Et si on se groupaient ailleurs qu'en raid ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Des events sociaux ca vous tenterais ?
Et si on se groupaient ailleurs qu'en raid ^^
Bonjour a tous, comme vous le savez deja, nous nous groupons tout les soirs ou presque pour "poutrer" du mort vivant a ICC, voir se farcir quelques autres bebetes des moins sympathiques en raid 10 et 25.
Ceci etant, je me propose d'organiser des events sociaux in game, dans un but de cohésion, d'amelioration d'ambiance, et de permettre a tous de mieux connaitre "l'humain" qui se cachent derriere l'avatar.
Pour cela, j'ai deja quelques idées, entre autre :
- (proposer par acy, qui l'a deja fait auparavant) un LOTO, genre tout les participants mettent une somme determinée dans la Bdg, puis groupage et /rand, le gagnant repart avec la somme totale, il s'agit la de petite somme (10/20po)
- J'ai egalement pensé a creer des groupes de discussion de classe, c'est a dire reunir ceux qui le souhaitent sur le Ts, par classe (evidemment ^^) afin de leur permettr de partager leur experience de jeu et d'en faire profiter les autres, ceci avec un "animateur" qui maitrise bien son perso et ses differents aspects.
- et pourquoi pas quelques beuveries virtuelles dans des auberges determinées (et oui j'en reste pas moins vigneron^^), pour delirer ensemble, en bref relacher la pression, se connecter pour autre chose, que raid, farm et leveling.
Voila quelques une des idées que je vous soumet, si vous pouviez me faire part de vos impressions, de vos envies, de vos idées, Need des retours !!!
En esperant arriver a organiser cela d'ici peu, votre dévoué Karandrass
Ceci etant, je me propose d'organiser des events sociaux in game, dans un but de cohésion, d'amelioration d'ambiance, et de permettre a tous de mieux connaitre "l'humain" qui se cachent derriere l'avatar.
Pour cela, j'ai deja quelques idées, entre autre :
- (proposer par acy, qui l'a deja fait auparavant) un LOTO, genre tout les participants mettent une somme determinée dans la Bdg, puis groupage et /rand, le gagnant repart avec la somme totale, il s'agit la de petite somme (10/20po)
- J'ai egalement pensé a creer des groupes de discussion de classe, c'est a dire reunir ceux qui le souhaitent sur le Ts, par classe (evidemment ^^) afin de leur permettr de partager leur experience de jeu et d'en faire profiter les autres, ceci avec un "animateur" qui maitrise bien son perso et ses differents aspects.
- et pourquoi pas quelques beuveries virtuelles dans des auberges determinées (et oui j'en reste pas moins vigneron^^), pour delirer ensemble, en bref relacher la pression, se connecter pour autre chose, que raid, farm et leveling.
Voila quelques une des idées que je vous soumet, si vous pouviez me faire part de vos impressions, de vos envies, de vos idées, Need des retours !!!
En esperant arriver a organiser cela d'ici peu, votre dévoué Karandrass
Invité- Invité
bonne idée
franchement avec grand plaisir deja qu'on rigole bien mais des trucs comme ça peut etre tres sympas et puis pourquoi pas un jour se réunir en irl sa pourrait être fun ^^
Invité- Invité
bon debut ^^
8 réponses positives c'est bien, mais 8 sur le nombre que nous sommes, je parle bien sur des mains, je trouve que c'est peu.
Un ti effort please, motivés ceux qui n'ont pas deja repondu, faite moi de la pub
disons que plus j'aurai de réponses mieux ce sera je saurais a quoi m'en tenir, la 8 c'est pas la majorité absolue, alors wait and see ^^
a bientot ingame ^^
karan
Un ti effort please, motivés ceux qui n'ont pas deja repondu, faite moi de la pub
disons que plus j'aurai de réponses mieux ce sera je saurais a quoi m'en tenir, la 8 c'est pas la majorité absolue, alors wait and see ^^
a bientot ingame ^^
karan
Invité- Invité
Re: Et si on se groupaient ailleurs qu'en raid ^^
A voté. depuis un bon moment , mais sa permet de voir qui s'y intéresse. Même si du coup mon opinion est connu ^^
Drackös- Messages : 45
Re: Et si on se groupaient ailleurs qu'en raid ^^
A voter ^^ effectivement ca pourrait être sympa et pourquoi pas pour les fan de vidéo en faire une de la guilde afin de la présenter :=)
Deathlight- Messages : 14
Allez les chimeariens ^^
Motivés !! motivés !! faut rester pour voter ^^
Allez allez, 11 votes, je vise les 20 votes s'il vous plait, faites vous entendre !!
karandrass
Allez allez, 11 votes, je vise les 20 votes s'il vous plait, faites vous entendre !!
karandrass
Invité- Invité