Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les raisons de mon /gquit

2 participants

Les raisons de mon /gquit Empty Les raisons de mon /gquit

Message  Invité Mar 2 Mar - 9:13

Voici un post pour vous apporter les raisons de mon gquit. J ai crée mon perso dans le but de jouer avec mon cher et tendre ( moi en tank, lui en heal). Pour intégrer votre guilde, nous avons respe Hurb, ce qui n était pas dans nos objectifs de jeu... Aujourd hui, je constate que Hurb a toutes ses possibilités de raider en guilde avec vous, et moi aucune. Je conçois tout a fait que mon stuff était plus que mediocre lors de mon entrée en guilde, mais depuis il a bien évolue ( ce que vous n avez pas remarque). Je ne demande pas a être invite a ICC, j attendais de la guilde une organisation de raids tel que Nax pour stuffer ses membres. Le pick up en étant guildee ne me rejouit pas.  Je rentre du travail, je constate mon chéri invite en raid et moi complètement inexistante a l image de la guilde ( super appréciable pour la vie de couple...). Vous ne me donnez pas ma chance, je ne vous donne pas la votre. Bonne continuation.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de mon /gquit Empty Re: Les raisons de mon /gquit

Message  Drackös Mar 2 Mar - 11:22

L'impatience est un vilain défaut.
Un dps pas stuff à forcement plus facilement sa place en raid , qu'un tank. Surtout quand ce dps , est unique dans la guilde.(druide équilibre)

La guilde est en train de recruter pour un second rooster 10 , dommage pas mal de place à chopper.

Que dire de plus, que les off ont bien dis dans ton post de recrutement qu'il y avait des conditions( stuff héro ... ) pourquoi allez chopé du stuff 200 a naxx alors qu'avec les 3 nouvelles héros + emblèmes , c'est possible d'être full 232.

je pense avoir tout dit , malheuresement ton choix est fait.

Sur ce, a plus IG et peut etre IRL Very Happy

Drackös

Message  Acynda Mar 2 Mar - 11:51

Bonjour Xyna,

Qu'ajouter de plus? Drackos a tres bien résumé la situation.
De plus, la semaine dernière j'ai proposé à Hurb de venir en raid, il y avait une place pour toi mais tu n'etais pas dispo. Il a eu le temps de montrer qu'il etait "pret".
Tu n'as été là que 2 jours et tu demandes pourquoi tu n'as pas les invits... Sache que même si tu ne les avais pas (tout comme Morrok par exemple) il n'était pas exclu que lors de raids accessibles tu sois prise. Cependant nous ne pouvions fausser les effectifs pour prévoir les raids, c'est la seule raison pour laquelle tu n'avais pas les invits.
Je ne pense pas que nous ayons à nous justifier sur nos choix surtout à postériori. Les conditions etaient claires. Si Hurb avait refusé de raider car tu ne pouvais pas participer j'aurais trouvé ça tout à fait normal car moi aussi je joue en couple.
Je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour trouver une guilde dans laquelle tu puisses poser tes conditions sans même les avoir exprimées.

Acy

Dernière édition par Acynda le Mar 2 Mar - 15:58, édité 2 fois
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Invité Mar 2 Mar - 12:14

Oups, j'ai oublié de m'excuser d'avoir une vie et un travail.

Invité
Invité

Message  Acynda Mar 2 Mar - 13:08

Ce n'etait pas un reproche, nous avons tous une vie et un travail! Avant de déclamer des âneries sur notre forum, tu aurais pu apprendre à nous connaitre.
Il n'y a que toi qui fasse des reproches ici...
Vu tes réactions puériles et ton manque de discernement, je suis assez contente que tu sois partie. Personne n'a jamais fait de scandale ni sur notre /g ni sur notre forum car nous avons toujours pris le temps de discuter en adultes que nous sommes.

Sur ce je pense qu'il est inutile de continuer à te répondre puisque tu n'es pas ouverte à la discussion et qu'aucunes de tes remarques ne sont fondées.
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Les raisons de mon /gquit Empty une réponse pour Xyna

Message  Invité Jeu 4 Mar - 9:45

Je sais pas si tu verra mon message mais je voulais juste te dire que au debut que je me suis mis à chercher une guilde j'ai trouver acynda + wargul un mage est la sa été une énorme honte pour moi de se présenter comme ça avec des enchantement sur mon stuff pour pouvoir up mon enchantement ( genre + 10 en force sur brassard als que je suis mage) en suite du stuff pvp au lieu du pve, mon arbre de talent été un mix de pve et pvp, mon cycle de dps une catastrophe enfin bref plein de truc catastrophique et pourtant ils ont m'accepter car j'avais une motivation énorme et il m'ont donné ma chance j'ai du attendre longtemps pour pouvoir faire un raid parmis mais la patience que j'y es mis a donné qu'aujourd'hui c l'inverse mon stuff, mon arbre de talent, mon cycle de dps et touts le reste sont tres correct dc voila je pense que tu t'es un peu tromper sur se que pensé la guilde et je pense que tu aurais bcp évoluer c'est dommage de t'avoir perdu voila peut etre que mon message de verra changer d'avis

++ et bonne continuation a toi

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé