kibagamy guerrier fury
2 participants
Page 1 sur 1
kibagamy guerrier fury
Prénom:laurent
Ville/Pays : saint medard pres de bordeaux (france)
Nom du personnage : kibagamy
Classe : guerrier
Spé : fury je voulais faire du degats apres avoir beaucoup trop fait de tank sous bc (avec une ancienne guilde jusqu'a kara)
mais g la double spe est un peu de stuff (environ lvl200) en tank
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kibagamy
Temps de jeu : 46j 6h (bien que ce temps ne soit pas representatif, j'ai arreter wow pendant 2 ans)
Horaires de jeu : en ce moments a peu pres tout le temps (je suis malheureusement au chomage)
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de départ : je joue en tres grande partie en solo depuis mon retour sur wow
Experience PvE :
tout le contenu classique (sauf AQ40) (avec mon chasseur, perso avec lequel je ne joue plus)
experience sur les raid 10 de BC
Quelque raid en pick up vite fait en norfendre (oni10, sarta10)
Veuillez nous expliquer pourquoi nous devrions vous choisir vous et pas un autre?
bien que tres silencieux sur les chat, je m'investit beaucoup dans ce que je fait pour pouvoir obtenir du stuff ou "visiter" les differents coin de l'univers
si je peut y gagner quelquechose, je peut y passer des heures pour y arriver
Quels sont vos objectifs ?
aller le plus loin possible mais sans oublier que l'on a une vie IRL
Un commentaire particulier a ajouter?
j'ai un commentaire ,pas en ma faveur :-( , apres la lecture des chartes j'ai observe que vous n'acceptiez pas les pieces pvp, j'ai est 3 et pour une raison bien simple, a part en raid, les pieces looter ne sont pas assez efficaces, je ne voi pas pourquoi mettre moins efficace juste pour avoir toute c pieces en "pve"
en esperant que vous comprendrais mon point de vue
Ville/Pays : saint medard pres de bordeaux (france)
Nom du personnage : kibagamy
Classe : guerrier
Spé : fury je voulais faire du degats apres avoir beaucoup trop fait de tank sous bc (avec une ancienne guilde jusqu'a kara)
mais g la double spe est un peu de stuff (environ lvl200) en tank
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Kibagamy
Temps de jeu : 46j 6h (bien que ce temps ne soit pas representatif, j'ai arreter wow pendant 2 ans)
Horaires de jeu : en ce moments a peu pres tout le temps (je suis malheureusement au chomage)
Ancienne(s) guilde(s) et raisons de départ : je joue en tres grande partie en solo depuis mon retour sur wow
Experience PvE :
tout le contenu classique (sauf AQ40) (avec mon chasseur, perso avec lequel je ne joue plus)
experience sur les raid 10 de BC
Quelque raid en pick up vite fait en norfendre (oni10, sarta10)
Veuillez nous expliquer pourquoi nous devrions vous choisir vous et pas un autre?
bien que tres silencieux sur les chat, je m'investit beaucoup dans ce que je fait pour pouvoir obtenir du stuff ou "visiter" les differents coin de l'univers
si je peut y gagner quelquechose, je peut y passer des heures pour y arriver
Quels sont vos objectifs ?
aller le plus loin possible mais sans oublier que l'on a une vie IRL
Un commentaire particulier a ajouter?
j'ai un commentaire ,pas en ma faveur :-( , apres la lecture des chartes j'ai observe que vous n'acceptiez pas les pieces pvp, j'ai est 3 et pour une raison bien simple, a part en raid, les pieces looter ne sont pas assez efficaces, je ne voi pas pourquoi mettre moins efficace juste pour avoir toute c pieces en "pve"
en esperant que vous comprendrais mon point de vue
Invité- Invité
Re: kibagamy guerrier fury
Bonsoir Laurent,
Ta candidature va etre soigneusement étudiée. Je peux déjà te dire pourquoi des pieces pve seraient meilleures que tes pieces pvp: Atteindre tes caps!!!
Tu n'es ni capé toucher, ni capé expertise... Je pense que certaines pieces accessibles avec les emblèmes t'aideraient à obtenir les dit cap qui te permettraient d'être compétitif en raid.
Que l'on soit bien d'accord, ce n'est pas un NON, c'est plus un appel du genre: Montre nous ta motivation à avancer avec nous en allant chercher des pieces accessibles à tous!
Je vais laisser la place aux autres, mieux placé que moi (pour certain), pour te guider dans le choix des pièces qu'il te manque!
A plushe!
Acy
Ta candidature va etre soigneusement étudiée. Je peux déjà te dire pourquoi des pieces pve seraient meilleures que tes pieces pvp: Atteindre tes caps!!!
Tu n'es ni capé toucher, ni capé expertise... Je pense que certaines pieces accessibles avec les emblèmes t'aideraient à obtenir les dit cap qui te permettraient d'être compétitif en raid.
Que l'on soit bien d'accord, ce n'est pas un NON, c'est plus un appel du genre: Montre nous ta motivation à avancer avec nous en allant chercher des pieces accessibles à tous!
Je vais laisser la place aux autres, mieux placé que moi (pour certain), pour te guider dans le choix des pièces qu'il te manque!
A plushe!
Acy
Bonjour
Merci de t'interesser a la guilde personellement je ne voit pas pk recruter un wawa dps, effectivement ton manque de stuff et pas negligable cela voudra dire que ci tu nous rejoind parmis nous fodra que tu attende avant de raider meme peut etre longtemp
selon levolution de ton stuff bien entendue ceci et ma seul question ? ^^
Voila personellement jattendrai ta reponse avant de te dire : )
Merci de t'interesser a la guilde personellement je ne voit pas pk recruter un wawa dps, effectivement ton manque de stuff et pas negligable cela voudra dire que ci tu nous rejoind parmis nous fodra que tu attende avant de raider meme peut etre longtemp
selon levolution de ton stuff bien entendue ceci et ma seul question ? ^^
Voila personellement jattendrai ta reponse avant de te dire : )
Invité- Invité
En vue de l'étude de ta candidature et de la réunion d'off de ce soir peux tu répondre à nos questions s'il te plait?
Merci, Acy
Merci, Acy
re, candidature
Salut Laurent, il est vrai que ton stuff est a revoir il y a de bonnes pieces mais mal gemmer mal enchanter, l'arbre de talent est pas trop mal par contre la glyphe regen est a mon avis innutile . Sinon pour le stuff pvp faudrai savoir dans qu'elle contexte tu as mis sa car a l'époque sur mon guerrier je me rappelle en avoir eu pas mal car c'est tjrs mieu que un item bleu ou vert meme si la resi sert a rien et je fesai du bn dps qd meme mais seulement si ta pa eu mieu (c'est des pieces a changer tres rapidement)^^
c'est tres mal vu en pve. A en reparler se soir en reunion sinon pour moi c'est un +1 A++
c'est tres mal vu en pve. A en reparler se soir en reunion sinon pour moi c'est un +1 A++
psykø- Messages : 65
Bonjour,
Comme prévu nous nous sommes réunis hier et ta candidature n'a pas été retenue. En effet tu ne nous parait pas motivé: pas de visites surr le fofo, pas de réponse à nos questions etc...
Bon jeu et bonne continuation à toi!
Acy
Comme prévu nous nous sommes réunis hier et ta candidature n'a pas été retenue. En effet tu ne nous parait pas motivé: pas de visites surr le fofo, pas de réponse à nos questions etc...
Bon jeu et bonne continuation à toi!
Acy