Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentation

+21
vanarel
Darkgiorgi
Koras
ßushidø
Kéogan
Yrblis
remso
emons
Morok
chaka
Minel
psykø
phoenigore
gatsuga
Trylore
Bhrak
Drackös
Zaïlar
korghard
ThuThu
Acynda
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Présentation Empty Présentation

Message  Acynda Mer 4 Nov - 0:04

Pensez à vous présenter ici pour que nous puissions savoir à quel esprit diabolique
nous allons avoir affaire en jeu. Very Happy
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Acynda

Message  Acynda Jeu 5 Nov - 18:58

Like a Star @ heaven Bonjour à tous Like a Star @ heaven

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Acynda, Suzeraine (GM), Elfe de sang Pretresse spe Sacré/Ombre.
J'ai 2 rerolls 80 : Kallianna Drood Equi ainsi que Lutelle Elfe de sang Paladin Heal.
J'ai commencé Wow durant BC.
Je suis donc une Damoiselle agée de 25 ans, je joue en compagnie de mon Chéri, Kallios (allias Thurions/Scions/Thorionir et d'autres à venir) et de mon frère, Lothard allias Korghard.
Je me propose de vous leader dans le contenu 10 du jeu, même si certains disent que je suis spé Wipe: GARDEZ CONFIANCE EN MOI!!!!! Wink
Un record est à battre : 5959 morts pour 94 jours joués, j'ai pour excuse d'avoir fait mon leveling avec un fufu spé vanish Sad .
Je suis dispo tous les soirs, rarement la journée.
Je deteste les paladins (à cause de leur radinisme aigu, mais je les tolère dans mes raids cyclops , c'est qu'ils savent se rendre indispensables les bougres!!!)

Je vous invite à vous présenter un peu, histoire que l'on fasse connaissance car on va devoir apprendre a se supporter si on veut aller loin Ensemble!

A bientôt, en jeu Surprised
Acynda
Acynda
Acynda
Admin

Présentation Empty Kallios

Message  ThuThu Jeu 5 Nov - 19:25

Bonjour à tous,

je me nomme Kallios, Voleur de père en fils depuis quatre génération.
Je joue a World of Warcraft depuis Burning Crusade, je n'ai hélas pas eu la chance
de le connaitre avant cette extension.

Vous pourrez aussi me croisé sur l'un de mes rerolls qui sont Thurions (Chasseur) ,Thorionir (Mage)
ou encore Scions (Druide Heal/Tank).

J'ai la chance de jouer à ce superbe jeu en la compagnie de ma tendre princesse que j'aime Présentation Herz qui est ou sera bientôt votre MG (Acynda) Ainsi que son grincheux de frére qui se nomme Lothard Présentation Icon_biggrin (encore un pala).

Avec toute mon amitié ThuThu.

Dernière édition par ThuThu le Ven 11 Fév - 22:48, édité 2 fois
ThuThu
ThuThu
Admin

Présentation Empty Korghard

Message  korghard Jeu 5 Nov - 19:30

Je suis Korghard chasseur orc spé précis mais vous me rencontrerez aussi sur Lothard paladin elfe de sang spé tank.

J'ai commencé wow durant BC ( mais un peu avant acynda ).

J'ai 29 ans et je joue avec ma frangine qui est le chef et Kallios la plus par du temp.

Je suis dispo généralement le soir.

Pour ma part je déteste les gens qui déteste les paladins (en particulié Kallios)car les paladins cest cool.

Korghard
korghard
korghard
Admin

Présentation Empty Gorjeck

Message  Invité Ven 6 Nov - 18:44

-

Dernière édition par Gorjeck le Lun 14 Oct - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Présentation Empty Qui suis-je ?

Message  Invité Ven 6 Nov - 19:19

Je me présente, Korkrak (Guerrier tank 80) alias Bron (Chasseur survie 80)

J'ai 21 ans originaire de l'Ouest de la France ... d'Angers tout particulièrement
Je suis en Gendarmerie en tant que Gendarme Adjoint Suppléant Maitre de Chien ...

Je joue à WoW depuis ... le début ... commencer sur serveur privé, toujours jouer guerrier puis parti sur serveur officiel après la sortie de Burning Crusade ou j'ai testé chasseur (bugué sur privé)

Joue avec deux potes irl => Orsafgrodoo et Sangsel pour ceux qui connaissent !

Mes métiers sont :
- Korkrak => Forge Fabricant d'armures 450
=> Minage 450
=> Cuisine 450 Pêche 450 Secourisme 450

- Bron => Ingénierie 450
=> Herboristerie (en cours de up)

Amicalement, Korkrak !

Dernière édition par Korkrak le Ven 6 Nov - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Présentation Empty Zaïlar

Message  Zaïlar Ven 6 Nov - 19:20

Salut à tous Wink

Vous me connaissez sous le nom de Zaïlar ig,

Je possède donc un mage, certains vous diront qu'il est spé carpette mais je préfère vous dire que j'ai la double spé en ce moment je joue arcane qui envoie mieux (sinon givrefeu).

Tout comme le péon de Gorjeck (je te renvoie le compliment javascript:emoticonp Wink ), j'ai 20 ans, je suis d'Arras dans la même école que Gyo et Gorjeck (c'est pas évident tous les jours de les supporter mais bon je fais avec).

Comme pour mes camarades je suis dispo principalement tous les soirs de la semaine sauf le weekend.

Je possède aussi un DK 80 (comme tlm presque), Haodys, spé givre le tanking et sang pour dps.

Je suis également en train de monter un reroll (et oui encore avec Gorjeck, on fait beaucoup de choses à deux mais on vous dira pas le reste ^^), une fufu (lvl 74) appelé Cyanaa (enfin c'est pas vraiment le mien, c'est celui de ma copine)

Et pour en rajouter une couche, je déteste également les pala!

Zaïlar
Zaïlar
Zaïlar

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Drackös Ven 6 Nov - 22:02

Hello =)

Donc moi c'est Gyojin, Paladin Tank et Heal.

J'ai trop de rerolls :
- Halinda(80) Prêtresse Heal/Discipline
- Drackös(80) Démoniste Affliction (Qui d'ailleurs sait dps ou du moins plus que certains fufu de la guilde Very Happy )
- Nomax(73) dk tank/dps spé givre ( que je up en instance avec les reroll de Gorjeck et Zaïlar)

J'ai mon frère qui joue également sous le nom de Bhrak( dk dps /tank)

J'ai 20 ans, je suis du nord : Baisieux et sinon j'ai un appart à Arras où je peux jouer tous les soirs de la semaine excepté le week end =)

J'ai commencer wow à la sortie de Bc ou j'ai créer comme tous le monde un Elfe de sang.

Et sinon j'ADORE les paladins surtout quand ils savent utiliser leurs Intervention Divine Hehe Razz
Palaradin jusqu'au bout.
Et je déteste les Rousses, à ce qu'il parait quand il pleut ...

Gyojin

Drackös

Présentation Empty PResentation Abysse

Message  Invité Sam 7 Nov - 20:41

Bon ben voila dans le jeu moi c'est Äbysse chaman elementaire/heal (et accessoirement Amelioration en cas de besoin). Mon principal reroll s'appel Âthena paladin tank/vindicte Mad sur la royaume Vol'jin . J'ai 21 ans je suis en deuxieme année de Management economique et social a l'île de la Réunion . Mon but c'est de voir un peu de tout dans le jeu ^^ . J'ai commencé a joué depuis Burning Crusade . Voili voilou j'ai fait le tour je pense . A toute IG ^^

Äbysse: Herboristerie 450 et Calligraphie 210 (en cours de uppage)

Invité
Invité

Présentation Empty presentation

Message  Invité Sam 7 Nov - 20:55

salut tout le monde,

Moi c'est Lachivana ou lachi (c plus simple) ou le boulet pour la guilde xD
sinon c'est Mikaël dans la vrai vie ou miki c plus court aussi

sinon j'ai 20 ans je suis dans l'eure et loir je boss dans une entreprise qui vend des légumes fruit et fleurs je m'occupe de tous l'espace fleurs c'est ma passion depuis que je suis haut comme trois pommes avec l'envie de trouvais un job chez des fleuristes ou des entreprise qui font de la déco florale ou sinon dans des jardinerie dans le secteurs des plantes pour aménager votre jardins car j'aime créer des choses

dans le jeu je suis une elfe de sang mage arcane avec une 2eme spec feu
j'ai des rerols aussi un drood dps chat ou heal Druîdöx level 80, un demon destruc Shadow level 29 et un troll chamy heal lvl 24 Neyro

je joue à wow depuis 1 an grâce a mon oncle qui ma fais decouvrir se jeu formidable

à bientôt IG, Lachi

Dernière édition par lachivana le Dim 16 Mai - 13:02, édité 7 fois

Invité
Invité

Message  Bhrak Sam 7 Nov - 23:24

Bonjour cher concitoyen (ou futur concitoyen) de Chimaera !

J'ai 12 ans et j'ai commencé de jouer à WoW vers BC un peu plus tard que mon frère (Gyojin).
Je suis encore au collège, j'habite dans le Nord de la France.
J'essaye de venir le plus de soir possible mais faut pas se coucher tard pour être à l'heure !
.J'ai 3 personnages :
- Bhrak, chevalier de la mort dps/tank 80 Herboriste/Calligraphe (tout deux 450),
- Tangui, chaman heal/dps 80 Travailleur du cuir (350)/Dépeçeur (450),
- Usiris, mage 80 Couturière (vers 400)/Enchanteuse (vers 250).
Et peut être d'autres à venir on ne sait jamais !

Sur ce je vous souhaites un agréable moment chez Chimaera et bon jeu à tous et à toutes !

Bhrak

Message  Invité Mar 10 Nov - 19:36

Bonjour Sangsel, vrai prénom jérouf.

J'ai jouer plus de 2 ans sur des serveurs privés avant de me lancé sur les serveurs officiels depuis la 3.0

Je joue le truc qui sert a rien : le DK cheat spé sang monotouche.
Ainsi que khrollax, un chasseur lvl 73 qui doit détenir le record du monde du perso le plus lent a up

Sinon j'habite près d'angers et je suis un chercheur confirmé du pole emploi qui devrait commencé une formation dans 3 mois.

Je suis aussi membre administrateur d'un serveur counter strike source blindé.

Et voilà je suis souvent dispo, mais j'ai horreur de farmé des po et des lvl, je préfère réfléchir a mon optimisation ^^.

Invité
Invité

Message  Trylore Mar 10 Nov - 20:01

Salut a tous,

Moi c'est Trylore démoniste spé destruction,j'ai 2 reroll 80 Prestalla prêtre sacré/ombre et Arwaine dk tank/dps, mais je joue mon démo la plupart du temps.

Dans la vrai vie j'ai 18 ans je suis en 2e année CAP mécanicien auto,je vie dans la 64 dans une ville perdu a coter de Pau^^(pour se qui connaisse,se qui me surprendrai Laughing ).Je suis quelqu'un d'assez sympa avec le sens de l'humour (ps:je deteste les pala c'est une classe cheater qui (appare les béné quand ils veulent en donner Smile ) servent a rien^^

Voila j'ai tous dit je suis dispo assez souvent sauf empechement fête,annif,etc... Laughing
Trylore
Trylore

Message  Invité Dim 15 Nov - 15:13

salut

moi c elfir je suis spé tank et heal et peu dps selon demande je suis calligraphe et forge.

mon palouf est mon seul perso niv 80 depuis 3 ans de jeu ayant les 3 spé a ma disposition je n est jamais eu le courage ds monté un autre^^

niveau disponibilité je serai up 3 soir semaine comme la charte le demande mais pourrai souvent plus selon invitation calendar

Dans la vie irl mon prénom c guillaume j ai 26ans et travaille ds la fonction public( un communauté de commune) mais loisir son: Moto et tt ce qui touche les sport de vitesse et wow bien sur^^

voila sinon je vous dit a bientot ds de nombreuses aventure de wow

n

Invité
Invité

Présentation Empty C'est bibi

Message  Invité Mer 18 Nov - 14:56

Amis du jour/soir, bonjour/bonsoir.

Je me présente je m'appelle Henry et je voudrais bien réussir ma vie ... (oups je m'égare). On va le refaire en moins stressé.

Je me présente à vous.
Dans le jeu, vous me verrez sous différents pseudonymes comme ßellä, Jäspër ou encore Emmët.
Dans la vie, je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud-ouest, plus précisément à Toulouse.
Je suis responsable du secteur/département frais dans un hypermarché de la région.

Pour en revenir au jeu, j'ai clean pratiquement tout le contenu woltk 10 sauf 2 boss : Yogg et Algalon.

Merci d'avoir pris le temps de lire une présentation comme parmis tant d'autre.
Amicalement,

ßellä

Invité
Invité

Présentation Empty re : présentation

Message  Invité Mer 18 Nov - 16:17

bonsoir les gens

je me présente : je suis orsafgrodoo chaman heal spé nul " d après la gm "
je viens tous juste de découvrir wow ( a peine 4 ans et demie) et comme korkrak et sangsel j'ai d abord longtemps trainé sur de trop nombreux serveur privé avant d'atterrir ici.

sinon irl j'ai un humain qui a comme pseudo " Jérémy " , lvl 21 sur le serveur " Angers , Maine et Loire" il est 200/350 en maintenance industrielle , up se métier est très long ( et inintéressant ) et cela ne me laisse malheureusement peu de plage d' horaire compatible avec vous autre woweur "normal" j'essayerai donc d aider au maximum quand je serait présent parmi vous .

je remercie la plus part des joueur qui non pas pris le temps de me lire et souhaite bon jeu au autre .

Invité
Invité

Présentation Empty Gatsouu

Message  gatsuga Mar 24 Nov - 14:44

Salut les gens c gats
En ce moment vous pouvez m'appeler jambe en mousse, ui la moto ca fait beaucoup de sensation (pour le coup c'était un peu de trop la!!!).

Plus sérieusement, je suis paladin heal (vive NOUS...... n'en déplaise a certains), accessoirement DPS, j'ai un paquet de rerolls,
-Sandaïme, mon dk 80 qui essaie de dps et tank
-leïloo, ma ptite fufute bientot 80 c une question de jours^^ (76 aujourd'hui)
-Loïs (le mage de ma copine) 80 spé arcane
-et bien d'autres mais j'en parlerai quand ils en vaudront la peine.

Dans la vraie vie, moi c julien, j'habite dans le 76 a rouen, j'ai 27 ans, je travaille dans un superU, j'ai "en gros" la gérance de tout le bazar, le non alimentaire quoi...
Mais en ce moment, je suis en congé jusqu'a janvier minimum.

Niveau temps de jeu en ce moment c ENORME je suis en mode no life, mais a la reprise ce sera exclusivement le soir, et j'essaie de me sociabiliser un peu les week end.

voila l'engin A+ in game les gens

gatsuga

Message  phoenigore Mar 24 Nov - 21:17

Bonsoir à tous.
Je suis Phoenigore un joli paladin heal/dps de 20 ans et d'Arras(62).
J'ai commencé Wow il y a presque 3 ans mais j'ai arrété pendant près d'un an, juste après la sortie de WotLK.

J'ai hate de finir mon stuff pour venir avec vous en raid surtout que j'ai pas mal de dispo la semaine. Le seul problème est que j'ai pas mal de potes et que je les vois souvent le week end.

Voilà j'espère avoir fait bonne impression ^^.
Bonne soirée à tous

phoenigore

Présentation Empty A Ne Pas Lire !!!

Message  psykø Mer 25 Nov - 18:03

Salut tous le monde!!! je suis l'unique l'iremplassable Psykø sisi c'est vrai.^^
Bon comme présentation alrs je dirais que je suis tousec et un peut agiter ds ma tête mais sa vous le saviez déja. affraid
Bon, bon un peut de sérieux sinon dans la vie de tous les jours je suis de saint étienne jsuis plombier chauffagiste et j'mapelle jhon j'ai 24 ans.

Mon premier perso sur se serveur étais Tousec tank principalement j'ai commencer a jouer a WOW environ 2 ou 3 mois avant bc aps j'ai up Psykø en heal principalement et voir élem si vous désactivés recount. La jme tate a monter un mage que j'ai de coté lvl 37. Pour les métiers psyko est joailler 450 couturier 450 & Tousec est forgeron 450 mineur 450. n'hésitez pas si besoin

Je suis dispo en général 3 ou 4 soir par semaine plus bien souvent les week end tous dépend de mon boulot .

FIN

PS:(Acynda ta abusé ta pas mis de correcteur d'autographe) geek

psykø

Présentation Empty Présentation Minel

Message  Minel Mer 9 Déc - 10:19

salut a tous

Ig j'ai un mage 80 Minel spé feu/arcane qui a pour metiers couture/enchante 450
J'ai aussi un drood 80 Leejy spé heal/equi ainsi qu'un palouf creuvette en cours de upage lvl 64 pr le moment ( palouf c trop bien =) )

Sinon Irl je m'appelle Mélanie et j'ai 22 ans, j'habite a Montargis (loiret 45) ou je fais mes études, actuellement en 2eme année de BTS comptabilité et gestion des organisations

Je suis disponible tous les soirs de semaine, le weekend etant réservé aux potes et soirée =)
Voila bon jeu a tous
Minel
Minel

Présentation Empty Présentation de Ongar.

Message  Invité Ven 18 Déc - 19:47

Bonjour à tous et à toute^^!

Dans moi c'est Ongar un pti nouveau chevalier de la mort Sang /Dps.(Ongar est mon main.)
J'ai un pti rerol 70 war côté alli il est dps.(il s'appelle Pôôk , je sais nom pourri^^)
J'ai commencé wow entre BC et Wotlk.
Dans la vrai vie je suis un jeunehomme de 16ans.Je suis étudiant.
J'habite dans le Nord pas de calais , à Lille.

Info sur mon Perso:(métiers et autres)

Ongar: Ingé/minage , Malheuresement mais métier ne sont pas trop up avec au alentour de 50 pour les 2 métier.J'ai quand même en cuisine 310 et en Pêche 265 Smile
Pôôk: pas utile puisqu'il est dans l'alli.

Autre chose a savoir sur mon perso (Ongar) :
Voila avant j'étais dans l'alliance donc je n'est pas clean de raid autant que vous.

Salutation, Ongar.

Invité
Invité

Présentation Empty Présentation de Cyclorcs

Message  Acynda Dim 17 Jan - 15:30

Voici la présentation de Cyclorcs qui avait mal posé sont post:

Bonjour chez vous^^

Je suis Cyclorcs war tank et fury. j'ai aussi un dk 80 dps (Artilas) que g up a leur sorti mais que g jamais stuff parce que je préfère guerrier c plus *technique*^^. J'ai commencer parce que c mon forgeron et on s'entend c rendu trop facile avoir un stuff pas pire. Je joue aussi une prêtresse 80 (Hølly)
spé sacrée et ombre qui est en fait le perso de ma puce mais elle est trop jeune pour le hl.

Je joue wow depuis un peu avant wolk et je regrette de pas avoir connu avant^^. J'ai 30ans tout frais et je suis de cette belle province qu'est le Québec
Je suis contremaitre chef mécanicien de véhicule lourd. Je travaille le soir et avec le décalage horaire (-6h avec vous) ça fait que la semaine je peux malheureusement pas être dispo mais le week end pas de problème.

Mes métier son enchanteur mineur (Cyclorcs) forgeron mineur (Artilas) et couturier mineur (Hølly) tous 450. Oui oui j'aime piocher^^. Non sérieux je vais surement oublier 1 ou 2 mineur pour up autre chose.

Sur ce, au plaisir de jouer avec vous.

Steph.
Acynda
Acynda
Admin

Message  chaka Mer 20 Jan - 12:19

bon bah je vais me présenter aussi,

je suis un war tankenmousse dénommé Chakaka(avec un petit stuff dps) mais aussi Homadessalla prêtre sacré, chakadk tank/dps givre, ChakaK, hunt spé bête qui vient de passer survie. Et enfin un drood qui est en train de tester les spé amsi lvl 24 et bientôt 80...

pour mes métier bah j'ai presque tout à part la couture et le tdc/dépeuceur que je monte en même temps que le drood.

Je suis sur wow depuis BC et j'ai participer au wipes d'acinda et kalios dans des instances de BC.
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Message  Invité Jeu 4 Fév - 19:39

Bon voila La presentation du Père Gwaca
j'ai 36 anc (oui je sais suis un vieux)
Je tien un Cyber cafer et un video club qui se situe dans un magasin de jeux video

J ai plusieur perso dont Gwacamole droode equi (deux spe equi pour l instant, a la recherche du petit truc qui feras le plus)
TDC et Depeceur 450
J'ai un war (sans spé) Grosnaze mon farmeur officiel
Mineur et joalier 450
J'ai aussi un Priest Rectau (a l epoque l jouait avec verso qui a migrer)
spe discipline et mis au placard apres un certain nombre de nerf
Enchanteur et Couturier 450
Et enfin le dernier Õsef mago spe arcane (lvl 34), celui ci a pour but d'ètre
Achimiste et ceuillette

Besion de quelque chose demander dans la mesure du possible ^^
En espérant faire un long bout de chemin avec vous ^^
cordialement Ouba OUBA

Invité
Invité

Message  Morok Ven 19 Fév - 14:44

Bonjour à vous,

Donc je m' appèle Thomas, j' ai 21 ans et je vis dans le Nord à Arras.

Les "trois péons" que sont Gorjeck, Zaïlar et Drackös m' ont donné envi de jouer a wow ( les fameuses sorties au nexus ) au mois de juin denier. J' ai du arrêter de jouer un moment car mon pc ne supportait pas l' outre terre ( comme quoi le pentium 4 minimum dans le livret n'est pas suffisant pour jouer ).

Dans la vie je suis étudiant en informatique.

J'ai un palatank niveau 80. Qui a aussi une spé dps mais je la trouve moins intéressante a jouer.

Comme métiers, j'ai le minage a 450 ( facile à monter ).
Et la forge, 296 ( moins facile à monter ).

Au plaisir de jouer avec vous.

Thomas

Morok

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant