Druide tank
4 participants
Page 1 sur 1
Druide tank
Prénom:
Age (*)
17
Ville/Pays
Charente-maritime
Nom du personnage (*)
Frelin
Classe (*)
Druide
Spé (*)
Tank parce que c'est ma spé de départ et que je la préfère a la spé Equi ou heal
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Frelin
Temps de jeu (*)
lvl 80 : 39jour, 9h
Horaires de jeu (*)
week end
Ancienne(s) guilde(s) (*)
prophétie du phénix, FAIL, back from hell
Raisons de départ (*)
Déjà un personnage dedans, pas de temps de raid
Experience PvE (*)
EDC 10 normal clean, EDC 25 normal clean, ICC 10 normal 10/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
J'aimerai avancé, depuis quelque temps je trouve que je suis a l'arret. Je pense que vous pouvez m'aider dans mon avancé
Quels sont vos objectifs ? (*)
finir mon stuff et finir ICC en 10 comme en 25 en normal et HM pour me préparer a Cataclysme
Un commentaire particulier a ajouter?
J'adore rigolé =)
Age (*)
17
Ville/Pays
Charente-maritime
Nom du personnage (*)
Frelin
Classe (*)
Druide
Spé (*)
Tank parce que c'est ma spé de départ et que je la préfère a la spé Equi ou heal
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Frelin
Temps de jeu (*)
lvl 80 : 39jour, 9h
Horaires de jeu (*)
week end
Raisons de départ (*)
Experience PvE (*)
EDC 10 normal clean, EDC 25 normal clean, ICC 10 normal 10/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
J'aimerai avancé, depuis quelque temps je trouve que je suis a l'arret. Je pense que vous pouvez m'aider dans mon avancé
Quels sont vos objectifs ? (*)
finir mon stuff et finir ICC en 10 comme en 25 en normal et HM pour me préparer a Cataclysme
Un commentaire particulier a ajouter?
J'adore rigolé =)
Invité- Invité
Re: Druide tank
salut!
pour commencer nous sommes un peut à l'arret aussi puisque nous somme en try sur liche bien que sa vie baisse de try en try!
sinon joli stuff. t'as la connaissance des strats jusqu'à sindra donc des bons points
pour tes horaires de jeu que le week end c'est un peu domage parce qu'on demande 3 jours de de raid minimum
en plus tu dis que tu as encore un perso dans ton ancienne guilde. tu comptes partir ou tu veux avoir deux guildes en même temps? parce qu'il faudra choisir!
pour commencer nous sommes un peut à l'arret aussi puisque nous somme en try sur liche bien que sa vie baisse de try en try!
sinon joli stuff. t'as la connaissance des strats jusqu'à sindra donc des bons points
pour tes horaires de jeu que le week end c'est un peu domage parce qu'on demande 3 jours de de raid minimum
en plus tu dis que tu as encore un perso dans ton ancienne guilde. tu comptes partir ou tu veux avoir deux guildes en même temps? parce qu'il faudra choisir!
Raisons de départ (*)
*essai de comprendre mais dur avec un stuff no intell*
En gros tu as un autre perso dans cette guilde qui ne raid pas (j en conclu ton main) donc tu as decidé de guilde l un de tes rerolls chez nous?
Si c est le cas et le manque de dispo je mets -1.
GL pour ta postulation
Raisons de départ (*)
*essai de comprendre mais dur avec un stuff no intell*
En gros tu as un autre perso dans cette guilde qui ne raid pas (j en conclu ton main) donc tu as decidé de guilde l un de tes rerolls chez nous?
Si c est le cas et le manque de dispo je mets -1.
GL pour ta postulation
vanarel- Messages : 69
Salut Salut,
Je ne peux pas me prononcer sur ton stuff, je te poserais donc juste quelques questions:
Quelles sont PRECISEMENT tes dispos période scolaire ET Hors période scolaire?
Quel est ton main?
On a besoin d'un nounours donc je crache pas sur l'apply de ton drood mais j'aimerai connaitre tes autres perso stp.
Acy
Je ne peux pas me prononcer sur ton stuff, je te poserais donc juste quelques questions:
Quelles sont PRECISEMENT tes dispos période scolaire ET Hors période scolaire?
Quel est ton main?
On a besoin d'un nounours donc je crache pas sur l'apply de ton drood mais j'aimerai connaitre tes autres perso stp.
Acy
Re, candidature
Plop Frelin,
C'est vraiment dommage parce que un ours serais le bienvenu parmi nous mais je te mettrai un -1 perso pour toutes les raisons citées précédemment stuff, dispos, autre guilde.
Apres si tu est capable de rectifié ton stuff rapidement , accepté de mettre tous tes persos 80 dans notre guilde et assuré 3 soirs par semaine pourquoi pas, mon avis n'est pas définitif mais je t'inviterais à re-postule a ce moment là.
Bonne continuation et bon jeu.
++ je l'espère.
C'est vraiment dommage parce que un ours serais le bienvenu parmi nous mais je te mettrai un -1 perso pour toutes les raisons citées précédemment stuff, dispos, autre guilde.
Apres si tu est capable de rectifié ton stuff rapidement , accepté de mettre tous tes persos 80 dans notre guilde et assuré 3 soirs par semaine pourquoi pas, mon avis n'est pas définitif mais je t'inviterais à re-postule a ce moment là.
Bonne continuation et bon jeu.
++ je l'espère.
psykø- Messages : 65
Pas venu sur le fofo depuis sa postule.. Je comprends pas bien, si pas de nouvelles d'ici ce week end, fermeture du post.
Je préviens, inutile de répondre ici; je passe uniquement sur les forums pour postuler, car je joue qu'en cyber et ça coute des ronds, pas le temps de me faire chier avec les fofos. Amicalement et à bientot in game.
ya oublié de post ca
ya oublié de post ca
vanarel- Messages : 69
Page 1 sur 1