Postulation Rogue
3 participants
Page 1 sur 1
Postulation Rogue
Prénom:
Maxime
Age (*)
18
Ville/Pays
Quimper; France
Nom du personnage (*)
Kalakii
Classe (*)
Rogue
Spé (*)
Spé multi/shs mais changement template combat pour raid.
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kalakii
Temps de jeu (*)
Tous les soirs de la semaine sauf des fois le week end
Horaires de jeu (*)
18h-23h30
En vacances le matin, le soir jusqu'a pas d'heure
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Raisons de départ (*)
Experience PvE (*)
uldu10/25, icc10/25
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Veuillez nous expliquer pourquoi nous devrions vous choisir vous et pas un autre?
==> In Game
Quels sont vos objectifs ? (*)
Veuillez nous expliquer vos ambitions et vos objectifs
Mon objectif est de faire du pve tout en étant dans une guilde avec une bonne ambiance.
Maxime
Age (*)
18
Ville/Pays
Quimper; France
Nom du personnage (*)
Kalakii
Classe (*)
Rogue
Spé (*)
Spé multi/shs mais changement template combat pour raid.
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kalakii
Temps de jeu (*)
Tous les soirs de la semaine sauf des fois le week end
Horaires de jeu (*)
18h-23h30
En vacances le matin, le soir jusqu'a pas d'heure
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Raisons de départ (*)
Experience PvE (*)
uldu10/25, icc10/25
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Veuillez nous expliquer pourquoi nous devrions vous choisir vous et pas un autre?
==> In Game
Quels sont vos objectifs ? (*)
Veuillez nous expliquer vos ambitions et vos objectifs
Mon objectif est de faire du pve tout en étant dans une guilde avec une bonne ambiance.
Invité- Invité
Re: Postulation Rogue
Bonjour a toi Kalakii.
Pour ma part , je repondrai negativement a ta postulation.
Comme tu as pu le constater , nous sommes , avant toute chose , une guilde a forte orientation PVE. Hors lorsque l on regarde tes spés et ton stuff , on ne voit qu un joueur PUR PVP!
J espere que c est une erreur de ta part et que tu nous presentera une spé et un template PVE le plus tot possible.
Si ce n est pas le cas , je te souhaite une bonne continuation sur le marecage et une guilde qui correspond plus a tes attentes
Pour ma part , je repondrai negativement a ta postulation.
Comme tu as pu le constater , nous sommes , avant toute chose , une guilde a forte orientation PVE. Hors lorsque l on regarde tes spés et ton stuff , on ne voit qu un joueur PUR PVP!
J espere que c est une erreur de ta part et que tu nous presentera une spé et un template PVE le plus tot possible.
Si ce n est pas le cas , je te souhaite une bonne continuation sur le marecage et une guilde qui correspond plus a tes attentes
vanarel- Messages : 69
salut!
comme le dit vanarel, tu t'es déco en stuff pvp et tes 2 arbres sont pvp.
pour rentrer dans la guilde serais tu pret à garder une spé pve?
pour le stuff as-tu au moins les pièces T9 que tu peux acheter avec les emblèmes si oui pourras-tu te déconnecter avec ce stuff la prochaine fois?
comme le dit vanarel, tu t'es déco en stuff pvp et tes 2 arbres sont pvp.
pour rentrer dans la guilde serais tu pret à garder une spé pve?
pour le stuff as-tu au moins les pièces T9 que tu peux acheter avec les emblèmes si oui pourras-tu te déconnecter avec ce stuff la prochaine fois?
bonjour Kalakii
Je voit que tu a mal compris quand nous disions temp de jeu cest par raport a la manipulation /played ci tu pouvait le corriger stp
J'avais une otre question et tu un reroll ou un main ?(si main a tu des rerolls)
Car je voit que tu et level 80 depuis a peine le 2 juin donc depuis moins d'un mois et tu a casiment aucune experience pve avec ce personage tu a seulement fait que trois boss a la citadelle
Donc je voudrait savoir aussi depuis quand a tu commencer wow ?
Donc je ne cest pas ci tu a un minimum de dps qui suit quelle et t'il en instance ?? (en stuff pve)
Et comment disait chaka et vanarel sera tu pret a laissez le pvp pour le pve ?
Merci )
Je voit que tu a mal compris quand nous disions temp de jeu cest par raport a la manipulation /played ci tu pouvait le corriger stp
J'avais une otre question et tu un reroll ou un main ?(si main a tu des rerolls)
Car je voit que tu et level 80 depuis a peine le 2 juin donc depuis moins d'un mois et tu a casiment aucune experience pve avec ce personage tu a seulement fait que trois boss a la citadelle
Donc je voudrait savoir aussi depuis quand a tu commencer wow ?
Donc je ne cest pas ci tu a un minimum de dps qui suit quelle et t'il en instance ?? (en stuff pve)
Et comment disait chaka et vanarel sera tu pret a laissez le pvp pour le pve ?
Merci )
Invité- Invité
Ci cela et posible que tu complete les choses que tu a oublier c'est a dire ancienne guilde , raison de depart que tu corrige lexperience raid car ton personnage du moins na jamais fait de lulduar 25 et 10 ni de icc 25 : ) je dit tous ca pour toi bien entendue : )
Invité- Invité
Re, candidature
Lut Kalakii,
Étant donné qu'il n'y avait pas assez d'informations dans ta candidature, je ne m'étais pas prononcé.
Là je vois que tu n'as pas répondu à mes collègues pour compléter ta postulation.
Bref, ça ne prouve pas ta motivation!
Tout ce qu'on a vu pour le moment c'est un stuff full PVP, pour moi ça ne passe pas, je mets donc -1
Ciao
Étant donné qu'il n'y avait pas assez d'informations dans ta candidature, je ne m'étais pas prononcé.
Là je vois que tu n'as pas répondu à mes collègues pour compléter ta postulation.
Bref, ça ne prouve pas ta motivation!
Tout ce qu'on a vu pour le moment c'est un stuff full PVP, pour moi ça ne passe pas, je mets donc -1
Ciao
psykø- Messages : 65