Guerrier Protection et fureur
5 participants
Page 1 sur 1
Guerrier Protection et fureur
Prénom:
Stéphane
Age (*)
30ans
Ville/Pays
Québec,Canada
Nom du personnage (*)
Cyclorcs
Classe (*)
Guerrier
Spé (*)
Protection (Tank) en première spé parce que j’adore être dans le feu de l’action. J’aime tanker
Fury avec un stuff respectable aussi.
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cyclorcs
Temps de jeu (*)
Régulier depuis environ 1ans et demi
Horaires de jeu (*)
Malheureusement c’est ici que ça ce corse un peu. Le problème que je rencontre dans wow c’est mon horaire et ma situation géographique (Québec = 6h plus tôt). A l’heure de France je me co chaque jour de la semaine le matin vers 7h (1h du mat ici après le travaille) alors y a pas grand chance de raid a cette heure . Par contre la fin de semaine je suis dispo le samedi et dimanche sans problème car pour moi c l’après midi donc je peux raid très longtemps^^
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Figther games et Québec Révolution
Raisons de départ (*)
J’ai quitté Fighter games pour aider a faire progresser et jouer dans une guilde québécoise que j’ai quitté parce que c'était n’importe quoi comme guilde. J’ai été là environ 3 mois et les 2 dernier le gm c’était même pas co et il se passait rien.
Experience PvE (*)
Wolk a sorti environ un mois après que j’ai up 70 alors pas eu le temps gouté au raid bc en ce temps là. Je suis allé en raid la plus grande parti en pick-up mais j’ai quand même visité un peu partout de naxx a icc en passant par edc, uldu, onyxia, shatarion, kora sans toutefois tout clean
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Bon gars Bon skill^^ non sérieux j’aime jouer et je joue bien (en tout cas de mon mieux^^)
Quels sont vos objectifs ? (*)
Aller toujours plus loin
Un commentaire particulier a ajouter?
Pas vraiment, j’ai pas mal tout dit, a vous de voir si je peu être utile a la guilde.
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Et bien Acynda a eu le plaisir de jouer avec moi et ma proposé de postulé
Stéphane
Age (*)
30ans
Ville/Pays
Québec,Canada
Nom du personnage (*)
Cyclorcs
Classe (*)
Guerrier
Spé (*)
Protection (Tank) en première spé parce que j’adore être dans le feu de l’action. J’aime tanker
Fury avec un stuff respectable aussi.
Lien armurerie (*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Cyclorcs
Temps de jeu (*)
Régulier depuis environ 1ans et demi
Horaires de jeu (*)
Malheureusement c’est ici que ça ce corse un peu. Le problème que je rencontre dans wow c’est mon horaire et ma situation géographique (Québec = 6h plus tôt). A l’heure de France je me co chaque jour de la semaine le matin vers 7h (1h du mat ici après le travaille) alors y a pas grand chance de raid a cette heure . Par contre la fin de semaine je suis dispo le samedi et dimanche sans problème car pour moi c l’après midi donc je peux raid très longtemps^^
Ancienne(s) guilde(s) (*)
Figther games et Québec Révolution
Raisons de départ (*)
J’ai quitté Fighter games pour aider a faire progresser et jouer dans une guilde québécoise que j’ai quitté parce que c'était n’importe quoi comme guilde. J’ai été là environ 3 mois et les 2 dernier le gm c’était même pas co et il se passait rien.
Experience PvE (*)
Wolk a sorti environ un mois après que j’ai up 70 alors pas eu le temps gouté au raid bc en ce temps là. Je suis allé en raid la plus grande parti en pick-up mais j’ai quand même visité un peu partout de naxx a icc en passant par edc, uldu, onyxia, shatarion, kora sans toutefois tout clean
Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*)
Bon gars Bon skill^^ non sérieux j’aime jouer et je joue bien (en tout cas de mon mieux^^)
Quels sont vos objectifs ? (*)
Aller toujours plus loin
Un commentaire particulier a ajouter?
Pas vraiment, j’ai pas mal tout dit, a vous de voir si je peu être utile a la guilde.
Existe t-il un membre Chimæra qui puisse appuyer votre candidature?
Et bien Acynda a eu le plaisir de jouer avec moi et ma proposé de postulé
Cyclorcs- Messages : 11
salut
Salut à toi, pour moi ce sera un +1 car nous manquons souvent de membres
le week end. Contact Acynda en jeu pour régler les dernières formalités.
le week end. Contact Acynda en jeu pour régler les dernières formalités.
ThuThu- Admin
reponse
Pour ma par je pense que tu serais le bienvenu car nous manquons de joueur le week end. Je soutien donc ta candidature.
Korghard
Korghard
korghard- Admin
Re: Guerrier Protection et fureur
Et bien merci pour votre appuis les amis des que je peux parler a Acynda je la contact et a bientôt j'espère.
Cyclorcs- Messages : 11
Apparement Kallios à vendu la méche^^ J'aurais souhaité que les autres offs donnent leur avis sur le forum avant de donner ma réponse mais ils font les timides!!!
Bon eh bien à bientôt IG
Acy
Bon eh bien à bientôt IG
Acy
Salut
Pour moi ca sera un gros +1 aussi car nous manquons cruellement de raideurs le week end
A bientot ig
Gats
Pour moi ca sera un gros +1 aussi car nous manquons cruellement de raideurs le week end
A bientot ig
Gats
gatsuga- Messages : 13
Page 1 sur 1