Absences Prolongées
+18
Bonnie
Trylore
Koras
katsou
Bhrak
vanarel
ßushidø
Darkgiorgi
Dakîne
psykø
Zaïlar
emons
Kéogan
chaka
remso
Minel
Drackös
Acynda
22 participants
Chimæra :: World of Warcraft :: World of Warcraft :: Membres
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Absences Prolongées
Ici prevenez nous d'une absence qui vous empêcherez de tenir vos engagements...
Dernière édition par Acynda le Ven 27 Nov - 10:53, édité 1 fois
Re: Absences Prolongées
Bonsoir, je tenez à vous informer que je ne pourrais pas raid se soir, je ressort du medecin, et j'ai surement la grippe... Je n'est donc qu'une seule envie : allez dormir ^^
PS : Dsl de ne pas pouvoir refuser sur le calendrier, je dois repayer mon compte.
Gyojin
PS : Dsl de ne pas pouvoir refuser sur le calendrier, je dois repayer mon compte.
Gyojin
Drackös- Messages : 45
Coucou Gyo,
Eh bien écoute pas de problèmes. Surtout remet toi bien et repose toi!!!
A tres bientôt parmis nour, et en bonne santé^^
Acy
Eh bien écoute pas de problèmes. Surtout remet toi bien et repose toi!!!
A tres bientôt parmis nour, et en bonne santé^^
Acy
absence cours
je serais absence du 23 au 27 car je suis en cours je rentre le 27 au soir mais je ne sais pas si je serais la pour le raid voila bonne avancée à toutes l'équipe ++ lachi
Invité- Invité
Salut Lachi,
Merci de prévenir et bon courage pour cette semaine d'école!
Au plaisir de te revoir IG!!!
Acy
Merci de prévenir et bon courage pour cette semaine d'école!
Au plaisir de te revoir IG!!!
Acy
re
mais de rien c'est normal de toute façon on se retrouve vendredi soir après 21h car j'arrive a 20h30 a une gare qui est a 30 min de chez moi donc c'est chaud pour vendredi soir pour raid je passerai sur TS pour savoir comme vous avez avancé sur edc hero en espérant que vous avez tout explosé ^^
a demain ++
lachi
a demain ++
lachi
Invité- Invité
absence
je serais absent du 30 novembre au 4 décembre inclus et ouais encore mais apres je suis la 1 mois a peut pres car y a les fetes quand meme voila bonne semaine à tous
++ lachi
++ lachi
Invité- Invité
Coucou tout le monde!
Désolé de pas avoir prévenu pour les soir précédent!
Truc tout con mais chiant : ma carte bleu à expiré et comme j'étais en renouvellement automatique mon compte WoW c'est bloqué. Le temps d'avoir ma nouvelle carte et c'est ok. Cependant, je ne pourrait être présent le reste de la semaine car j'ai pas mal de boulot. Je serait certainement un peu plus dispo la semaine prochaine et pendant les vacances.
Bon jeu à tous
Gorjeck
Désolé de pas avoir prévenu pour les soir précédent!
Truc tout con mais chiant : ma carte bleu à expiré et comme j'étais en renouvellement automatique mon compte WoW c'est bloqué. Le temps d'avoir ma nouvelle carte et c'est ok. Cependant, je ne pourrait être présent le reste de la semaine car j'ai pas mal de boulot. Je serait certainement un peu plus dispo la semaine prochaine et pendant les vacances.
Bon jeu à tous
Gorjeck
Invité- Invité
Coucou Gorjeck
Eh bien ecoute merci de prévenir, depeche toi donc de refaire une carte car nous en sommes à la 3.3^^
++ Acy
Eh bien ecoute merci de prévenir, depeche toi donc de refaire une carte car nous en sommes à la 3.3^^
++ Acy
absence involontaire
voila il est 20h40 j'essaye de me co a wow est petit surprise la carte prepayée viens d'expiré aujourd'hui super enfin pas trop super donc je ne serais pas la se soir j'espere que vous verez se message en temps et en heure voila dsl pour tous bon raid a vous à demain les gens
++ bisous lachi
++ bisous lachi
Invité- Invité
Merci d'avoir prévenu, tu es le seul à avoir eu cette délicatesse parmis TOUS les absents. Je constate qu'il y a du relachement de la part de certains. Pensez qu'il y a un paquet de personne qui dependent un peu de vous. C'est sur le principe du RESPECT qu'on à fondé cette guilde et il me semble que vous avez TOUS signé la charte!!! Je profite donc de ton post pour pousser mon coup de gueule. Un peu de serieux les gens, vous vous êtes engagés à PREVENIR lors de vos absences et à raider (sauf absences prolongées et signalée) 3 fois MINIMUM par semaine. Bref, va falloir faire un effort pour prévenir, et respecter la charte...
Acy
Acy
Bonjour à tous et joyeux noël.
Je ne me suis pas connecté depuis un moment. En effet samedi dernier je suis parti et devait revenir du dimanche soir pour y repartir du mercredi soir pour noël.Cependant un imprévu ma obligé à rester toute la semaine la bas. Et vu que je me suis retrouvé sans internet, ni réseaux téléphonique ( la campagne c'est bien mais bon ... avec internet c'est mieux ...) je n'ai pas plus prévenir.
Ensuite je tiens à vous dire que mon abonnement s'arrête le 15 janvier, et que je ne suis pas sur de repayer pour un jeux qui m'attire de moins en moins. Donc voila j'y réfléchi sérieusement.
Bon jeu à tous.
Je ne me suis pas connecté depuis un moment. En effet samedi dernier je suis parti et devait revenir du dimanche soir pour y repartir du mercredi soir pour noël.Cependant un imprévu ma obligé à rester toute la semaine la bas. Et vu que je me suis retrouvé sans internet, ni réseaux téléphonique ( la campagne c'est bien mais bon ... avec internet c'est mieux ...) je n'ai pas plus prévenir.
Ensuite je tiens à vous dire que mon abonnement s'arrête le 15 janvier, et que je ne suis pas sur de repayer pour un jeux qui m'attire de moins en moins. Donc voila j'y réfléchi sérieusement.
Bon jeu à tous.
Drackös- Messages : 45
absence
je serais absent 2 semaines car je suis en cours mais je serais eventuellement la le week end du 9 je sais pas si je serais dispo je le serais a la fin de semaine voila bon raid a vous et j'espere que vous allez bien avancer ^^
donc je serais pas la ce week end en raison de nombreux centimètre de neige ( environ 30 )chez moi je suis bloquer à Angers
bisous lachi
donc je serais pas la ce week end en raison de nombreux centimètre de neige ( environ 30 )chez moi je suis bloquer à Angers
bisous lachi
Dernière édition par lachivana le Jeu 7 Jan - 16:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Absence prolongés.
Salut la guilde , je suis absent depuis quelque jours car mon abo a expiré et je ne sais pas quand je vais re car en ce moment je n'est pas trop le temp.
Donc voila je re des que j'ai ma carte prépayé.
++ la guilde.
Donc voila je re des que j'ai ma carte prépayé.
++ la guilde.
Invité- Invité
absence hurb et xyna
salut les guildeux ,
nous ne serons pas là de ce vendredi au mardi suivant , nous descendons voir au sud si il y a du soleil
@++
nous ne serons pas là de ce vendredi au mardi suivant , nous descendons voir au sud si il y a du soleil
@++
Invité- Invité
absence cours
je serais absent du 28 fevrier au 5, le 5 au soir je serais la mais a mon avis pour arriver a l'heure du raid sa va etre cho
apres je serais absent du 7 mars au 13 mars
voila bon jeu a tous
bisous lachi
apres je serais absent du 7 mars au 13 mars
voila bon jeu a tous
bisous lachi
Invité- Invité
Absence , cause :plus d'abonnement
Salut à tous , voila je suis absent depuis un petit moment , car j'ai réussi a chopé un cheval de trois(je ne sais pas comment) donc je lai confié a un ingénieur en informatique qui a su le retiré , ensuite mon abonnemet a expiré donc je ne peut plus joué en se moment car je n'est pas trop le temp d'allé cherché une carte prépayé , donc je reviendré dans 1 ou 2 semaines suivant le temp que jai pour allé cherché une carte , voila , ++
Ongar
Ongar
Invité- Invité
Bonjour Ongar,
Tes histoires commencent un peu à faire beaucoup! Entre ton Hack qui ne ressemblait pas à un hack, ton changement de faction innexpliqué, tes allées-venues, on ne sait plus trop sur quel pieds danser avec toi! A peine passé membre et tu ne donnes plus de nouvelles... Les officiers et moi-même avons décidé que tu ne correspondais plus à notre attente. C'est avec beaucoup de regrets que nous t'annonçons que tu ne fais plus parti des effectifs de Chimæra.
Nous restons à ta disposition pour tout conseil ou toute question.
Acy
Tes histoires commencent un peu à faire beaucoup! Entre ton Hack qui ne ressemblait pas à un hack, ton changement de faction innexpliqué, tes allées-venues, on ne sait plus trop sur quel pieds danser avec toi! A peine passé membre et tu ne donnes plus de nouvelles... Les officiers et moi-même avons décidé que tu ne correspondais plus à notre attente. C'est avec beaucoup de regrets que nous t'annonçons que tu ne fais plus parti des effectifs de Chimæra.
Nous restons à ta disposition pour tout conseil ou toute question.
Acy
Re , j'avou que je suis un peut dégouté mais j'accepte cette décision voila Merci pour tout à tout ceux de la guilde vous m'avez beaucoup aidez ++
Invité- Invité
vais je vous manquer ?? ^^
Slt a tous
Voili, je vous annonce que karandrass ne sera pas parmi vous du 25 au 30 mars, pour raison de salon de la gastronomie, à Quimper, et oui mon metier me fait parfois me deplacer pour promouvoir mon pti produit le cognac.
Cependant je ne puis vous affirmer que ceci aura lieu, tout depend de la meteo.
Dans le doute je mets ce post quand meme.
A bientot en avril ^^ bon jeu a tous ^^
Voili, je vous annonce que karandrass ne sera pas parmi vous du 25 au 30 mars, pour raison de salon de la gastronomie, à Quimper, et oui mon metier me fait parfois me deplacer pour promouvoir mon pti produit le cognac.
Cependant je ne puis vous affirmer que ceci aura lieu, tout depend de la meteo.
Dans le doute je mets ce post quand meme.
A bientot en avril ^^ bon jeu a tous ^^
Invité- Invité
Oki, merci de prévenir!
Bon salon à toi! (COGNAC??? Possible une ch'tite dégustation???? =D)
A très bientôt!
Acy
Bon salon à toi! (COGNAC??? Possible une ch'tite dégustation???? =D)
A très bientôt!
Acy
Vacances
Salut ts le monde,
Je serais absente du 4 au 11 avril au soir. Je pars en vacances voir la frangine . J'essairai d'etre présente le dimanche soir mais je promet rien sachant qu'il faut que je fasse un detour pour pouvoir récupéré mon pti chat.
Voila,
Mimi
Je serais absente du 4 au 11 avril au soir. Je pars en vacances voir la frangine . J'essairai d'etre présente le dimanche soir mais je promet rien sachant qu'il faut que je fasse un detour pour pouvoir récupéré mon pti chat.
Voila,
Mimi
Minel- Messages : 11
Ok Mimi
Passe de bonnes vacances!
A très bientôt!
Acy
Ps: Petit édit, je vois que c'est pas pour tout de suite!!!!!
On va donc profiter de toi encore une semaine
Passe de bonnes vacances!
A très bientôt!
Acy
Ps: Petit édit, je vois que c'est pas pour tout de suite!!!!!
On va donc profiter de toi encore une semaine
Dernière édition par Acynda le Ven 26 Mar - 10:54, édité 1 fois (Raison : Pas fait gaffe roooo ça va!!!!)
absence
petit coucou pour vous dire que je serais absent de la semaine je suis en cours et je serais peut etre la un peu se week end je sais pas encore en tous cas j'espere que vous allez bien avancer et faire tomber c'est gros vilain boss ^^
bisous lachi
ps: y a de la candidature dis dont
bisous lachi
ps: y a de la candidature dis dont
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chimæra :: World of Warcraft :: World of Warcraft :: Membres
Page 1 sur 6