candidature
3 participants
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour je m'appelle youri, j'habite a feurs a coté de st étienne,et j'ai 25 ans.
J'ai 3 persos: 1 druide spe heal:adèslegrand
1 paladin spe dps que certain connaisse :apocalyptor
et 1 démoniste :ammoniaque qui est actuellement nvl 79
Je viens de reprendre wow apres 6 mois d'abscence et je postule ici pour revoir mes anciens camarades de nothing et me relancer dans le pve hl.
Je compte jouer mon palouf dps et mon démo .
Je ne pourrai pas etre vraiment bien présent au début car je bosse tres tot le matin et je fait du sport le soir, 2 fois par semaine le lundi et jeudi c'est la ou ca coince 1 peu.Sinon a part ca je pense pouvoir raider avec vous 2 fois par semaine , pour reprendre colisé et par la suite découvrir cita.
A partir de juin étant donner que je ne travaillerai plus le matin tot ,je pourai facilement raider 3 a 4 fois par semaine ou plus.
Je suis de nature calme et adore vraiment le pve .
voila voili j'espere a bientot.
J'ai 3 persos: 1 druide spe heal:adèslegrand
1 paladin spe dps que certain connaisse :apocalyptor
et 1 démoniste :ammoniaque qui est actuellement nvl 79
Je viens de reprendre wow apres 6 mois d'abscence et je postule ici pour revoir mes anciens camarades de nothing et me relancer dans le pve hl.
Je compte jouer mon palouf dps et mon démo .
Je ne pourrai pas etre vraiment bien présent au début car je bosse tres tot le matin et je fait du sport le soir, 2 fois par semaine le lundi et jeudi c'est la ou ca coince 1 peu.Sinon a part ca je pense pouvoir raider avec vous 2 fois par semaine , pour reprendre colisé et par la suite découvrir cita.
A partir de juin étant donner que je ne travaillerai plus le matin tot ,je pourai facilement raider 3 a 4 fois par semaine ou plus.
Je suis de nature calme et adore vraiment le pve .
voila voili j'espere a bientot.
Invité- Invité
Re: candidature
Pour moi c un +1 aussi je connais apo, et je pense que ca sera une bonne recrue, ET +1 pour le drood heal need du drood moi je dis!!
++ IG Gats
++ IG Gats
gatsuga- Messages : 13
Re: candidature
Salut Apo,
Je dirais comme mes compatriotes en te répétant ce que je t'ai dit en entretien TS, essayes d'être dispo au max!
En dehors de ça nous te connaissons et je pense que tu as exactement le profil que nous recherchons (le stuff en moins^^).
A+ IG
Acy
Je dirais comme mes compatriotes en te répétant ce que je t'ai dit en entretien TS, essayes d'être dispo au max!
En dehors de ça nous te connaissons et je pense que tu as exactement le profil que nous recherchons (le stuff en moins^^).
A+ IG
Acy
Page 1 sur 1