Postulation de Bloody
2 participants
Page 1 sur 1
Postulation de Bloody
Je m’appelle Johanna, j’ai 16ans j’habite a Gagny (France)
Le nom de mon personages est: Bloodygiirl.
C’est un paldin, spe tank et dps. Mon stuff dps et moins avancer que mon stuff tank je vous laisse voir sa par vous même ^^
-Tank : http://eu.wowarmory.com/charactersheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bloodygiirl
-Dps : http://eu.wowarmory.com/charactersheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bloodygiirl
J’ai commencé a jouer a wow depuis Septembre2009. Je me connecte vers 16h30-17h30(=au plus tard je pense ^^) jusqu’a 00h-00h30 mais sa dépend que si nous sommes en raid ou pas je pourrais rester plus longtemps cela ne pose pas de problèmes.
Mon ancienne guilde était <<Immortalis>>. Je l’ai leave en cause de personne qui se connecte pas lors des soirs de raids.
Mon experiance dans le PVE :
-Ulduar :-4/13(10)
-2/13(25)
-EDC : -Clean(10)
-3/5(25)
-ICC :-5/12(10)
-4/12(25)
Mon objectif et d’avancer a un maximum dans le PvE mais tout en ayant une bonne ambiance dans la guilde. Et bien sur de ne pas oublier de s’amuser après tout nous sommes dans un jeu.
A bientôt Bloooooddyy ^^
Ps: J'espère que tu vois mieux maintenant ^^ lol
Le nom de mon personages est: Bloodygiirl.
C’est un paldin, spe tank et dps. Mon stuff dps et moins avancer que mon stuff tank je vous laisse voir sa par vous même ^^
-Tank : http://eu.wowarmory.com/charactersheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bloodygiirl
-Dps : http://eu.wowarmory.com/charactersheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bloodygiirl
J’ai commencé a jouer a wow depuis Septembre2009. Je me connecte vers 16h30-17h30(=au plus tard je pense ^^) jusqu’a 00h-00h30 mais sa dépend que si nous sommes en raid ou pas je pourrais rester plus longtemps cela ne pose pas de problèmes.
Mon ancienne guilde était <<Immortalis>>. Je l’ai leave en cause de personne qui se connecte pas lors des soirs de raids.
Mon experiance dans le PVE :
-Ulduar :-4/13(10)
-2/13(25)
-EDC : -Clean(10)
-3/5(25)
-ICC :-5/12(10)
-4/12(25)
Mon objectif et d’avancer a un maximum dans le PvE mais tout en ayant une bonne ambiance dans la guilde. Et bien sur de ne pas oublier de s’amuser après tout nous sommes dans un jeu.
A bientôt Bloooooddyy ^^
Ps: J'espère que tu vois mieux maintenant ^^ lol
Dernière édition par Bloody le Ven 21 Mai - 10:33, édité 1 fois
Invité- Invité
re, candidature
Salut Johana, ton stuff tank est correct a mon gout puis un tank c'est jamais de trop. Tes dispos correspondent au besoin de la guilde pour moi je ne voit pas d'inconvenients se sera donc un +1 pour moi.
a++ in game
a++ in game
psykø- Messages : 65
Re: Postulation de Bloody
La première chose que tu devras faire c'est me racheter des yeux... Je pleure du sang, au secours .
Bleu foncé sur fond noir, c'est dur, très dur.
Bleu foncé sur fond noir, c'est dur, très dur.
Invité- Invité
Salut Johanna,
Je n'ai pas pu voir ton stuff car tu as du déco en stuff pvp, sinon mon ressenti en général est positif: bonnes dispos, connaissances des premiers boss de la cita, cependant il va falloir que tu te renseigne sur la suite car nous apprécions le gain de temps que c'est de ne pas avoir à ré expliquer les strats et de juste donner les indications principales. Petite question, serais tu prête à passer en spé DPS comme spé principale?
@ bientôt IG.
Acy
Je n'ai pas pu voir ton stuff car tu as du déco en stuff pvp, sinon mon ressenti en général est positif: bonnes dispos, connaissances des premiers boss de la cita, cependant il va falloir que tu te renseigne sur la suite car nous apprécions le gain de temps que c'est de ne pas avoir à ré expliquer les strats et de juste donner les indications principales. Petite question, serais tu prête à passer en spé DPS comme spé principale?
@ bientôt IG.
Acy
Salut,
Euh hé bien Acynda, cela ne me pose pas de souci mais j'aurais une question. Donc en gros sa veux dir que je ne jourai pas du tout tank avec vous?
A bientot, Bloody
Euh hé bien Acynda, cela ne me pose pas de souci mais j'aurais une question. Donc en gros sa veux dir que je ne jourai pas du tout tank avec vous?
A bientot, Bloody
Invité- Invité
Petit éclaircissement: cela veut tout simplement dire que tu seras prise en dps et que lorsque le besoin s'en fera sentir tu seras amenée à tanker.
Il faut que tu ais bien conscience, si tu acceptes d'être dps en première spé tu ne seras pas prioritaire sur le stuff tank et tu ne pourras que très peu jouer ta spé tank.
C'est à toi de voir, ce n'est pas une obligation, plaisir de jeu avant tout.
Acy
Il faut que tu ais bien conscience, si tu acceptes d'être dps en première spé tu ne seras pas prioritaire sur le stuff tank et tu ne pourras que très peu jouer ta spé tank.
C'est à toi de voir, ce n'est pas une obligation, plaisir de jeu avant tout.
Acy
Re,
Et bien cela me convient tout a fais pas de souci pour moi
Merci.
A bientot, Bloody
Et bien cela me convient tout a fais pas de souci pour moi
Merci.
A bientot, Bloody
Invité- Invité