mage arcanes
2 participants
Page 1 sur 1
mage arcanes
Prénom:
maxime
Age (*)
11
Ville/Pays
villeneuve france
Nom du personnage (*)
Darkcold
Classe (*)
mage
Spé (*)
Arcanes,pour bien dps
Lien armurerie (*)
Temps de jeu (*)
33jours,9heures,8minutes,17secondes
tamp jouer a ce niveau: 5jours,6heures,10minutes,40secondes
Horaires de jeu (*)
mardi,vendredi,samedi
Ancienne(s) guilde(s) (*)
øzone
Raisons de départ (*)
pour le pve
Experience PvE (*)
j'ai fais temple noir dame vash archimonde et mnt nax casi tous fait uldu 4/12 icc10 4/12 icc25 1/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
je suis bon dps je dps a 4k a 5k5
Quels sont vos objectifs ? (*)
D'avancer dans le pve et peut-être tuer le roi-liche !!
Un commentaire particulier a ajouter?
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature? je sais pas ='(
maxime
Age (*)
11
Ville/Pays
villeneuve france
Nom du personnage (*)
Darkcold
Classe (*)
mage
Spé (*)
Arcanes,pour bien dps
Lien armurerie (*)
Temps de jeu (*)
33jours,9heures,8minutes,17secondes
tamp jouer a ce niveau: 5jours,6heures,10minutes,40secondes
Horaires de jeu (*)
mardi,vendredi,samedi
Ancienne(s) guilde(s) (*)
øzone
Raisons de départ (*)
pour le pve
Experience PvE (*)
j'ai fais temple noir dame vash archimonde et mnt nax casi tous fait uldu 4/12 icc10 4/12 icc25 1/12
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
je suis bon dps je dps a 4k a 5k5
Quels sont vos objectifs ? (*)
D'avancer dans le pve et peut-être tuer le roi-liche !!
Un commentaire particulier a ajouter?
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature? je sais pas ='(
Invité- Invité
Re: mage arcanes
Bonjour Darkcold
Merci de t'interesser a la guilde je voudrait savoir tu marque que tes dispo mardi vendredi samedi mais de quelle heure a quelle heure stp ????
Car a ton age je sais que ca doit etre peut etre limitee ???
Je voit aussi que tu et dans une guilde les a tu prevenue de ton depart eventuelle ?
Apres tu a surement oublier le lien pour larmurerie je le met pour les otres personne qui repondra au poste
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Darkcold&gn=%C3%90estr%C3%B8yer
J'avais une question un peu bete mais cest pour savoir precisement ton avancer pve a quand tu dit que tu a fait archimonde cest a lepoque bc ??
Personellement je metrai un +1 ou -1 quand jorai les reponse ^^
Merci de t'interesser a la guilde je voudrait savoir tu marque que tes dispo mardi vendredi samedi mais de quelle heure a quelle heure stp ????
Car a ton age je sais que ca doit etre peut etre limitee ???
Je voit aussi que tu et dans une guilde les a tu prevenue de ton depart eventuelle ?
Apres tu a surement oublier le lien pour larmurerie je le met pour les otres personne qui repondra au poste
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Darkcold&gn=%C3%90estr%C3%B8yer
J'avais une question un peu bete mais cest pour savoir precisement ton avancer pve a quand tu dit que tu a fait archimonde cest a lepoque bc ??
Personellement je metrai un +1 ou -1 quand jorai les reponse ^^
Invité- Invité
Salut salut!
Réunion d'off ce soir, afin de pouvoir étudier les candidatures! Essayes de repondre avant ça pour tes disponibilités stp, sinon nous ne pourrons certainement pas te donner grand chose comme réponse!
A bientôt
Acy
Réunion d'off ce soir, afin de pouvoir étudier les candidatures! Essayes de repondre avant ça pour tes disponibilités stp, sinon nous ne pourrons certainement pas te donner grand chose comme réponse!
A bientôt
Acy
re, candidature
Salut Darkcold, heu il est vrai que ta postulation est un peu incomplette surtous au niveau des horaires de disponnibilitées sinon je trouve ton stuff pas trop mal enfin suffisant pour un debut de cita (selon le gameplay)
je serai pour un test parmis nous deja dans un premier temp pour voir ta maturitée (dsl de mon honnetetée)^^ sinon pourkoi pas voila a ++
je serai pour un test parmis nous deja dans un premier temp pour voir ta maturitée (dsl de mon honnetetée)^^ sinon pourkoi pas voila a ++
psykø- Messages : 65
Coucou
Désolée mais ta candidature n'a pas été retenue, notre roster est complet en mage. De plus avec ton jeune age tes dispo nous font un peu peur!
A Bientot peut etre IG.
Acy
Désolée mais ta candidature n'a pas été retenue, notre roster est complet en mage. De plus avec ton jeune age tes dispo nous font un peu peur!
A Bientot peut etre IG.
Acy