Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chevalier de la mort (impie / sang)

2 participants

Chevalier de la mort (impie / sang) Empty Chevalier de la mort (impie / sang)

Message  Invité Mer 10 Mar - 19:51

Prénom: Laurent

Ville/Pays : Nice / france

Nom du personnage : Roxeusee

Classe : Chevalier de la mort

Spé : Pour hero j'utilise la spé impie (plus éfficace sur multicible) mais en raid je prend la spé sang car c'est plus éfficace sur monocible)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Roxeusee

Temps de jeu : 24jours

Horaires de jeu : le midi entre 12h et 13h (ok inutile^^) et le soir a partir en générale 20h jusqua 23h (période scolaire)

Ancienne(s) guilde(s) : Je ne m'en souvien plus car j'ai délaisser mon dk depuis la sortie de EDC :'(

Raisons de départ car je jouait plus ma DK

Experience PvE : j'ai cleen (BC) karazhan, oeil, gruul, magthé, ZA.
en Woltk j'ai clean uldu, edc, naxx, tora . (pas tous forcément sur ma dk^^)

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? Car je ne rage pas quand on wip, car je suis prés a changé ma facon de jouer ou mes enchant / gemme pour up la team, et je suis de trés bonne compagnie.

Quels sont vos objectifs ? Tuer Arthas avan la nouvelle éxtension, je les pas fait sous BC (pour illidan) et je le regrette :'(

Un commentaire particulier a ajouter? Je suis prés a recevoir tout les conseils possible pour mamélioré, car comme je dit toujours, on ne peut pas tout savoir =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort (impie / sang) Empty Re: Chevalier de la mort (impie / sang)

Message  Invité Jeu 11 Mar - 10:53

aufaite pour toutes info complémentaire /w moi IG =)

Invité
Invité

Chevalier de la mort (impie / sang) Empty Re, candidature

Message  psykø Jeu 11 Mar - 14:41

Salut, tes dispos sont convenables, le stuff a améliorer un peut mais suffisant pour du debut de cita ou colisée pour moi tu correspond tous à fait à se que l'on recherche bon on a deja pas mal de dk mais c'est un détail voilà pour moi c'est un big + 1 (com d'hab^^) a ++ IG

psykø

Chevalier de la mort (impie / sang) Empty Re: Chevalier de la mort (impie / sang)

Message  Acynda Jeu 11 Mar - 17:30

salut!

Nous avons discuté hier soir IG et j'avoue que ton discours et l'état d'esprit que tu as pu laisser paraitre m'ont plutôt emballé! Le seul hic, et Psyko n'a pas du y preter attention, c'est que tu n'es dispo que jusqu'à 23h. Nos raids se terminent en général entre 23h30 et minuit. Peux tu y faire quelque chose? Ca me parait impossible pour notre part d'écourter les raid jusqu'à 23h, c'est trop peu! J'attends ta reponse et les reponses des autres offs^^

@+ IG
Acy
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Invité Jeu 11 Mar - 18:46

Oui biensur en général je em couche vers 00h00 mais défois c'est 23h donc 00h00 ne me dérange pas =)

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Mar - 12:20

Gros -1 pour moi

- Stuff pas terrible avec enchant et gemmes à mettre ou à changer
- Disponibilité de raid
- Il me semble qu'on a déjà assez de cac

PS : Pourquoi ne pas attendre la probable fusion pour voir vraiment si on a besoin de toi.

Voilà pour moi

Invité
Invité

Message  Invité Ven 12 Mar - 18:07

Au niveau des gemms je suis en train de fair quéte journa joa pour me mettre les gemmes joallier
Enchant faut que je m'y mette en plus j'ai compot :/
Les dispo je suis co entre 7h et 11h en moyene voir 00h sa dépends =)
mais aprés si vous avez assez de cac j'ai pas de reponce xD =)

Invité
Invité

Message  Acynda Mar 16 Mar - 10:50

bonjour,

La fusion dont je t'ai parlé est en cours, dès que les offs seront au complet nous nous prononcerons sur ta candidature.

Merci pour ta patience.

Acy
Acynda
Acynda
Admin

Message  Invité Mer 17 Mar - 17:10

Bonjour roxeuse j'orai une simple question et ce normal que tu et dans la guilde revolution actuellement ?

Invité
Invité

Message  Acynda Ven 19 Mar - 0:13

Apres mure réflexion, ta candidature a été refusée.

Bonne continuation à toi!
Acy
Acynda
Acynda
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé