Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mage feu dispo :)

2 participants

mage feu dispo :)  Empty mage feu dispo :)

Message  zeifir Sam 29 Jan - 22:09

prénom : bryan

ville/pays : metz (france )

nom du personnage : zeifir

classe du personnage : mage

spé : feu car cette spé sa fait 3 ans que je la joue ( pas QUE se perso ) et je la maîtrise bien

lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/zeifir/simple

temps de jeu : environs 1 mois et déjà 85 et 330 au niveau d'objet

horaire : de 18h a 22h en semaine sauf le mercredi ou j'ai toute ma journée tout comme le week end

ancienne guilde : anarkia

raison de départ : pas de pve ambiance casi- inexistante , joueur non mature et parfois vulgaire

experiance pve : jai fait de nombreux raid de burnig crusade jusque a cataclysm je connais quasiment toutes les strat des boss

pourquoi me choisir moi : je pence pouvoir apporter beaucoup a votre guilde , je suis disponible pour aider les reroll , assez débrouillard ( je ne maudirai pas des items ou or ou quoi que se soit d'autre ) je suis assez bon en pve , je fini souvent 1er au kikimeter de plus jaimerai entrer dans la guilde Chimæra qui , d’après des connaissance et une tres bonne guilde

mes objectifs : avoir un stuff excellant , les point de hauts fait et un truc importent une bonne guilde soudée avec une bonne entente en général

hélas je ne connais aucun membre de la guilde , j’espère pouvoir rejoindre les rang de Chimæra au plus vite

cordialement , Zeifir mage de 85eme niveau
(un peut de RP ne fait pas de mal )
PS : je possede team speak 3 et numble

zeifir

Revenir en haut Aller en bas

mage feu dispo :)  Empty Re: mage feu dispo :)

Message  Acynda Dim 30 Jan - 13:13

Bonjour Zeifir,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour Chimæra.

Le soucis c'est que tes dispos ne couvrent pas du tout nos heures de raid qui sont de 20h50 à 23h30.
Je me vois donc dans l'obligation de ne pas donner suite à ton apply.

A bientôt IG =)
Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas