knll ( druide heal )
+2
Drackös
knll
6 participants
Page 1 sur 1
knll ( druide heal )
Bonjour je suis knll (prononcé quenelle par certains ^^ ) et je voudrais postuler pour rentrer dans votre guilde.
Bien que nous soyons le 1er avril, ma candidature n’a rien d’un poisson, malgres le fait qu’elle soit atypique elle est très sérieuse
Bon voila pour être plus clair même si par écris c’est pas facile, je ne postule pas pour raider dans chimaera, je postule pour rejoindre votre guilde et avoir des contacts, en effet je suis pris presque 7j/7j avec Fusiøn une guilde ally dont je suis le gm voici le site : http://thefusion.keuf.net
Je ne peux donc assurer aucune dispo fixe à l’avance et aucun engagement de ma part sur un nb de présence sur ce perso, sauf que vu que je suis le gm, je sais a l’avance si je raid ou pas ^^ donc si je veux jouer mon h2 je peux dans la mesure du possible^^ cependant je préfère être honnête et dire que fusiøn passera toujours en 1er
Je vous propose en fait d’être un joueur roue de secours pour combler si besoin , si je ne raid pas osef ^^ si je raid tant mieux et je parle meme pas du loot ^^ ou je ne veux rien si qq need avant.
Si je n'ai pas été clair , Acynda vous expliquera je pense et ce que je propose vu qu’on discute souvent quand je me co pour mon heroday .
En gros j’intègre la guilde ( enfin j’espere ) et j’apporte ce que je peux quand je peux sans rien exiger en retour.
voila la postulation avec votre formulaire :
Prénom:
ALEXANDRE
Age (*)
28 ans bientôt 29 en juin
Ville/Pays : j’habite à lyon
Nom du personnage (*)
KNLL
Classe (*)
druide
Spé (*)
spé heal ( brocolis ) je rêvais de pouvoir healer en mouvement
Lien armurerie (*) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Knll
Stuff qui progresse au jour le jour avec des craft et quelques achats d’objets via emblemes.
mon main chez fusion :
jlnk : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=jlnk
mes reroll s
llnk ( knll a l'envers^^ )
wlnk
tlnk
etc etc
Temps de jeu (*)
alors sur ce perso : 17 jours et 9 heures
Sur l’ensemble de mes perso depuis 3 ans : 314 jours et 21 heures
( argh en écrivant j’ai eu un coup au cœur ^^ )
Horaires de jeu (*)
je joue sur mes perso tous les soirs de 19h00 à 00h30 sauf à de tres rares exceptions je suis donc contactable tout les jours sur le h2 ou dans fusiøn.
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Pour ce perso -> nothing ma 1ere guilde h2 qui a disband a mon grand regret et dont plusieurs de vos membres sont issus.
Actuellement 666 ( six hundred etc ) guilde personnelle que j’ai acheter au hasard je suis le seul membre ( d’ailleurs je m’entend pas mal avec moi-même ^^ ) et elle me sert a stocké des trucs facilement
Pour mes perso ally -> une seule guilde depuis 3 ans -> FUSIØN dont je suis le gm
Expérience PvE (*)
A bc -> j’ai pull illidan a BT avec mon mage ( au level 70) avec fusion
A woltk -> j’ai fais nax 10/25 clean dont increvable avec mon main pala tank
-> ulduar clean en 10 ( sauf agalon ) et en try sur mimiron hm 10 avec mon pala tank
->ulduar 11/12 en 25 -> on le fait de temps en temps pour tenter de tuer agalon en 25
-> sartha 3add en 10 et 25
->Edc 10/25 5/5 et 4/5 en 10 en hero
-> icc 10/12 en 10 et 5/12 en 25 try sur trognepus ( 3% ) en 25
Voila a peut prêt pour l’expérience
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
aucune raison particulière c'est à vous de choisir si mon profil et mon discours correspondent à vos " besoins" je n'ai aucun exigeance sauf celle de trouver une famille h2 pour discuter et m'amuser.
Quels sont vos objectifs ? (*)
Tuer arthas en 25 avec fusiøn et m’amuser avec mon druide.
Un commentaire particulier a ajouter?
Pitié acceptez moi ^^ je suis une quenelle qui mérite d'être connue, je suis discret et je prendrais pas beaucoup de place, mettez moi dans un petit coin je ferais pas beaucoup de bruit
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Acynda gyojin ( enfin j’espere)
knll- Messages : 5
Re: knll ( druide heal )
Salut,
J'ai des bons souvenirs de toi ^^, bon gameplay et bonne mentalité.
Bonne connaissance des strats , qui parfois est différentes des nôtres, ce qui peut peut-être nous faire avancer. c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis.
Donc pour moi sa sera un +1 même si avant tout,tu es un ally
Drackös/Gyojin/Halinda
J'ai des bons souvenirs de toi ^^, bon gameplay et bonne mentalité.
Bonne connaissance des strats , qui parfois est différentes des nôtres, ce qui peut peut-être nous faire avancer. c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis.
Donc pour moi sa sera un +1 même si avant tout,tu es un ally
Drackös/Gyojin/Halinda
Drackös- Messages : 45
re, candidature
Plop quennelle, kes tu nous a fait tu nous a trahis pour des saletés de gnomes^^ revien avec nous non jdéconne.
Ba même si tu risque d'etre un pseudo fantome te connaissant je mettrai un +1 ossi A ++ la knaquie
Ba même si tu risque d'etre un pseudo fantome te connaissant je mettrai un +1 ossi A ++ la knaquie
psykø- Messages : 65
Salut Knll,
Comme Drackös je me souviens de toi comme un bon joueur dans tous les sens du terme
Je serais heureux que tu nous rejoignes pour nous faire partager ton expérience et passer des moments bien sympa.
+ 1 pour toi!
PS: toujours dispo pour affronter tes perso ally à la désolation ^^
Comme Drackös je me souviens de toi comme un bon joueur dans tous les sens du terme
Je serais heureux que tu nous rejoignes pour nous faire partager ton expérience et passer des moments bien sympa.
+ 1 pour toi!
PS: toujours dispo pour affronter tes perso ally à la désolation ^^
Zaïlar- Messages : 20
merci a tous pour vos 1er ressentis.
je suis dispo pour toutes vos questions et un eventuel entretien ts^^
je suis dispo pour toutes vos questions et un eventuel entretien ts^^
knll- Messages : 5
L'entretien de ts ne sera surement pas indispensable sauf ci ta besoin de precision sur la guilde ^^
Invité- Invité
+1 pour moi go pvp la remso contre tous les fusion
remso- Messages : 15
Bonsoir Knll!
Je rentre à peine de week end, nous organiserons une réunion d'off début de semaine pour la reponse definitive!
@ plush, Acy
Je rentre à peine de week end, nous organiserons une réunion d'off début de semaine pour la reponse definitive!
@ plush, Acy