Strat Soeurs Val'kyr 10 HM
Page 1 sur 1
Strat Soeurs Val'kyr 10 HM
J'ai fais un pti tour sur Youtube histoire de chercher un peu comment les autres procèdent pour affronter ses soeurs en 10 HM ...
J'ai trouvé cette ptite vidéo à tester
J'ai trouvé cette ptite vidéo à tester
Invité- Invité
Re: Strat Soeurs Val'kyr 10 HM
Coucou Korki^^
La strat de la porte, comme je l'ai dit hier, ne fonctionne plus!!! Cependant merci quand même pour ta recherche (Avoue, tu voulais juste poster une vidéo sur le fofo parce que t'es jaloux de Psykø).
A ce soir. Acy
La strat de la porte, comme je l'ai dit hier, ne fonctionne plus!!! Cependant merci quand même pour ta recherche (Avoue, tu voulais juste poster une vidéo sur le fofo parce que t'es jaloux de Psykø).
A ce soir. Acy
mdr ...................................... jaloux de Psykø .................... mais lol pourquoi serais-je jaloux de Psykø ... donne moi des raisons .... bouuuuuuuuuh Acynda !!
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
pour une fois que je recherche un truc pour la guilde .... à par des poissons .... décu !
PS : Oui je n'ai pas écouté en raid la strat xD xD xD
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
pour une fois que je recherche un truc pour la guilde .... à par des poissons .... décu !
PS : Oui je n'ai pas écouté en raid la strat xD xD xD
Invité- Invité
Ralala... Ces jeunes, ils n'ont plus aucun respect de nos jours !!!
Psykø, défend toi!!! (c'est vrai que c'est pas de son dps que tu pourrais être jaloux).
Pour ce qui est de la strat, je vous propose d'aller voir ici, il y a même un petit dessin (applicable en 10):
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/1558-guide-jumelles-valkyr-(twin-valkyrs)
La seule question qu'il faut se poser maintenant c'est lequel va tomber en premier: les jumelles ou Pulentraille????
@+ Acy (votre gm préférée, ou pas)
Psykø, défend toi!!! (c'est vrai que c'est pas de son dps que tu pourrais être jaloux).
Pour ce qui est de la strat, je vous propose d'aller voir ici, il y a même un petit dessin (applicable en 10):
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/1558-guide-jumelles-valkyr-(twin-valkyrs)
La seule question qu'il faut se poser maintenant c'est lequel va tomber en premier: les jumelles ou Pulentraille????
@+ Acy (votre gm préférée, ou pas)
Page 1 sur 1