Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Deathlight Paladin [Vindicte/Heal]

4 participants

Deathlight Paladin [Vindicte/Heal] Empty Deathlight Paladin [Vindicte/Heal]

Message  Deathlight Mar 20 Avr - 17:30

I) IRL

Prénom : Xavier Age : 23ans Sexe : Homme.

Ville/Pays
62 Arras / France

II) IG
- Introduction

Avant de me lancer dans tous les détails de mon personnage IG etc je voudrais juste préciser que je possède un autre personnage sur un autre serveur (illidan) avec lequel je suis MT et raid lead.
Les raisons de ma postulation chez vous sont donc de rejoindre plusieurs membres faisant partie de mon école et qui m’ont dit beaucoup de bien de votre guilde ainsi que de vos chef/raid lead dont Acynda.

- Voilà maintenant que tout est dit je passe a la description de mon personnage :

Deathlight Paladin Vindicte/Heal

J’ai choisi vindicte en spé principale surtout dans un choix de plaisir de jeux ayant déjà jouer Heal durant tout BC/début Wotlk et jouant un tank je souhaite découvrir autres choses et m’investir en priorité dans ma spé dps néanmoins ma spé heal sera là et à jour pour dépanner en cas de problème^^.

- Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Deathlight

4k8 gs actuellement en vindicte (néanmoins capé toucher 279 pour 263 et expertise via la glyphe +10 je tombe à 26 pile poil) et 5k155 en heal. Je vait tout faire pour monter cela au plus vite notamment en finalisant mon stuff sur edc10/25.

- Historique :

Je possède plusieurs personnage mais principalement un mage jouer toutes l’époque de début de wow, ce paladin jouer a BC et au début de wotlk en heal et enfin un druide spé tank que je joue depuis bientôt 1 ans.

Temps de jeux actuellement sur le paladin :
90 ours 7heures …

- Horaires de jeu :

La plupart du temps excepté parfois le mercredi/jeudi et dimanche soir.

- Ancienne(s) guilde(s) : Personnage fraichement migrés donc aucune ancienne guilde connue sur ce serveur // Raisons de départ : -

- Expérience PvE :

Pré-BC: Quelques boss de ZG, AQ20, MC et toute les instances de bases (ubrs, lbrs, etc…)

BC : Karazhan, Grull, Magthéridon, SSC jusque Vashj, L’œil jusqu’au Kael'Thas, BT jusqu’au conseil.

Wotlk : Naxxramas, Sartharion (3D 10/25), Malygos, ulduar (13/14 en 10/25), Edc 10/25, Edc 10hm (5/5), 25hm (2/5), Icc 10 (11/12) Icc 25 (10/12), rien en Icc hm.

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ?
J’espère pouvoir vous apporter quelque chose au niveau strat ou autres, sinon que tu dps ou du heal en donjon/raid^^, j’essayerai d’être assez dispos

Quels sont vos objectifs ?
Avancer tranquillement en pve dans une bonne ambiance.

Un commentaire particulier a ajouté?
Rien de spécial ^^ si ce n'est merci d'avoir pris la patience de lire jusqu'au bout :=)

Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Haxis, Gorjeck, Gyojin, Phoenigore, Zaïlar, Morokk, Apocalyptic
Deathlight
Deathlight

Revenir en haut Aller en bas

Deathlight Paladin [Vindicte/Heal] Empty Re: Deathlight Paladin [Vindicte/Heal]

Message  Drackös Mar 20 Avr - 20:21

Un de plus à notre bande ^^

Que dire de plus qu'il est motivé, avoir migré + changement de race. C'est pas pour rien. On a besoin de palaret, avec une B2 heal encore mieu. Bonne connaissance des strats icc, donc un bon petit plus à apporter.

Dc un gros +1.

PS: Pour une fois qu'on ramène pas un noob Very Happy je ne citerais pas de nom lol

Drackös

Message  Zaïlar Mar 20 Avr - 20:22

Rien à rajouter par rapport à tout ça ^^

+1!
Zaïlar
Zaïlar

Message  Invité Mer 21 Avr - 9:30

+1