^^)
Salut
Bonjour à toi Oh grand chasseur !
Pour moi ce sera un +1 car le stuff n'est plus un soucis (emblème,craft ect)
pour commencer ICC et nous manquons actuellement de chasseur.
A partir du moment ou tu conserve tes givres pour du stuff pve
pour moi tous va bien.
Voila à bientôt peut être IG
ThuThu
Pour moi ce sera un +1 car le stuff n'est plus un soucis (emblème,craft ect)
pour commencer ICC et nous manquons actuellement de chasseur.
A partir du moment ou tu conserve tes givres pour du stuff pve
pour moi tous va bien.
Voila à bientôt peut être IG
ThuThu
ThuThu- Admin
+1 on a un chassou weak (thurions) need le remplacer
ensuite malgrès tes pieces pvp tu as de bonne stat (ton cap touché/plein de pa et de cc) et tu as meme un arc d icc...je pense que pour dps t auras pas trop de souci!
Pour finir need des distances!
Donc ca sera un PLUZIN pour moi
(PS : En PvE , le pet le plus otpi c est un loup a ce qu il parait , si tu en as un pense a le prendre en raid , ou hero pour le up si yé pas encore 80)
ensuite malgrès tes pieces pvp tu as de bonne stat (ton cap touché/plein de pa et de cc) et tu as meme un arc d icc...je pense que pour dps t auras pas trop de souci!
Pour finir need des distances!
Donc ca sera un PLUZIN pour moi
(PS : En PvE , le pet le plus otpi c est un loup a ce qu il parait , si tu en as un pense a le prendre en raid , ou hero pour le up si yé pas encore 80)
vanarel- Messages : 69
bon bah je n'ai pas grand chose à rajouter j'arrive trop tard pour poser les questions!!
apparement tu as plu et tu as déjà pas mal de pièces pve donc ce sera +1 aussi
apparement tu as plu et tu as déjà pas mal de pièces pve donc ce sera +1 aussi
Pour ce qui est du pet, en effet le Loup à une compétence hurlement furieux qui up de 320 la PA pendant 20 sec toutes les 40 sec, en gros la moitier du temps tu as un trinket de 320 PA (énorme!!!)
effectivement vraiment pa négligeable je v me mettre en chasse des se soir afin de me le procurer un bon loup.
Re, candidature
Plop Katsoumis,
Perso j'ai eu l'occasion de discutailler un peu avec toi pendant le raid et j'en ai eu un très bon ressentit, malgré tes pièces pvp tu étais carément pas paumé aux kiki et tu mas l'air bien motiver se seras donc pour moi aussi un gros +1.
Ya juste une petite chose à préciser c'est que si on te prend avec nous il n'est plus question d'aller jouer dans d'autre guilde (en PVE) donc si possible je pense que l'on te demanderas de guilder tous tes persos 80.
Puis chutt!!! mais je pvp aussi tu seras pas dépaysé^^
A++ parmi nous je l'espère.
Perso j'ai eu l'occasion de discutailler un peu avec toi pendant le raid et j'en ai eu un très bon ressentit, malgré tes pièces pvp tu étais carément pas paumé aux kiki et tu mas l'air bien motiver se seras donc pour moi aussi un gros +1.
Ya juste une petite chose à préciser c'est que si on te prend avec nous il n'est plus question d'aller jouer dans d'autre guilde (en PVE) donc si possible je pense que l'on te demanderas de guilder tous tes persos 80.
Puis chutt!!! mais je pvp aussi tu seras pas dépaysé^^
A++ parmi nous je l'espère.
psykø- Messages : 65
En même temps Psykø entre Dps et PvP t'as bien fait de choisir PvP!
aucun probleme pour mes perso 80 a deplacé cela dit g un dk dps sang (perso prefere impie mais je voulais tester en sang) et double spé givre ac stuff a l epoque ou le plus gros raid etait naxx c etait mon main je tankais mais g deja tanker icc ac se stuff en mt2 petit pb c que je reprennais l aggro du mt1^^ qui etait un drood tres bien stuff.
mon demo est unstuff par contre et je l est egalement double spé
affli/destru
mon demo est unstuff par contre et je l est egalement double spé
affli/destru
Candidat motivé: il a passé plus de temps que moi aujourd'hui sur le fofo!!!!
mdr
mdr
lol oui je regardais les match de la cup en meme temps ^^ donc assez facil en gardant la page ouverte et g fait un peu le tour du fofo voir les post les conseils etc ..
mais oui je suis motivé j ai deja le loup reste plus qu a le up g choisi gueulétripe (un elite)
mais oui je suis motivé j ai deja le loup reste plus qu a le up g choisi gueulétripe (un elite)
la c est ma gayelf attitude de pala qui parle
Si tu veux vraiment un loup qui dechire go prendre le loup qui se trouve au rempart dans la peninsule des flammes infernales ! c est les plus beau des skins=)
Si tu veux vraiment un loup qui dechire go prendre le loup qui se trouve au rempart dans la peninsule des flammes infernales ! c est les plus beau des skins=)
vanarel- Messages : 69
Page 1 sur 1