Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature de sybilline

+2
Acynda
sybilline
6 participants

candidature de sybilline Empty candidature de sybilline

Message  sybilline Dim 1 Aoû - 22:36

Prénom : Lionel

Nom du personnage : Sybilline

Classe : Mage

Spé : 1ère spé : Arcane pour un dps important et une bonne gestion du mana
2ème spé : Givre pour le pvp

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sybilline&gn=The+Seekers

Temps de jeu : 81jours, 14heures, 14minutes, 26secondes.
sinon, depuis la sortie BC

Horaires de jeu : tous les soirs pour raid, sinon en journée pour farm

Ancienne guilde : Ab Imo Pectore puis depuis sept 2009 The seekers.

Raison du départ : co-fondateur de The seekers, j'ai dû m'absenter pendant 6mois par défaut de connection internet. j'ai nommé l'actuel GM a son poste. à mon retour, j'ai constaté que l'ambiance avait changé et que ce même GM ne faisait aucun cas de ma présence (à part pour compléter son effectif un soir de ICC25).

Expérience PVE : aucun raid pré-BC, BC : ZF, ZG et Coeur de magma effectués lvl80, Wotlk : naxx10 clean, 25 : 14/17; uldu10 6/14, 25 3/14; EDC10 clean, 25 jamais try; ICC10 2/12 (dont lich king) 25 7/12.

Pourquoi devrions-nous vous choisir ? : je connais parfaitement mon perso, ses besoins, son cycle, je me suffis à moi même en matière de logistique.

Quels sont vos objectifs ? : participer à l'effort d'une guilde pour atteindre un niveau pve hl élevé rapidement.

Commentaire : 1/je connais irl darkgirogi mais je ne sais pas s'il soutient ma candidature. je ne lui en ai pas parlé et n'en ai pas besoin. s'il veut me soutenir, libre à lui.
2/joli forum
sybilline
sybilline

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sybilline Empty Re: candidature de sybilline

Message  Acynda Lun 2 Aoû - 8:40

hello et merci pour ton apply!

Les offs vont l''étudier rapidement.

Commentaire: j'adore le chat qui joue à la play!!!!
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  sybilline Lun 2 Aoû - 9:20

merci d'avoir lu le post si vite. quant au chat, c'est le mien et il s'appelle Jethro
sybilline
sybilline

Message  Tenssa Lun 2 Aoû - 11:00

Salut, et merci de l'interet porter à notre guilde.
Belle apply tu a l'air motiver et sérieux, choses qui cache un peu ton manque d'expérience et ton retard de stuf ( du à ton absence ).

Pour ma part si tu est aussi motiver que tu le fait ressentire que tu farme pour te remettre à niveaux toussa toussa, je ne verrai pas de réel obstruction à ton recrutement.
En d'autres mots est tu pret à farmer et potasser des strats pour te remettre au niveau actuel du jeux?

En ce moment tu est guilder chez The Seekers, sont il au courrant de ton apply chez nous et de ton départ?
Tenssa
Tenssa

Message  sybilline Lun 2 Aoû - 14:38

en effet, ma motivation vient de mon absence. oui, je suis prêt à farmer pour me remettre à niveau, j'ai déjà commencé les strats de certains boss, il y en a que je connais bien, d'autres avec lesquelles j'ai encore un peu de mal.

quant à ma guilde, il ne sont encore au courant de rien, j'attends de parler avec le GM ce soir.
sybilline
sybilline

Message  Acynda Lun 2 Aoû - 17:03

Ptit retard de stuff en effet, le t10 te serait profitable je pense! Ta hâte est très basse et tu es overcapé toucher je te propose d'aller chercher la rune abyssale à edc normal (5) pour remplacer ton bijou toucher. Pour le reste je suis pas une pro du mago mais je pense que tu peux faire en effet un ptit effort sur le stuff, bien que ça ne soit pas un réel problème, surtout à l'heure actuelle Smile. De toutes façon mage arcane c'est cheaté!!!!

Niveau motiv et compétence je pense que tout est là, j'aimerai cependant que tu parles avec le GM de ta guilde et savoir ce qui à découlé de cet entretien avant de me prononcer!

Je pense que tu peux comprendre Smile

Donc reviens nous vite sur ton entretien!

Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

Message  chaka Lun 2 Aoû - 17:47

salut salut!
en effet ton stuff est basique même s'il y a des efforts de fait puisque tu t'ais fait craft les botes icc et les brassards edc. ça montre ta motivation.
Si en plus tu dis que t'es près à bosser les srtat c'est parfait
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Message  sybilline Lun 2 Aoû - 18:09

j'ai parlé avec mon GM. il est conscient de mon retard de stuff mais ne veut pas prendre de retard sur ICC HM en organisant des ICC10 en semaine, surtout si je suis le seul à le demander. je lui ai dit que j'envisageais de quitter la guilde, cette solution étant pour lui la moins mauvaise.

par ailleurs, j'ai vu que vous aviez beaucoup de monde dans votre guilde. une question me vient à l'esprit : réussirais-je à trouver ma place parmi tant de postulants aux raids.
sybilline
sybilline

Message  Darkgiorgi Lun 2 Aoû - 20:21

Salut Lionel, moi je suis prêt à soutenir ta candidature, je sais que quand t'a décidé de participer à un raid, rien ne t'arrête LAUL !!!
un +1 pour moi même si la décision ne me reviens pas.
Darkgiorgi
Darkgiorgi

Message  vanarel Mar 3 Aoû - 2:09

Avec les stats que tu as a l heure actuelle priviligie une bonne spé feu (comme celle que tu viens de faire)

J ai jamais eté fan de l esprit et vu que tu manque un peu de bonus spell je t aurais dis de mettre des +23spell au lieu des +12spell +10 spirit(mais bon après c est un choix tout a fait coherant que tu as fais donc rien a redire...)sauf qu un apply ou ya rien a critiquer c est pas vraiment un apply..c est comme un raid sans wipe ca perds de sa saveur =)

Sinon +1 sans hesiter.

vanarel

Message  Acynda Mar 3 Aoû - 7:05

Coucou,

Pour répondre à ta question en ce moment ce sont les vacances et il y a donc beauouuuuuuuuup de place en raid! Les derniers et avant derniers rangs de la guilde representent nos rerolls ou les "amis de la guilde" absents pour un long moment voire ceux qui ne peuvent pas assurer leur 3 soirs de raids par semaine et qui sont nos compagnons de jeu depuis un moment!

Il est vrai qu'en général nous bossons sur Liche, mais il y a au moins un raid 25 par semaine et un reset d'ID ICC pour les soirs où nous n'avons pas de quoi faire^^ Comme tu l'as vu nos rerolls sont nombreux et stuffés donc ça nous permet de pas mal alterner! En voyant ton perso et ta motivation, je ne doute pas que tu trouves une place en raid même dans celui des mains, à partir du moment où tu es gemmé et enchanté, je ne vois pas pourquoi te refuser Smile

Pour moi +1 en test!

Acy Like a Star @ heaven

Ps: Possible que tu m'envoies Jethro par la poste? j'te fais un chèque Razz
Acynda
Acynda
Admin

Message  sybilline Mar 3 Aoû - 9:21

je vais parler à mon GM ce soir mais je ne déguilderai pas avant d'avoir une réponse sure.

quant à jethro, il ne supporterait pas le voyage je pense Smile

à bientôt IG j'espère
sybilline
sybilline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé