Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature, Hipopo, Druide Heal

Oui ou Non pour ma candidature ?

Candidature, Hipopo, Druide Heal I_vote_lcap0%Candidature, Hipopo, Druide Heal I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature, Hipopo, Druide Heal I_vote_lcap0%Candidature, Hipopo, Druide Heal I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

Sondage clos

Candidature, Hipopo, Druide Heal Empty Candidature, Hipopo, Druide Heal

Message  Invité Mar 20 Avr - 15:06

Bien Le Bonjour à vous tous,
Je m'apelle Guillaume et j'ai 15 ans et je suis aussi un No-Life ^^'.
Pour ceux qui ne le savent pas, Guillaume est un prénom d'homme et Francais.

Apres cette présentation IRL, Je dois bien me présenter IG, Alors Je suis une grosse vache (Tauren) druide et qui aime healer mais commence a essayer de se mettre en tanker aussi, et c'est HIPOPO(tame pour les plus intime)
Mon Armurerie

Alors ça fait 3 ans que je joue à wow, je jouais d'abord sur un serveur privée (pas de sous -_-') puis je me suis mis sur Offi que je suis pas pres de quitter. Plus Precisement, sur Hipopo, mon /played est de 19 jours 2 heures 35 minutes 0 seconde.
Mes disponibilités sont le lundi apres midi, le mardi apres midi, le mercredi apres midi et le week-end suivant mes parents et les soirs si il y a quelque chose d'organiser.
J'y Suis encore, c'est Six Feet Under, mais je vais la quitter car il y a aucun raids d'organiser donc pas tres marrant ...

J'ai deja fait sous BC, Gruul, Kara, Donjon de la Tempete et Caverne du Sanctuaire du Serpent et sous Wotlk, Les 3premiers boss d'ICC, les 3premiers boss d'Ulduar et Clean Caveau d'Archavon.

Pourquoi moi ?
Hum, car vous avez envie de wipe en plein raid ? Non, Bien sur que Non. Parce que je sais bien manier ma classe, j'ai des connaissances en WOW, et parce que c'est moi xD

Mes Objectifs sont de bien me stuff, de profiter pleinement de wow et de son contenu et de vous aider a faire evoluer la guilde et de me preparer pour Cataclysme.

(PS: Pour mes enchant's, c'est en cours)

J'espere de vous une reponse positive et que vous avez bien aimer ma candidature.

Au plaisir de vous avoir comme co-partenaire de raid.

Cordialement,
Hipopo
(Je sais j'en fait trop xD)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Hipopo, Druide Heal Empty Re: Candidature, Hipopo, Druide Heal

Message  Acynda Mar 20 Avr - 15:22

salut Hipo!!

Candidature sympa, cependant je dois te dire que tu ne trouveras pas ce que tu cherches chez nous. En effet, nous ne raidons pas les après midi, nous raidons le soir de 21h à minuit. De plus nous raidons rarement le Samedi.

Je pense que tu ne serais pas forcément très bien parmis nous à cause de ça.
Je me vois donc dans l'obligation de décliner ta candidature même si elle etait soignée tant au niveau de l'expression que de la forme (à 15 ans je ne signait pas Cordialement, en plus ça me rappelle le taff^^). Au besoin et pour tout conseil les membres de Chimaera seront ravis de t'aider.

@ +
Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Message  Invité Mar 20 Avr - 17:13

Ce que je cherche n'est pas forcement des raids l'apres midi, on m'a demandé mes disponibilité alors je les liste mais le soir je suis dispo vers 22h30-23h à tard dans la nuit. Donc vu vos horaires, je ne pourrai pas etre present malheuresement.
Mais je suis quand même content que ma forme d'expression littéral te plait.

A Bientôt dans des raids en Pick Up ^^'

Hipopo.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé