Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Amxx Rogue

5 participants

Amxx Rogue Empty Amxx Rogue

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:56

Bonjours a tous,

Prénom:
Je m'appelle Henris javascript:emoticonp('lol!') (c'était plus fort que moi Very Happy)
Bref , je me nomme Amine ,j'ai 18 ans ,je suis donc en fin de 1er année de BTS.

Ville/Pays
Paris Smile

Nom du personnage (*)
Amxx

Classe (*)
Spe combat, je trouve qu'elle me conviens parfaitement , et oui j'aime bourriné .

Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Amxx
Il se peut que je soit en spe pvp(donc stuff pvp), le mieux reste de m'inspecte in game.

Temps de jeu (*)
total :36 jours 25 heures 26 minutes
Au niveau 80 :10jours 14 heures 47 minutes

Horaires de jeu (*)
Je suis disponible tout les soirs , sauf si je vous préviens a l'avance de mon absence (Travail oblige ou pour les vacance, marre de Paris javascript:emoticonp('afro') )

Ancienne(s) guilde(s) (*)
Les freres d'arme, c'est une guilde entre amis IRL , qui n'a pas de but niveau pve dans le jeu. Je souhaite partir de cette guilde pour rejoindre la votre ayant un objectif pve Hl. De plus j'ai eu la chance de faire un raid icc25 avec vous la semaine dernière , malgré les bug serveur que l'on a pu rencontrer , vous avais su garder l'ambiance et la bonne humeur (ce qui ma beaucoup touché). malgré mon quasi non-stuff pve que j'avais, vous m'avais accepté. Mais le temps est révolu, j'ai longuement attendu avant de postulé, histoire e me présenté avec un stuff pve correcte (5349 au gearscore).

Experience PvE (*)
Pour le Pve, je n'ai fait pas pu faire les ancien raid, je ne joue que depuis 3 mois. Cependant, j'ai pu faire en pick up icc 10 6/12, icc25 4/12 en votre présence Smile Edc10 3/5 , edc25 1/5 (Je tiens à rappelé que tout ces raid ce sont effectué en pick up, je n'ai donc pas pu allé plus loin)

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Je suis ambitieux et motivé .

Quels sont vos objectifs ? (*)
M'amusai , me divertir , jouait dans la bonne humeur et d'aller le plus loin dans le Pve Hl.

J'ai lu et approuvé la charte.

Amx Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amxx Rogue Empty Re: Amxx Rogue

Message  Invité Ven 25 Juin - 15:04

Bonjour amxx
J'avoue tu a l'air tres motivees rien que par la presentation de ta postulation apres je ne serai juger le stuff je ny connais rien du tous vovo cest la seul classe que je nest jamais monter
apres tes dispo sont tres bonne personellement ci le stuff suit pour mes compagnon je te met un +1

Invité
Invité

Message  vanarel Ven 25 Juin - 16:56

Bonne presentation , tu m'as l air bien motivé!

Tout d abord niveau stat , il te manque de l expertise , le cap est a 26 , tu n es qu a 22.
Deuxiemement , tu as gemmé critique...useless pour spé combat , gemme pa/hate en jaune si tu veux avoir ton bonus sertisage...sinon tu gemme full arp jusqu a atteindre le cap 100%...la tu as vraiment peu d arp pour un spé combat , je te conseille d aller farmer le bijou d edc normal qui tombe sur eradic le pur , il sera beacoup mieux que ta pierre a aiguiser.

Niveau template : En spé assassinat il te faut obligatoirement prendre Evisceration Amelioré et change ton glyphe de rupture par le glyphe debiter.

Pour prendre Evisceration ameliorée , je te conseille d enlever tes points de eclaboussure de sang et d enlevé un point en Nemesis.

Je crois avoir tout dit , Koras si tu passe par ici si il y a des chose a redire hesite pas!

Bonne chance pour la suite de ta postulation

vanarel

Amxx Rogue Empty Vanarel

Message  Invité Ven 25 Juin - 17:11

Re/Bonjours,

En ce qui concerne les cap et les gemmage, je n'ai pas encore tout atteins ( et j'en suis encore loin)
Je suis a l'écoute pour tout conseil qui me sera donné . De plus pour les gemme pa/hate, j'ai tjrs pas trouvé un joa l'aillant.

Invité
Invité

Amxx Rogue Empty Re, candidature

Message  psykø Ven 25 Juin - 17:30

Plop Henris Laughing

C'est moi qui t'avais recruté en pick-up pour Icc 25, tu etais full pvp mais tu envoyais bien 6k comme tu me l'avais dit, là hier tu me /w en me demandant si on recrutait je regarde ton stuff tu est full t9 t9.5 pour moi deja ça prouve ta motivation.
je te mettrai donc un + 1.
Sinon c'est une coïncidence où vous venez ensemble avec le wawa tank? vous venez de la meme guilde (je vois tout^^) les autres le savent^^
A++ parmis nous je l'espere.

psykø

Message  Koras Ven 25 Juin - 20:10

Salut confrère rogue,

+Dernièrement tu étais full stuff pvp à icc, mais je vois que tu as farm pour un stuff t9, et quelques pièce t10.
+Stuff gemmé arpen (à privilégié en spé combat avant d'avoir son cap).
+Stuff pratiquement enchanté (manque l'enchant casque, mais dernièrement tu m'as demandé ou on l'obtenais donc ça devrait ètre enchanté dans les prochains jours.
+Disponibilité tous les soirs.
+Assez bonne base pour l'éxpérience pve
-Encore un membre qui va need le bijou de saurcroc et ça ce n'est pas négociable Evil or Very Mad ( Smile )

Voilà, Voilà
Pour ma part à tester ! a plus ingame.

Ps: T'es over cap touché, le cap poison (314) est juste nécessaire à avoir en spé combat contrairement à la spé mutilate. Donc si tu pourrais me virer les gemmes touché par de l'arpen, qui de plus est très bas ( tu n'as même pas encore ton soft cap arpen) çe serais un plus pour ton optimisation.

Bonne chance pour ton apply.

Koras

Amxx Rogue Empty RE : Amxx Rogue

Message  Invité Sam 26 Juin - 9:28

Bonjours a tous,

J'ai essayer de suivre vos conseil (Changer les gemme toucher par arpen et respe en mettant les point sur Eviscration amélioré).En ce qui concerne l'enchantement tête, je suis belle est bien en train de monter la répute, c'est une question de jour (je suis révéré).

Encore merci pour tout ces conseils Smile
N'hésitez pas a m'en faire parvenir .

Merci,

Amx.

Invité
Invité

Message  chaka Sam 26 Juin - 11:55

salut.

vu que tu as l'air assez déterminé en écoutant les conseils et modiffiant ce qui ne va pas je pense que tu peux faire la même chose en ce qui concerne les strat.
de plus y'a un bon écho de ton dps et de ta réactivité donc je suis pour ta rentrée dans la guilde.

à plus in game
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Message  Acynda Lun 28 Juin - 16:55

Pour ma part ça sera un +1!
Ta motivation n'est plus à prouver vu ta réactivité, gemmage, remise en question etc...

A bientôt IG
Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  chaka Mer 30 Juin - 10:24

discution à reprendre dans 2 mois pour cause d'absence.
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé