candidature de chaka
+2
Acynda
chaka
6 participants
Page 1 sur 1
candidature de chaka
Prénom:
Donc pour commencer je m'apelle Josselin, j'ai 23 ans, je suis un homme (enfin je crois c'est demandé de préciser dans le fomulaire^^).
je suis sarthois mais je vis à tarbes cette année pour mes études.vVoilà pour l'irl.
In Game:
Mon main est un war tank dénomé Chakaka (tank depuis le lvl 10, donc pourquoi bah parce que c'est comme ça^^) avec beaucoup de temps de jeu (je sus pas co et la flèmme d'aller voir^^). Je suis dispo assez souvent, en gors quad j'ai pas cours.
Mes expérience pve j'ai clean edc 10 (mais avec mon heal) et j'ai fait le premier boss d'ICC.
Ma première guilde fut les BlackDragons, je suis allé ensuite de guilde en guilde et là ça fait un bon moment que je suis chez les Fighters Game. j'en part parce que la guilde c'est vidé, et là je réserve ma soirée pour un raid prévu sur le calendrier que j'ai accepté mais ce sont d'autre qui n'ont pas accepté qui partent.
Pourquoi me choisir?
eh bah je suis un tank en mousse alors faut un gros heal derrière moi^^. Mais comme ça je pourais me faire rush ICC!!!
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Nan je suis pas connu, je suis un tank en mousse et personne ne m'aime.
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Chakaka
Donc pour commencer je m'apelle Josselin, j'ai 23 ans, je suis un homme (enfin je crois c'est demandé de préciser dans le fomulaire^^).
je suis sarthois mais je vis à tarbes cette année pour mes études.vVoilà pour l'irl.
In Game:
Mon main est un war tank dénomé Chakaka (tank depuis le lvl 10, donc pourquoi bah parce que c'est comme ça^^) avec beaucoup de temps de jeu (je sus pas co et la flèmme d'aller voir^^). Je suis dispo assez souvent, en gors quad j'ai pas cours.
Mes expérience pve j'ai clean edc 10 (mais avec mon heal) et j'ai fait le premier boss d'ICC.
Ma première guilde fut les BlackDragons, je suis allé ensuite de guilde en guilde et là ça fait un bon moment que je suis chez les Fighters Game. j'en part parce que la guilde c'est vidé, et là je réserve ma soirée pour un raid prévu sur le calendrier que j'ai accepté mais ce sont d'autre qui n'ont pas accepté qui partent.
Pourquoi me choisir?
eh bah je suis un tank en mousse alors faut un gros heal derrière moi^^. Mais comme ça je pourais me faire rush ICC!!!
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Nan je suis pas connu, je suis un tank en mousse et personne ne m'aime.
Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Chakaka
Re: candidature de chaka
Coucou Chaka,
Très humble de ta part de ne pas dire que tu nous connais Kallios et moi, Monsieur le Tankenmousse!!! Tu veux pas être pistonné hein
A vrai dire, un tank nous manque pour être au complet, ton stuff est correct, je sais qu'au niveau esprit tu seras très bien adapté, il reste l'expérience PVE mais ça ne me parait pas être une grosse barriere.
Pour moi ce sera un +1, mais la monarchie n'existe pas chez nous (S.O.S GM torturée aidez moiiiiiiiiiiiii) donc je laisse le soin aux membres de repondre avant la décision finale!
@+ IG
Acy
Très humble de ta part de ne pas dire que tu nous connais Kallios et moi, Monsieur le Tankenmousse!!! Tu veux pas être pistonné hein
A vrai dire, un tank nous manque pour être au complet, ton stuff est correct, je sais qu'au niveau esprit tu seras très bien adapté, il reste l'expérience PVE mais ça ne me parait pas être une grosse barriere.
Pour moi ce sera un +1, mais la monarchie n'existe pas chez nous (S.O.S GM torturée aidez moiiiiiiiiiiiii) donc je laisse le soin aux membres de repondre avant la décision finale!
@+ IG
Acy
Salut
Pour ma part ce sera un grand +1
AAAAAHH AH Chaka tu nous a manqué lol
Nous connaissons ton état d'esprit Acynda et moi même donc
ce serai avec plaisir que je t'accueillerai parmis nous, Hélas je ne suis
pas le seul a décidé donc attendons l'avis des autres officiers.
Peut être à bientôt Chaka.
A+
Kallios.
AAAAAHH AH Chaka tu nous a manqué lol
Nous connaissons ton état d'esprit Acynda et moi même donc
ce serai avec plaisir que je t'accueillerai parmis nous, Hélas je ne suis
pas le seul a décidé donc attendons l'avis des autres officiers.
Peut être à bientôt Chaka.
A+
Kallios.
ThuThu- Admin
Salut chaka,
Pour moi c'est ok aussi surtous que je le trouve pas si minable que sa ton stuff et je pens que tu est pas tant en mousse que sa (à voir en raid).^^
Puis le stuff vient très vite si on est motivé ++ et a bientot j'esper.
Pour moi c'est ok aussi surtous que je le trouve pas si minable que sa ton stuff et je pens que tu est pas tant en mousse que sa (à voir en raid).^^
Puis le stuff vient très vite si on est motivé ++ et a bientot j'esper.
psykø- Messages : 65
Reponse candidature
Salut Chaka
Pour ma part tu es le bienvenu parmis nous.
Korghard
Pour ma part tu es le bienvenu parmis nous.
Korghard
korghard- Admin
ALors moi ca ira, mais bon c'est clair que coté stuff y'a mieux, pas capé expertise, pas tous les enchantes, pas tous les cap (blocage parade).
Mais bon tous ca sa s'arrange avec le temps donc ca ira, tu risque d'être juste pour icc dans l'état actuel des chose, même avec du gros heal ^^. Mais bon tu passe pour les 3 premier au moins.
Mais bon pour le 5 eme nôtre koko va encore devoir tanké ^^.
Donc bah pour moi y'a pas de prob si t'est prêt a bossé tous ca ^^.
Mais bon tous ca sa s'arrange avec le temps donc ca ira, tu risque d'être juste pour icc dans l'état actuel des chose, même avec du gros heal ^^. Mais bon tu passe pour les 3 premier au moins.
Mais bon pour le 5 eme nôtre koko va encore devoir tanké ^^.
Donc bah pour moi y'a pas de prob si t'est prêt a bossé tous ca ^^.
Invité- Invité
pour les capé je sais j'y travaille j'ai trop d'esquive donc j'essaie de me gemmer parade pour le blocage ça viendra avec le stuff^^. l'expertise pour l'instant ça va j'arrive à peut près à tenir mes aggros.
Quand t'aura trylore, minel et thuthu au fesse tu verra que ton cap expertise c'est bien
Invité- Invité
Salut,
Moi je dis c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...
Donc a prendre en test pour voir ce que ca donne, on sera fixé
Gats
Moi je dis c au pied du mur qu'on voit le mieux le mur...
Donc a prendre en test pour voir ce que ca donne, on sera fixé
Gats
gatsuga- Messages : 13
Bon eh bien, bienvenu chez Chimæra Chakaka^^
Ton guildage est pour demain!!! Wisp moi IG dans la soirée!
@+ Acy
Ton guildage est pour demain!!! Wisp moi IG dans la soirée!
@+ Acy
Page 1 sur 1