Candidature ErÖz
Page 1 sur 1
Candidature ErÖz
Bonjour je me présente,
Daniel 19 ans ,
Homme,
Réunion,
Eröz,
Voleur ,
Combat( meilleur regen d'énergie, Plus d'aoe, + de caractérisque pour pve bref c'est la meilleur spé fufu pr pVe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Er%C3%B6z
49 jours de game =)
Le week end surtout mais dispo en semaine a la demande ^^
HeLLs anGelS dans l'ally =)
Changement de serveur ,
burning crusade clean et Wotlk (ulduar 10 et 25, naXx 10 et 25 , CaVeau D'archavon 10 et 25, sartha 10 et 25!!)
Parce que j'aime l'ambiance des raids et j'ai beaucoup de motivation a faire mon stuff quand Suis vraiment dans le pve!! Je Suis plutot amical et j'ai un bon game play!! Après cela n'en tient qu'a vous ^^
Me Stuffé, devenir puissant et évolué a l'intermédiaire d'une bonne guilde ^^ (un peu comme tous) ^^
PrenEz moi je Suis le bEsT !! xD
Oui mon ami irl Äbysse ^^( le péon d'elem)
Daniel 19 ans ,
Homme,
Réunion,
Eröz,
Voleur ,
Combat( meilleur regen d'énergie, Plus d'aoe, + de caractérisque pour pve bref c'est la meilleur spé fufu pr pVe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Er%C3%B6z
49 jours de game =)
Le week end surtout mais dispo en semaine a la demande ^^
HeLLs anGelS dans l'ally =)
Changement de serveur ,
burning crusade clean et Wotlk (ulduar 10 et 25, naXx 10 et 25 , CaVeau D'archavon 10 et 25, sartha 10 et 25!!)
Parce que j'aime l'ambiance des raids et j'ai beaucoup de motivation a faire mon stuff quand Suis vraiment dans le pve!! Je Suis plutot amical et j'ai un bon game play!! Après cela n'en tient qu'a vous ^^
Me Stuffé, devenir puissant et évolué a l'intermédiaire d'une bonne guilde ^^ (un peu comme tous) ^^
PrenEz moi je Suis le bEsT !! xD
Oui mon ami irl Äbysse ^^( le péon d'elem)
Invité- Invité
Re: Candidature ErÖz
Bonjour Eroz
Merci pour ton post! Pour ma part je pense que tu es encore un peu "legerement" équipé pour le moment
Reviens nous voir quand tu auras pris un peu du "poil de la Bete" ^^
@ plus tard IG!!
Merci pour ton post! Pour ma part je pense que tu es encore un peu "legerement" équipé pour le moment
Reviens nous voir quand tu auras pris un peu du "poil de la Bete" ^^
@ plus tard IG!!
Page 1 sur 1