Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Petit souci

2 participants

Petit souci Empty Petit souci

Message  Dakîne Jeu 2 Sep - 11:41

Alors voilà, j'ai voulu me connecter à wow tout-à-l'heure, et ça m'a affiché un message d'erreur genre : "impossible de se connecter, activités suspectes sur ce compte", et disant que j'avais reçu un mail de blizzard pour régler ce problème sur ma boite mail.

Cependant ma boite mail est inaccessible. Je reste bloqué sur une page blanche. Et quand j'essaye de me connecter sur wow, ça me dit que mon mot de passe est invalide....

Je suis dans la merde, hein ? ='(

Sinon, bah go kick mes persos de la guilde, de toute façon j'ai pas d'accès à la banque donc y'aura pas de catastrophe.

Sinon, je me demande si c'est pas dû à un problème avec hotmail (ouai, bouh je suis un boulet, j'utilise une adresse hotmail pour mon compte et tout ça)...

Dakîne

Revenir en haut Aller en bas

Petit souci Empty Re: Petit souci

Message  Dakîne Jeu 2 Sep - 12:02

ok... dès que j'essaye de me connecter sur un site où faut entrer des identifiants mon anti-virus pète un câble avec alertes de tentatives d'usurpation d'identité... Je crois que je me suis bien fait niquer... J'ai envie de pleurer ='(

Dakîne

Message  Dakîne Jeu 2 Sep - 16:08

Conclusion :

Mon compte a été hacké, j'ai plus grand chose. Mon compte a été suspendu par Blizzard. Je leur ai envoyé un mail, et je suis en attente de la réponse.

Je vous tiens au courant.

Dakîne

Message  chaka Ven 3 Sep - 13:37

bonne chance. essaies de nettoyer ton un peu ton pc avec ad aware ou un truc du genre.
pour info on peut pas de hacker comme ça faut cliquer sur de mauvais lien pour avoir des virus donc c'est pas hotmail.
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé