Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80]

4 participants

Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80] Empty Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80]

Message  Invité Ven 15 Jan - 20:28

Prénom:Frédéric

Age (*)25ans

Ville/Pays: J'' habite en suisse dans le canton de Neuchâtel

Nom du personnage (*) Feaver

Classe (*)Guerrier

Spé (*) J ai actuellement une spé fury et une spé arme

Lien armurerie (*)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Feaver

Temps de jeu (*)72 jours 9 heurs 47 minutes

Horaires de jeu (*) tout les soir a partir de 20h00 jusqu'à' 00h00 et les weekend sans restriction

Ancienne(s) guilde(s) (*) J' étais dans une guilde nommé NO COMMENT qui se trouvais sur chants éternel mais j ai arrêté wow pendant au mouin 5 mois car j ai eu la naissance de mon fils (je suis PAPA depuis 3 mois)

Raisons de départ (*) J ai été exclu de la guilde car j avais des temps de présence assé faible pour les off et GM durant le dernier mois chez eux(ma femme étais enceinte et durant le dernier mois elle avais des difficulté donc je resté au près d elle) et sa ne leur convenais pas car il voulais talonnais les 1er du serveur.

Experience PvE (*) J ai mis les pied Nax 10 et 25 ( clean ) et Ulduar

Pourquoi devrions-nous vous choisir vous ? (*) Je suis quelqu'un qui a de l ambition et j ai vraiment envie de découvrir toute l étendue de wow avec des gens qui en on envie

Quels sont vos objectifs ? (*) Je souhaite vraiment pouvoir m amusé au sein d une guilde qui a de l ambition et qui a des membre qui se donne de la peine pour gardé une guilde au top

Un commentaire particulier a ajouter? Je suis conscient que j ai un stuff de merde mais mon compte wow que je possédais je l ai vendu car je ne voulais plus joué a wow dégouté de la guild don je fesais partie me voila avec mon autre compte aujourd'hui car j ai vu les vidéo de l extantion wow et OMG j ai envie de recommencer a joué pour avoir la chance d explorer tout les donjon. Bien sur je suis consien que je ne pourrais pas me joindre a vous dans des ulduar ou autre donjon mais je vous pris de prendre en conte ma candidature car je suis actuellement dans une guilde simpatique de gens très gentils mais on fait pas de donjon et même pas de raid

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80] Empty Re: Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80]

Message  Acynda Sam 16 Jan - 7:26

Bonjour Fred,

Il me parait difficille de te donner un avis favorable vu que tu reprends le PVE là où tu l'as laissé il y a plusieurs mois et avec un autre perso, full bleu et vert^^
Cependant tu me diras, en 2 jours tu peux avoir un stuff équivalent t9 avec les emblêmes, je pense donc que si tu es vraiment motivé ce serait déjà une bonne manière de le montrer que de farmer les héros pour être mieux stuff...
Nous bossons sur les hardmodes et ça me parait compliqué lorsque la personne ne les a pas fait en "Normal" mais ça se travaille facilement si la personne concernée est réactive et connait bien les mécanismes du jeu.
Je laisse ici la place aux offs et membres pour donner leur avis, pour moi ce sera un -1 avec appel possible!!! Very Happy

@+ IG
Acy Like a Star @ heaven
Acynda
Acynda
Admin

https://chimaera.forumactif.org

Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80] Empty Re

Message  psykø Sam 16 Jan - 13:39

Bijour, Je suis de l'avis de Acynda dans le sens ou tu peux aller dans quasi aucun raid avec nous, ce sera donc un -1 pour moi pour le moment mais je suis pour le recrutement de masse et il est vrai que tu peux up très vite si tu est motivé donc si tu arrives à te stuff rapidement minimum hero je t'invite à repostuler.
merci ++

psykø

Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80] Empty salut

Message  ThuThu Mar 19 Jan - 10:30

Pour moi ce sera un -1 aussi, mais ne tiens qu'a toi que
cela change.
Avec un peu de motivation et de recherche de donjon aléatoire
tu peu à présent faire autant d'instance héroique que tu le désire
donc en 2 voir 3 jour tu peu facilement atteindre un équipement
digne de ce nom pour commencer a raidé.

Je te souhaite une bonne contiuation.

A+

Kallios.
ThuThu
ThuThu
Admin

Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80] Empty Re: Recrutement Feaver [Guerrier Dps lvl 80]

Message  gatsuga Mar 19 Jan - 20:05

Bonjour,
Tout d'abord félicitation jeune papa^^
Pour revenir au jeu, ton stuff est beaucoup trop léger pour venir raider avec nous, je t'invite donc comme les autres a aller farm ton stuff via les emblemes ca se fait tres vite et reviens nous voir in tank/dps on te trouvera bien du boulot^^
++
Gats

gatsuga

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé