Hellixak / war def
4 participants
Page 1 sur 1
Hellixak / war def
Prénom:
Valentin
Age (*)
22
Ville/Pays
orléans
Nom du personnage (*)
Hellixak
Classe (*)
Guerrier
Spé (*)
spé principal : def , car je voulais un personnage qui me corésponde : une grosse brute sans cervelle!
secondé spé : fury parcque 2 gros gourdins valent mieu qu'un!
Lien armurerie (*)
mon armurerie
Temps de jeu (*)
58 jour sur mon war et 93 jours pour mon pretre.
Horaires de jeux (*)
Je suis disponible les 1 2 et 3em jeudi des mois de mars , juillet et septembre de 20h a 00h , le 3 em mardi de chaque mois, ainsi que les 344 jour qui reste.
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Béhémoth
Raisons de départ (*)
J'ai tout quiter dans l'espoir d'avoir une chance d'integrer votre prestigieuse guilde! et aussi dans une moindre mesure pour jouer avec ma copine erwwin et minel.
Experience PvE (*)
j'ai longtemp été RL dabors chez abraxas (naxx , sartha , ony clean) puis chez béhémoth (uldu 6/12, edc , icc , halion clean). ainssi que tout les raid et instance pré bc pour le fun.
Cata : arga et magma down.
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
heu parcqu'il vaut mieu m'avoir avec vous que contre vous? non bon ba simplement car je suis courtoie et disponible , je joue avant tout pour aider ma guilde dans ca progression que ce soit en raid ou au quotidient.
Quels sont vos objectifs ? (*)
Me rendre utile et progresser au sein de la guild et en raid.
Un commentaire particulier a ajouter?
j'aime bien les pates et je suis alergique au con d'ou mes démangeaisons permanente fasse a un miroire! ha et mon orthographe pique les yeux!
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
avec une candidature comme ca y'a t'il vraiment besoin d'un quelconque soutien? (au cas ou voyer avec minel et chakaka )
Valentin
Age (*)
22
Ville/Pays
orléans
Nom du personnage (*)
Hellixak
Classe (*)
Guerrier
Spé (*)
spé principal : def , car je voulais un personnage qui me corésponde : une grosse brute sans cervelle!
secondé spé : fury parcque 2 gros gourdins valent mieu qu'un!
Lien armurerie (*)
mon armurerie
Temps de jeu (*)
58 jour sur mon war et 93 jours pour mon pretre.
Horaires de jeux (*)
Je suis disponible les 1 2 et 3em jeudi des mois de mars , juillet et septembre de 20h a 00h , le 3 em mardi de chaque mois, ainsi que les 344 jour qui reste.
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Béhémoth
Raisons de départ (*)
J'ai tout quiter dans l'espoir d'avoir une chance d'integrer votre prestigieuse guilde! et aussi dans une moindre mesure pour jouer avec ma copine erwwin et minel.
Experience PvE (*)
j'ai longtemp été RL dabors chez abraxas (naxx , sartha , ony clean) puis chez béhémoth (uldu 6/12, edc , icc , halion clean). ainssi que tout les raid et instance pré bc pour le fun.
Cata : arga et magma down.
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
heu parcqu'il vaut mieu m'avoir avec vous que contre vous? non bon ba simplement car je suis courtoie et disponible , je joue avant tout pour aider ma guilde dans ca progression que ce soit en raid ou au quotidient.
Quels sont vos objectifs ? (*)
Me rendre utile et progresser au sein de la guild et en raid.
Un commentaire particulier a ajouter?
j'aime bien les pates et je suis alergique au con d'ou mes démangeaisons permanente fasse a un miroire! ha et mon orthographe pique les yeux!
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
avec une candidature comme ca y'a t'il vraiment besoin d'un quelconque soutien? (au cas ou voyer avec minel et chakaka )
hellixak- Messages : 2
Re: Hellixak / war def
moi j'ai envire de dire non parce que t'es un truc vert qui va me piquer ma place mais bon je vais dire oui quand même^^
mais non je t'offre une oportuniter non negligeable d'exploiter tes talent dans d'autre dommaine que le tanking! c'est une veritable chance pour toi!
hellixak- Messages : 2
J'aime pas les wars ( Taper Taper Taper Taper ... )
Des gros cheater en plus.
Mais ce sera un plus 1 tous de même. xD
ThuThu.
ThuThu- Admin
ahhh +1 juste pck t'es un truc tt vert ^^ need voir autre chose que chakou le noob entrain de tanké fini le tank en mousse ^^
ßushidø- Messages : 14
Page 1 sur 1