Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Wawa tank

3 participants

Wawa tank Empty Wawa tank

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:09

Salut ,

Nom du personnage :
Porshe

Classe :
Guerrier

Spé :
Protection, arme

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Porshe

Temps de jeu :
38jours et 6heures

Horaires de jeu :
Tous les jours 10h30 , 0h00

Ancienne guilde :
Frere d'arme

Raisons de départ :

Les freres d'arme, c'est une guilde entre amis IRL , qui n'a pas de but niveau pve dans le jeu. Je souhaite partir de cette guilde pour rejoindre la votre ayant un objectif pve Hl . Je me suis stuff avant de postulé dans votre guilde
pour etre a votre niveau de jeu.

Experience PvE :
ICC 10,25 / EDC 10,25 et autres petit raid 80 naxx ...

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ?
Car je suis motivé serieux mature disponible souvent pour raid avec TS 2,3
mumble , j'ai un trés bonne ésprit d'équipe. ( J'ai lu et aprouvais la charte de guilde )

Quels sont vos objectifs ?
Aller le plus loin possible dans la bonne humeur . ^^

Merci .

Dernière édition par kayen le Ven 25 Juin - 15:22, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wawa tank Empty Re: Wawa tank

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:24

bonjour Porshe merci de tinteresser a notre guilde
Avant tous j'orai une simple question a te demandez cest par raport a ton age quelles sont tes disponibilite quand tu et au college en dehors des vancance cela reste une precision pour nous Smile

Apres tu et level 80 depuis un peu + de deux mois je voit que tu a u vite de te stuff apres je voit que tu na pas fait beaucoup de boss
-icc seulement 3 en raid 10
-ulduar 3 aussi et 1 seul en 25
-edc 4 en 10 1 en 25
en 25 rien a icc alors que tu marque que tu a deja fait en 25 peut etre une ereur de ta part Smile cela arrive ^^
Apres je voit que tu et toujour dans ta guilde a tu prevenue ta guilde de ton depart ????
au niveaux stuff je ne connais pas Smile je laisse juger les concernees

Apres je supose que tu cest que va te falloir un minimum de disponiblite car tu et tank et je ne cest pas ci ta le stuff donc sera tu pret aussi a laisser ta place un soir ou tu et dispo sur des boss ?
beaucoup d'information manquante je te laisse completez ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:42

Re ,

Je suis tous le temps co il y a écrit ( tous les jours 10h00 , 0h00 ) pour le college la c'est le brevet bientot fini donc aprés je fait une pose d'une annés xD

j'ai deja fait la 1er aile icc 25 je me suis pas trompé ^^" ( j'ai le HF regarde bien )

Je suis tous le temps disponible pour raid en tank j'ai un gearscore de 5300

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:49

escuse moi otant pour moi ^^
Apres l'age en soit ne me derange pas mais je ne cest pas ci ton experience sufice enfin ca je laisse les conaiseurs juger ^^
Sinon tu ne ma toujour pas repondue pour ta guilde freres d'armes cela et assez important ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:53

Ma guilde ma dit de partir car elle c'est trés bien qu'elle ne va pas avancer dans le jeu voila

Invité
Invité

Message  vanarel Ven 25 Juin - 16:46

-1 en raison de l age...Je ne veux pas former des No Life^^:p

Ceci du a plusieurs raisons , d une part sous ts il nous arrive (moi le premier) a etre assez cru voir meme sur le /raid ou/g... Je ne suis pas sur que nos conversation soient adaptées a une personne si jeune.

D autre part je me vois mal emmené trois fois par semaines une personne de - de 16 ans en raid en periode scolaire jusqu a minuit...

Tu as 15 ans , profite de ta jeunesse!!! A 15 ans en periode de vacances on va pas raid , on va decouvrir les filles (et l alcool par la meme occassion!) , on fait plein de conneries avec ses amis...on reste pas enfermé dans sa chambre!=) Very Happy Very Happy

vanarel

Wawa tank Empty re, candidature

Message  psykø Ven 25 Juin - 17:08

Salut Porshe,

Moi l'age m'importe peu ce que je veux c'est des membres matures et avec l'esprit de guilde, peu importe si il faut finir de te stuff je pense que tu as le droit d'avoir ta chance comme les autres sinon les dispo y'a pas mieux^^
Tes gemmes et tes enchants sont totalement à revoir est ce que tu es prêt à appliquer tous les conseils que l'on te donnera?
Sachant qu'on manque de tanks "present"
Ce sera donc un plus 1 pour moi en test bien sur comme toute nos recrues.

psykø

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:26

les filles (et l alcool par la meme occassion!) bah je peut pas vraiment ma religion l'interdit ... et la période scolaire c'est passé brevet c passé aprés c le lycé

Invité
Invité

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:27

tu dit apres cest le lycee mais tu ne ma pas dit que tu passez une annee sabatique ?
a moins que tu tes mal exprimez ou que jai mal compris personellement
et une otre question
pourquoi tu repond a vanarel mais pas a psycho ?

nous somme dans un jeux donc la question de psycho et quand meme plus importante o point de vue postulation ^^
meme ci vanarel a soulevez un point important je l'avoue il a raison moi j'ai u une periode ou je passez wow avant ma vie irl je ne cest pas ci tu suit ce que vanarel veut te faire comprendre les filles lalcool nest que un exemple bien entendue : )

Invité
Invité

Message  chaka Ven 25 Juin - 19:28

de même pour moi l'age n'a pas d'importance comme l'a dit psyko si tu arrive à réagir au moements oprtun c'est le principal. par contre arrêter tes études une année ça n'a aucun interret mais bon c'est ton choix!

pour ce qui est est du stuff en effet c'est le stuff de base avec des enchant à revoir (pense à prendre le tabard de la croisade d'argent et up un peu ta réput hodir surtout que tu as le temps...

chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Message  vanarel Ven 25 Juin - 21:26

Yo porshe , a moins que tu es pour vocation d etre pretre , je ne vois pas qu est ce qui pourrait t interdire les filles^^

Non ce que je voulais exprimer par mon post c est que je ne peux pas t emmener en raid , juste par principe. Je ne pense pas qu un tel jeux soit adapté pour un enfant de ton age.

En aucun cas je ne remet en question ton skill , tes competence , ta personne , ce que tu es et qui tu es.

C est juste que personnelement je n ai pas envie d integrer un enfant a un jeux tel que WOW.

Après ci l avis de la guilde suite a ta posulation est positive , je m y soumettrai et t accueillerai comme un membre.

Ceci

vanarel

Message  Invité Sam 26 Juin - 9:26

Yep re ,

Psyko moi perso je veut bien etre plus fort grace au conseille que me donne
^^.

vanarel pas trop envie de pensé a ma vie trop de probleme préfere joué ya des personne qui se saoul moi je joue xD voila.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Juin - 9:30

Apres kayen wispe nous on ce fera un plaisir de t'aidez de te donnez des conseilles cela nous derange pas Smile

Invité
Invité

Message  chaka Mer 30 Juin - 10:26

désolé mais tu ne correspond pas à nos critères.

bonne continuation et bon jeu
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé