yuko pretresse heal
5 participants
Page 1 sur 1
yuko pretresse heal
Pour commencer,
Bal'a dash, malanore (salutation)
IRL:
Irl je suis jérome, je vais vous épargner mes 27 années de grand succès ou j’ai été tour à tour était assistant de jerome kierviel, conseiller de lionnel Jospin, co réalisateur des Visiteur 2 et dernièrement adjoint de Raymond domenech.
IG :
Je joue une prêtresse elfe de sang prénommé Yûko. Je joue heal et mes deux spé sont orienté sur le soin. Une pour le heal raid la spé sacré, et l’autre pour le heal MT spé disci.
Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Yûko&gn=SAD
Mes stats :
(disci)
historique :
Il était une fois il y a fort longtemps, une jolie chasseresse au minois charmant vivant dans son royaume de drek thar, Mais la belle était ensorcelée, un enchantement terrible elle était elfe de la nuit difficile de briser un tel sortilège, comment libérer cette jolie princesse de ce mauvais pas, peut être un baiser d’amour ?.
« hum, hum je m’égare j’ai tout simple vendu le compte pour terminer mes études ^^»
A cette époque j’ai terminé quelques classique comme :
BWL, MC, ZG, AQ 20
Et fait quelques boss à Naxx et AQ 40, a cette époque on arrivait meme pas a tomber north le porte peste ^^
Puis je suis revenu dans wow pour rejoindre des amis sur Eitrigg ou j’ai joué un hunt du coté horde cette fois ^^ que j’ai toujours d’aileurs ou j’ai tombé quelques boss comme :
Kara, grull, ssc, quelques boss a tk, bt et hyjal
Tout ca pour finir sur marécage de zangar ou j’ai finit par jouer ma prêtresse ou sorcière Yuko qui réalise vos souhaits dans son « commerce de vœux ». J’ai clean le contenu BC sauf sunwell.
Puis nous nous sommes attaqué à WOLTK ou j’ai clean quelques raid comme :
Naxx, uldu, colisée j’ai aussi pu faire quelques HM en 10.
Puis j’ai stoppé wow pendant 8 mois et je suis revenu. J’ai ainsi pu faire quelques boss à icc notamment avec chimera et en voir d’autre en pickup.
Rerolls :
J’ai donc toujours mon hunt qui est 80
Un mage 80 spé feu qui peut dps pour dépanner
Et quelques autre rerolls dont un paladin qui est lvl 62 du coté Ally
Temps de jeu
Hum au bout de 4 ans dans wow on regarde plus le temps de jeu ou on se fait peur ^
Horaires de jeu (*)
Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine de 20H00 à 00H00
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ?
Parce que je le vaux bien ;p, je dirai tout simplement que vous pouvez compter sur mon expérience ma bonne humeur et tout ce qui va avec mais aussi ...
Pour les danses exotique de yuko pendant les pauses, pour les buffs prêtre (ca peut servir ^^), mon mammouth on sait jamais si Acynda finit écraser par un mammouth, le célèbre saut en jet pack frisson garantie
Quels sont vos objectifs ?
On va faire simple ^^
Passer de bonnes soirées
Existe-t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Hum je crois que tout le monde me connais ^
Shorel'aran
Bal'a dash, malanore (salutation)
IRL:
Irl je suis jérome, je vais vous épargner mes 27 années de grand succès ou j’ai été tour à tour était assistant de jerome kierviel, conseiller de lionnel Jospin, co réalisateur des Visiteur 2 et dernièrement adjoint de Raymond domenech.
IG :
Je joue une prêtresse elfe de sang prénommé Yûko. Je joue heal et mes deux spé sont orienté sur le soin. Une pour le heal raid la spé sacré, et l’autre pour le heal MT spé disci.
Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Yûko&gn=SAD
Mes stats :
(disci)
historique :
Il était une fois il y a fort longtemps, une jolie chasseresse au minois charmant vivant dans son royaume de drek thar, Mais la belle était ensorcelée, un enchantement terrible elle était elfe de la nuit difficile de briser un tel sortilège, comment libérer cette jolie princesse de ce mauvais pas, peut être un baiser d’amour ?.
« hum, hum je m’égare j’ai tout simple vendu le compte pour terminer mes études ^^»
A cette époque j’ai terminé quelques classique comme :
BWL, MC, ZG, AQ 20
Et fait quelques boss à Naxx et AQ 40, a cette époque on arrivait meme pas a tomber north le porte peste ^^
Puis je suis revenu dans wow pour rejoindre des amis sur Eitrigg ou j’ai joué un hunt du coté horde cette fois ^^ que j’ai toujours d’aileurs ou j’ai tombé quelques boss comme :
Kara, grull, ssc, quelques boss a tk, bt et hyjal
Tout ca pour finir sur marécage de zangar ou j’ai finit par jouer ma prêtresse ou sorcière Yuko qui réalise vos souhaits dans son « commerce de vœux ». J’ai clean le contenu BC sauf sunwell.
Puis nous nous sommes attaqué à WOLTK ou j’ai clean quelques raid comme :
Naxx, uldu, colisée j’ai aussi pu faire quelques HM en 10.
Puis j’ai stoppé wow pendant 8 mois et je suis revenu. J’ai ainsi pu faire quelques boss à icc notamment avec chimera et en voir d’autre en pickup.
Rerolls :
J’ai donc toujours mon hunt qui est 80
Un mage 80 spé feu qui peut dps pour dépanner
Et quelques autre rerolls dont un paladin qui est lvl 62 du coté Ally
Temps de jeu
Hum au bout de 4 ans dans wow on regarde plus le temps de jeu ou on se fait peur ^
Horaires de jeu (*)
Je suis disponible 3 à 4 soir par semaine de 20H00 à 00H00
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ?
Parce que je le vaux bien ;p, je dirai tout simplement que vous pouvez compter sur mon expérience ma bonne humeur et tout ce qui va avec mais aussi ...
Pour les danses exotique de yuko pendant les pauses, pour les buffs prêtre (ca peut servir ^^), mon mammouth on sait jamais si Acynda finit écraser par un mammouth, le célèbre saut en jet pack frisson garantie
Quels sont vos objectifs ?
On va faire simple ^^
Passer de bonnes soirées
Existe-t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Hum je crois que tout le monde me connais ^
Shorel'aran
yuko- Messages : 8
Re: yuko pretresse heal
-1 la photo n a pas eté prise avec la bonne tenue... un bikini et une teinture blonde aurait été plus approprié et puis on ne peut plus sortir le mamouth a icc..sauf pendant les canonieres... et je prefere voir acy loupé la marche et faire un gros spalsh que la voir sous un mamouth=)
vanarel- Messages : 69
Que dire a part ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
Je comptais sur toi pour définitivement mettre ma spé heal au placard^^
+1 pour toutes tes qualités de joueurs et d'être humain (si si j'vous jure!!!!)
A bientôt IG !
Acy
Je comptais sur toi pour définitivement mettre ma spé heal au placard^^
+1 pour toutes tes qualités de joueurs et d'être humain (si si j'vous jure!!!!)
A bientôt IG !
Acy
gros +1 également, on voit que tu as du stuff bien gemmé et enchanté, tu sais jouer, bref, que demander de plus !
Invité- Invité
Salut, pour faire simple c'est un +1, ca fait un baille que l'on joue ensemble et je sais que l'on peut compter sur toi.
Avec Orgrim et toi je sais que nous recrutons de bons éléments.
PS: /love tes trinket sur mon war pour le maintenir en vie ( ne fait pas de même avec orgrim ! )
Avec Orgrim et toi je sais que nous recrutons de bons éléments.
PS: /love tes trinket sur mon war pour le maintenir en vie ( ne fait pas de même avec orgrim ! )
Tenssa- Messages : 35
Hellow,
Alors pour ma part se sera tout simplement un +1
On se connai depuis un bon moment via notre ancienne guilde sadienne
Tu sais jouer ta classe, tu l'as montrer pendant les raids 25 avec nous.
Je vois aussi que tu es tres imaginatif ^^, se qui est tres bien pour monter des strats maison comme on le fesait a l'époque
Tu arrive à tenir Tenssa en vie se qui est un gros plus, sachant que les ouar ont tous les même excuses quand il wip "Mais loawl!! / Mais j'ais même pas taper!! / ou encore leur silence (moment de solitude).
Enfin pour tout dire sa fait super plaisir que tu te décide a venir
A bientôt ig petite pretresse !!
Alors pour ma part se sera tout simplement un +1
On se connai depuis un bon moment via notre ancienne guilde sadienne
Tu sais jouer ta classe, tu l'as montrer pendant les raids 25 avec nous.
Je vois aussi que tu es tres imaginatif ^^, se qui est tres bien pour monter des strats maison comme on le fesait a l'époque
Tu arrive à tenir Tenssa en vie se qui est un gros plus, sachant que les ouar ont tous les même excuses quand il wip "Mais loawl!! / Mais j'ais même pas taper!! / ou encore leur silence (moment de solitude).
Enfin pour tout dire sa fait super plaisir que tu te décide a venir
A bientôt ig petite pretresse !!
Sidicygnus- Messages : 6