Candidature Squallyx
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Squallyx
Prénom:
Mickaël
Age (*)
22 ans
Ville/Pays
France
Nom du personnage (*)
Squallyx
Classe (*)
Druide
Spé (*)
Combat féral, je joue tank parce que j'ai monté le personnage avec un ami qui joue prêtre heal. Je préfère jouer heal et c'est ce que je compte faire dés que j'aurai un équipement de heal convenable.
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Squallyx
Temps de jeu (*)
10 jours
Horaires de jeu (*)
Tous les jours de 18h30 à minuit, le vendredi jusqu'à 2h souvent et la quasi totalité du week end.
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Aucune
Experience PvE (*)
La seule expérience que j'ai pour le moment ce sont les instances héroïques.
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
J'apprends vite et j'ai beaucoup de temps à consacrer au jeu en ce moment.
Quels sont vos objectifs ? (*)
Tuer le roi liche, comme tout le monde non ?
Mickaël
Age (*)
22 ans
Ville/Pays
France
Nom du personnage (*)
Squallyx
Classe (*)
Druide
Spé (*)
Combat féral, je joue tank parce que j'ai monté le personnage avec un ami qui joue prêtre heal. Je préfère jouer heal et c'est ce que je compte faire dés que j'aurai un équipement de heal convenable.
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Squallyx
Temps de jeu (*)
10 jours
Horaires de jeu (*)
Tous les jours de 18h30 à minuit, le vendredi jusqu'à 2h souvent et la quasi totalité du week end.
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Aucune
Experience PvE (*)
La seule expérience que j'ai pour le moment ce sont les instances héroïques.
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
J'apprends vite et j'ai beaucoup de temps à consacrer au jeu en ce moment.
Quels sont vos objectifs ? (*)
Tuer le roi liche, comme tout le monde non ?
Invité- Invité
Re: Candidature Squallyx
Bonjour squallyx merci de t'interessait a notre guilde
Comme tu a put voir nous recherchons un druide feral effectivement
Ce que j'ai put voir tu a un stuff leger pour raider 25 et 10 certaine piece a changer et a enchanter mais cela tu doit le savoir
Mais tu a des disponible + que corecte.
Personellement j'orai une question avant de donnez mon avis definitif serai tu pret a attendre quelque semaine voir un mois que tu finisse de te enchanter et de te gemmer pour pouvoir venir en raid 10 avec nous ??
Comme tu a put voir nous recherchons un druide feral effectivement
Ce que j'ai put voir tu a un stuff leger pour raider 25 et 10 certaine piece a changer et a enchanter mais cela tu doit le savoir
Mais tu a des disponible + que corecte.
Personellement j'orai une question avant de donnez mon avis definitif serai tu pret a attendre quelque semaine voir un mois que tu finisse de te enchanter et de te gemmer pour pouvoir venir en raid 10 avec nous ??
Invité- Invité
Oui, je suis conscient que mon équipement est encore léger, surtout pour un tank . Et je passe tout mon temps de jeu à l'améliorer pour le moment.
Je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurais obtenu un équipement suffisant. Enchanté et gemmé bien sûr.
Mais c'est clair que je ne compte pas faire de raid tant que mon équipement ne me le permettra pas. Je ne veux pas pénaliser mon groupe et j'attendrai donc d'être suffisamment efficace.
Je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurais obtenu un équipement suffisant. Enchanté et gemmé bien sûr.
Mais c'est clair que je ne compte pas faire de raid tant que mon équipement ne me le permettra pas. Je ne veux pas pénaliser mon groupe et j'attendrai donc d'être suffisamment efficace.
Invité- Invité
Bonjour,
Pour ma part je dirais que tu as de bonnes dispos mais que ni ton stuff, ni ta spé ne peuvent être soumis à l'étude puisque tu comptes respe etc... Il est sur que tes dispos sont bonnes, tu as l'air motivé donc mon avis serais que tu nous prouves ta motivation en te dépéchant de te stuff correctement pour raider, on ne demande pas d'être full 251 ou 264 mais un minimum de stuff 232 serait pas mal. (facilement farmable avec les nouvelles instances) le tout dans la spé que tu as envie de jouer.
Voilà pour mon avis! Je laisse la place aux offs pour leurs avis.
@ + IG
Acy
Pour ma part je dirais que tu as de bonnes dispos mais que ni ton stuff, ni ta spé ne peuvent être soumis à l'étude puisque tu comptes respe etc... Il est sur que tes dispos sont bonnes, tu as l'air motivé donc mon avis serais que tu nous prouves ta motivation en te dépéchant de te stuff correctement pour raider, on ne demande pas d'être full 251 ou 264 mais un minimum de stuff 232 serait pas mal. (facilement farmable avec les nouvelles instances) le tout dans la spé que tu as envie de jouer.
Voilà pour mon avis! Je laisse la place aux offs pour leurs avis.
@ + IG
Acy
Je te rassure je ne compte pas jouer en heal tout de suite. Pour l'instant je suis totalement dans le rôle de tank et c'est pour ce rôle que j'ai postulé.
Comme je l'ai écrit je compte bien me faire un équipement de heal plus tard, mais c'est secondaire pour l'instant. Je le commencerai seulement quand j'aurai complètement terminé de m'équiper en tank.
Comme je l'ai écrit je compte bien me faire un équipement de heal plus tard, mais c'est secondaire pour l'instant. Je le commencerai seulement quand j'aurai complètement terminé de m'équiper en tank.
Invité- Invité
Bonjour amais feral, j'ai vu le stuff, c'est pas brillant, mais rome ne c'est pas faite en 1 jour.
Tu as plein de qualité, dont la première est d'être conscient de tes capacités, et la seconde d'être prêt a faire des efforts pour t'amélioré.
Ta classe te permettra un stuffing rapide au sein de la guilde, le fait qu'on ai pas de nounours , en plus tu pourra nous evité ces foutus dez de stuff cuir tellement frustrant.
Donc moi je serait prêt pour te prendre en test, et en fonction de tes efforts te donné une place progressivement au sein de nos roster 10 puis 25.
En plus ta de la chance, J'adoooooooore les nounours (+5% de critique miam )
Tu as plein de qualité, dont la première est d'être conscient de tes capacités, et la seconde d'être prêt a faire des efforts pour t'amélioré.
Ta classe te permettra un stuffing rapide au sein de la guilde, le fait qu'on ai pas de nounours , en plus tu pourra nous evité ces foutus dez de stuff cuir tellement frustrant.
Donc moi je serait prêt pour te prendre en test, et en fonction de tes efforts te donné une place progressivement au sein de nos roster 10 puis 25.
En plus ta de la chance, J'adoooooooore les nounours (+5% de critique miam )
Invité- Invité
Je suis tous a fait d'accord avec sansgel pour te prendre en periode de test et progressivement te prendre en raid 10 selon l'evolution de ton stuff : )
Invité- Invité
salut
Pour ma part ce sera avec plaisir que nous allons t'accueillir parmis nous
étant donner que nous n'avons pas de druide tank pour l'instant.
Biensur tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de partir en raid,
mais comme la dis l'ami Sangsel ''Rome ne sait pas faite en un jour''.
Donc pour moi +1
Peut etre à plus tard IG bon jeu.
étant donner que nous n'avons pas de druide tank pour l'instant.
Biensur tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de partir en raid,
mais comme la dis l'ami Sangsel ''Rome ne sait pas faite en un jour''.
Donc pour moi +1
Peut etre à plus tard IG bon jeu.
ThuThu- Admin
bonsoir,
Ta candidature a été retenue. Cependant tu devras rester un petit moment en grade reroll le temps d'être opérationnel!
Wisp Thurions, Obexe, Lothard ou moi même IG pour ton guildage!!!
A bientôt IG!!
Acy
Ta candidature a été retenue. Cependant tu devras rester un petit moment en grade reroll le temps d'être opérationnel!
Wisp Thurions, Obexe, Lothard ou moi même IG pour ton guildage!!!
A bientôt IG!!
Acy
candidature
+1 il s'appelle comme moi ^^
nn je les vus a l'oeuvre en tank est il se defend bien
nn je les vus a l'oeuvre en tank est il se defend bien
Invité- Invité
Page 1 sur 1