Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

healages paladine [heal]

2 participants

healages paladine [heal] Empty healages paladine [heal]

Message  Invité Dim 18 Juil - 19:21

Prénom Olivier

Age 19

Sexe homme ( en jeux je ne suis ni homme ni femme cela dépend de mon perso Very Happy )

Ville/Pays Paris/France

Nom du personnage Healages

Classe du personnage Paladine

Spé Heal pourquoi cette spé j'ai préféré aller chercher au niveau de mes talents le +3% crit plutôt que le +5% bs et je joue cette spé car je n'avais pas de heal auparavant et elle me plait beaucoup

Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Healages

temps de jeu 14 jours 7h

horaires de jeu pour l'instant je ne me connecte que la nuit et les apres midi mais a partir du 13 aout je serait la 7j/7 h24

ancienne guilde Dark Devil
Raison du départ en manque de raid Smile

experience pve tout sauf le sanctum que je n'ai pas encore testé tout cela a wotlk

Pourquoi me choisir moi je pense avoir malgres quelques problemes de dispo en ce moment une bonne connaissance des raid ainsi que de mon personnage ( spé heal) je plus je pense etre assez sympa sauf quand on m'énerve de trop ce qui est extrêmement rare

Mes ambitions sont d'améliorer ma paladine encore et toujours ainsi qu'aider la guilde a avancer tout en avançant avec vous

commentaire a ajouter

ce personnage n'est pas mon main mais je souhaite qu'il le devienne
mon main est Krøser anciennement chez Ab nihilo d'ou ma connaissance des raid correcte ( temps de jeu de plus de 60 jours au lvl 80) je ne joue plus sur mon chevalier de la mort depuis mon gquit
je possede des metiers qui sont joailler 450 forge 444
ainsi que
alchi spé transmut 450
herbo 450
mineur 450
enchant 460

Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?

je ne pense pas Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

healages paladine [heal] Empty Re: healages paladine [heal]

Message  Acynda Dim 18 Juil - 23:13

Salut,

Alors plusieurs choses, commençons par les points positifs:

* Joueur expérimenté, ou du moins assez pour l'avancée de notre guilde.
* Je t'ai croisé déjà (notamment pour Malygos la semaine dernière) et tu m'as paru assez sympa et appliqué
* Métiers up

Points négatifs:
- Indisponible ou presque pendant près d'un mois
- Stuff léger (232 pour la plupart) dont un libram a changer car useless pour la cita (le flash heal c le mal!!!!) pour ta défense, le stuff va assez vite de nos jours et tu t'es fait craft les bottes 264

Questions:

¤ Krøser est il ton seul reroll et es tu prêt à switch selon les besoin de la guilde?
¤ Pourquoi ne pas postuler avec ton main? Et donc pourquoi vouloir jouer Paladin plutôt que DK?
¤ Penses tu pouvoir rattraper ton retard de stuff rapidement et comment?

Pas d'avis pour le moment j'attends qu'on te cuisines un peu What a Face

Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Invité Lun 19 Juil - 0:23

Salut a toi Acynda

Alors pour ma défense la spé flashheal est bcp plus efficaces sauf certains boss et bcp plus fun a jouer ( a mon gout ) de plus mon stuff est normalement pour parvenir a icc 10 11/12 mais il n'est as suffisant pour passer en spé greatheal que je ne maitrise pas du tout pour l'instant
sinon oui Krøser est mon seul rérrol il est spé dps impie
je postule avec la paladine et non avec le dk car je voudrais la faire passer en main mon dk je n'ai plus l'envie ni la passion de le jouer depuis que je ne suis plus chez les Ab nihilo
Mon retard de stuff ne se rattrapera qu'en raidant pour l'instant je fait mon possible en farmant des po pour des saro primo et en raidant en pick up avec des groupes parfois assez bancals

Invité
Invité

healages paladine [heal] Empty Re, candidature

Message  psykø Mar 20 Juil - 15:23

Salut Healages,

Moi perso j'ai un peut discuté avec toi et je pense que tu peut faire un très bon membre de Chimæra, le seul point négatif que tu ma expliqué c'est que tu va être absent un moment.
Je pense que se serai mieux que on te guilde quand tu sera vraiment dispo et que tu pourras assuré tes 3 soirs de raid par semaine car pour le moment tu nous servirais pas a grand chose
Sa te laisseras le temps de finir de up ton palaheal et de rentré dans la guilde dans les meilleures conditions.
Sinon a part sa je te met +1
A ++ Ig

psykø

Message  Invité Mar 20 Juil - 17:00

Aie ce n'est pas ce que je recherche a etre guildé dans un mois car c'est une absence oui et non c'est surtout le soir car en general je suis de de 23h a 06h00 puis de 13h a 19h00

Invité
Invité

Message  Acynda Mer 21 Juil - 5:51

Je reste de l'avis de Psykø, si réellement tu as envie d'intégrer nos rangs dans les meilleures conditions, tu peux être patient, et ce pour 2 raisons:

- Il n'est pas de notre intérêt de guilder quelqu'un qui ne sera pas dispo pour assumer les raids (tous les raid ont lieu de 20h50 à 23h30), comment justifier auprès des membres ce non-respect caractérisé de la Charte de Guilde?

- Il n'est pas dans ton intérêt de débuter chez nous avec l'image de quelqu'un qu'on attend. Déjà que tu postules avec un reroll et que nous somme prêt à l'accepter, ne penses tu pas qu'il faille mieux que tu arrives dans de bonnes conditions?

Si réellement tu es motivé pour entrer chez Chimæra, nous te retrouverons quand tu seras dispo.

Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Invité Jeu 22 Juil - 14:29

désolé je n'aurais pas la patience d'attendre donc j'annule ma candidature dommage j'aurais vraiment aimer tenter l'aventure avec vous et essayer de vous apporter quelque chose
merci a vous Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé