Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

postulation de Fordrîng, paladin vindicte

2 participants

postulation de Fordrîng, paladin vindicte Empty postulation de Fordrîng, paladin vindicte

Message  Invité Sam 19 Juin - 20:15

Prénom:
Cédric

Age (*)
19ans

Ville/Pays
France

Nom du personnage (*)
Fordrîng

Classe (*)
Paladin

Spé (*)
Vindicte, pour compléter mes autres 80, j'ai un heal et un tank et me manquais un dps

Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Fordr%C3%AEng

Temps de jeu (*)
20jours, 9heures (perso repris au lvl 56 par cause de suppression)

Horaires de jeu (*)
Toutes les après midi et le soir

Ancienne(s) guilde(s) (*)
L'appel de cthulhu et les furies du fléau (que je vais quitter)

Raisons de départ (*)
mis a part du groupe quand ils partaient en raid

Experience PvE (*)
Edc 10/25 clean, uldu 10et25 12/13, onyxia clean, shartharion clean, icc 10et25 6/12

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Comparer a d'autre paladin ki sont en t10 et moi non, je suis très proche de leur dps voir meme au dessus d'eux (plus de 6k a icc)

Quels sont vos objectifs ? (*)
Avancer dans icc et être dans une guilde simpa et cool

Un commentaire particulier a ajouter?
J'ai déjà eux des critique par rapport a mon stuff, mais les autres dps font souvent moin que moi avec du meilleur stuff (certaine pirèce conseiller par un paladin a 13kmono)

Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Oui, Lachivanna (elfe de sang mage 80)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

postulation de Fordrîng, paladin vindicte Empty Re: postulation de Fordrîng, paladin vindicte

Message  Invité Dim 20 Juin - 8:12

Salut,

si tu fais vraiment 6k de dps avec ton stuff c'est vraiment bien par contre en score d'expertise tu a que 12 si tu pouvais avoir 26 ou un peu plus et tu a trop de score de toucher

pour moi c'est un +1 (meme si tu risque de me piquer le stuff pour mon pala vindicte Very Happy Very Happy )

Invité
Invité

postulation de Fordrîng, paladin vindicte Empty Re, candidature

Message  psykø Dim 20 Juin - 9:46

Plop Fordrîng,

Il est vrai que ton stuff n'est pas exceptionnel en plus je ne suis pas un expert en paladin^^ mais je ne pense pas que le gemmage puissance d'attaque-endu soit opti bref quelques petites choses à revoir après je ne sais pas si c'est ton main vu que tu n'as pas indiqué le nom de tes autres persos.
Perso je suis pour te filer un coup de main à up tous ça ya pas de souci mais par contre il faut savoir qu'en ce moment on a une Id bloquée sur le roi liche où tu t'en doute on ne pourra pas te prendre tout de suite il faut finir de te stuff sur le début de la cita. (avec la deuxième Id)
Donc si c'était ta raison première de départ de ton ancienne guilde j'espère que ça ne te dérangeras pas d'être refusé quelques fois en raid.
Bon puis parce que tu connais notre boulet international What a Face
Je te met quand même un +1 en test bien sûr.
A bientôt ++

psykø

postulation de Fordrîng, paladin vindicte Empty pour mes autres perso

Message  Invité Dim 20 Juin - 10:07

C'est vrai j'ai oublier de préciser qui sont mes autres perso :
Draconite dk 80 tank (43.5k sans buff)
Droïde druide 80 heal
Et pour mon stuff c'est sur j'ai d'autre chose a revoir mais j'ai oublier de dire que les 6k de dps ou plus c'est a icc ^^

Invité
Invité

postulation de Fordrîng, paladin vindicte Empty Re: postulation de Fordrîng, paladin vindicte

Message  Invité Dim 20 Juin - 12:44

Bonjour Fordrîng Merci de tinteresser a notre guilde
J'orai une question tu marque horaire de jeux toute les apres midi et le soir mais je voudrait savoir combien dheure par jour tu te conecte merci Smile

Invité
Invité

postulation de Fordrîng, paladin vindicte Empty re

Message  Invité Dim 20 Juin - 12:51

je suis tout le temp connecter, mais je suis pas tout le temp devant l'écran, sinon sa fait environ, 6-7h de jeu

Invité
Invité

Message  Invité Dim 20 Juin - 15:58

Si tu veux des petites aides pour ton stuff ou ta spé mon main est un palouf pas le meilleur mais je me débrouille bien donc son pseudo est sinloan si tu veux aller voir sur larmurie ou ig wisp moi

Sinn 6k c'est mono cible ou multi cible car meme si tu es full buff avec un stuff comme ca c'est vraiment bien donc j'aimerai bien voir ca quand meme

Invité
Invité

Message  vanarel Dim 20 Juin - 18:41

-1 pour moi.

Plusieurs raison : On a deja plusieurs pala dps (3 sans compté les double spé)
On a trop de cac (4 voir 5 par raid 10)

Ce -1 n est dirigé vers ton skill//gameplya/stuff ou autre , mais juste a notre effctif cac qui est trop consequant...

vanarel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé