Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature Zhartas

2 participants

Candidature Zhartas Empty Candidature Zhartas

Message  Invité Dim 28 Mar - 20:19

Prénom:
Anthony

Age (*)
18 ans

Ville/Pays
France,Vendée,Luçon

Nom du personnage (*)
Zhartas

Classe (*)
Death Knight

Spé (*)
Sang/Impie ( en raid, 5-7k )

Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Zhartas

Temps de jeu (*)

Horaires de jeu (*)

Toute la semaine de 20h a 12h et le week-end je suis dispo. on co également le midi de 12h à 14 h00

Ancienne(s) guilde(s) (*)
ozone

Raisons de départ (*)

je vais partir car la guilde c'est dissoute car ils se sont disputer, personnellement je veux pas y rester pour la seul raison ou aucun groupe de raid n'est réellement former et donc nous n'avançons pas du tout en pve hl ce qui est mon but premier ...

Experience PvE (*)
j'ai fait naxx, onyxia, icc, ulduar, EDC

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)

Vous devez me choisir car je suis très motivé:
tout d'abord je suis très intéressé par le jeu wow
ensuite je suis en quête de me surpasser dans les raids, mon but principal est de battre les boss les plus dur possible en raid même si il faut wipe plein de fois avant d'y arriver ! c'est pour cela que mes atouts sont la persévérance, le travail d'équipe !!!! important pour réaliser un but commun. Alors je suis dispo et serai très intéressé pour entrer dans votre équipe ^^

Quels sont vos objectifs ? (*)
Me stuffer entièrement t10 et vaincre tout les boss de icc , mais aussi les raids inférieur

Un commentaire particulier a ajouter ?
Oui , si je suis accepter, j'aimerai beaucoup rentrer avec la DK yuna car c'est ma copine et nous avançons beaucoup tout les 2 ! Même si évidament nous ne serons pas pris en même temps pour les raids, mais sa nous ferai plaisir si vous acceptiez un couple dans votre guilde ^^ je peux vous dire que nous somme très co et très motiver

Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
non ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zhartas Empty Re: Candidature Zhartas

Message  Invité Dim 28 Mar - 20:21

Euh pour ma spé j'ai soit la spé sang ou impie ! Je joue aussi bien les deux spé Smile

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Mar - 22:00

Bonjour zhartas merci de tinteresser a notre guilde

Tu a un stuff convenable en raid peut etre changer les bijoux mais je laisse les conaisseur juger ^^ enchanter gemer ^^ apres j'ai deja jouer avec toi en instance ou en raid quand j'ai etait prit en pick up raid 25 par ozone et en instance me semble jai de bon souvenir de toi ^^

Apres tu a une tres bonne motivation je trouve ta candidature le montre.
J'aimerai ci cela et posible que tu me contacte sur mon perso in game obexe ou etora ci cela et posible car javais deux petite question rien de mechant^^
Apres j'avais une simple question depuis quand tu joue a wow ?
Sinon personellement je metrai un + 1 : )

Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Mar - 22:03

Je joue à wow depuis aout dernier!!
merci a+

Invité
Invité

Message  Acynda Lun 29 Mar - 6:18

Coucou!

Pour ta réponse je te ferais la même qu'a Yuna. Il y a une reunion d'off ce soir, nous étudierons la question et Mr l'expert DK (si il passe par là xD) nous donnera donc son avis.
Serais tu pret à raider sans Yuna?

A plus !
Acy
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Invité Lun 29 Mar - 6:51

slt , oui évidament on pourra raid séparement !!! sa c'est sur

Invité
Invité

Message  Invité Lun 29 Mar - 10:36

en avancer pve il est vrai que nous somme pas très avancé ! car pour listant on a encore pas eu l'occasion de les faires en entier du fait que je ne suis jamais allé dans une guilde qui raid ! et le pik up je laisse tomber trop souvent tomber avec des noob alors je crois qu'il y'a un début a tout !! ?? ^^

Invité
Invité

Candidature Zhartas Empty re, candidature

Message  psykø Lun 29 Mar - 14:30

Slt Zarthas, ba écoute stuff convenable, dispo intéressante pour moi tu est une bonne recrue sachant que apres le guildage il y a toujours une periode de test je met donc un +1. Pour ta copine on est deja une guilde un peut familliale donc je ne pense pas qu'il y est de probleme (a en reparler se soir en reunion). A ++IG

psykø

Message  Invité Mar 30 Mar - 6:48

slt tt le monde ! alors cette réunion ???

Invité
Invité

Message  Acynda Mar 30 Mar - 6:57

Minute minute papillon j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

Tout d'abord bonjour!
Alors pour ce qui est de vos candidatures, elles ont sucité pas mal de discussion. Nous en sommes arrivé à la conclusion suivante: Il nous manque un DK Tank! De plus l'"embelllissement" de votre avancée PVE nous pousse à nous méfier. Nous acceptons parfois des personnes débutant dans le jeu donc pas besoin de dire qu'on a fait des choses si on en a pas fait la moitié, autant être honnete dès le début! Nous avons donc décidé de pousser un peu votre candidature.
Serais tu pret à tanker? L'as tu déjà fait? Pour toi quelle est la meilleure spé du Dk pour tanker en raid? Quelle est la chose la plus importante pour toi dans une guilde? Dans un raid?

En attendant une pitite réponse détaillée à mes questions, bonne journée à toi Wink
Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

Message  Invité Mar 30 Mar - 8:34

Re bonjour j'avais une otre question qui et en concordance avec acynda
C'est tu tanker avec la spe impie givre ?
Et a tu prevenue ta guilde de ton depart eventuelle ?

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Mar - 10:36

slt , bon comme sa c'est claire ! Déja je ne souhaite pas tanker comme je les déja dit a un de vos collègue !( vous me dite stuff convenable ! alors tanker nécéssite changer de stuff ! ) Ensuite, pour les raids j'ai dit que j'était rentré dedans mais je n'est dit en aucun cas que je les avais terminer ! je suis rentrer comme je l'avait dit dans icc, ulduar, edc, onyxia et naxx !Donc dire que en quel'que sorte nous mentons ! je sais j'aurai du préciser ce que j'avais fait exactement mais bon. Vous saver au niveau des raids j'ai jouer avec des bien stuffer qui eu on avancer pas mal dans le pve ! mais alors qu'est qui savait pas jouer ! donc des fois juger sur une expérience acquise n'est pas ce qu'il ya de mieux ! enfin bon tampis
Sur ce bonne journée

Invité
Invité

Message  Invité Mar 30 Mar - 10:46

dsl de m'emporter un peu mais j'en et raz le cul de sa car j'ai postuler dans pas mal de guilde , ji suis entré et voila meme avec aucune expérience je me trouvai premier dps (je ne dit pas que je serais meilleur que vous) dans ozone par ex on connaissais pas les strat, une fois expliquer c'était a nous de leur expliquer correctement pour réussir ! Alors que ozone nous a remis en cose notre stuff , notre gemmage , nos enchantement et notre pe de connaissance en pve bah voila le résultat !! c'est très chiant et toute les guilde sont comme sa c'est rageans !
De toute façon je pense que ma réaction ne va pas être comprise et que comme tout le temps vous aller mal réagir ! je pense même être insulter de noob et de boulet ok j'ai compris donc voila
aller a+

Invité
Invité

Message  Acynda Mar 30 Mar - 10:56

Oh lala!!!!! Je t'arrete de suite!
Nous donnons leur chance à des joueurs qui sont sur leur premier perso et qui sont parfois encore full BLEU!!!!

Tu as mal pris ce que je disais, aucune remarque n'a été faite sur ton stuff ou tes enchants! En réalité nous n'avons pas vraiment besoin de Dk dps, cependant, tout comme à Yuna je te donnerais l'occasion de t'entretenir avec Sangsel car meme si ta réaction est à mon gout démesurée je pense que tu as tout à fait le droit de t'exprimer. En gros, comme nous ne recherchons pas de Dk dps, c'est à toi de nous prouver que tu as quelque chose à apporter à la guilde (a part ton mauvais caractere comme beaucoup de membres deja chez Chimæra). Tu en auras donc l'occasion en contactant Sangsel (allias Psulor IG).

Dernier petit conseil: prend un calmant stp^^
A plushe Acy
Acynda
Acynda
Admin

Message  Invité Mar 30 Mar - 14:07

Je suis passé 80 fin février. C'est mon premier personnage. Je n'avais jamais fait un seul raid. Je n'ai pas de connaissance haut placé dans la guilde et pourtant j'ai été pris.

En plus je joue tank et je ne connaissais aucune strat avant de rentrer dans la guilde Rolling Eyes . Je ne pense pas que tu allais être jugé par rapport à ton expérience passé, mais plutôt sur ce que tu est capable de faire en jeu.

Pour le coup je crois que c'est toi qui a jugé un peu trop vite Neutral .

Invité
Invité

Message  Acynda Mar 30 Mar - 18:03

Apres contact avec votre GM vous n'avez meme pas eu la descence de le prevenir, desolee mais aucune relation de confiance ne peut etre basée la dessus!

Les serveurs sont petits, on se connait tous!

Bon jeu
Acynda
Acynda
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé