Absences Prolongées
+18
Bonnie
Trylore
Koras
katsou
Bhrak
vanarel
ßushidø
Darkgiorgi
Dakîne
psykø
Zaïlar
emons
Kéogan
chaka
remso
Minel
Drackös
Acynda
22 participants
Chimæra :: World of Warcraft :: World of Warcraft :: Membres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Absences Prolongées
Bonjour à tous!
Je n'ai pas eu trop le temps de vous prévenir mais je vais être absente quelques jours, oui, moi aussi il m'arrive d'avoir une vie xD
Thuthu et Lolo seront absents aussi.
On compte sur vous pour balayer et faire la vaisselle avant qu'on arrive!!!!
Je ne sais pas encore quand je serais de retour mais ce sera au plus tard Lundi!!!
Bon week end de Pâques à tous!
Acy
Je n'ai pas eu trop le temps de vous prévenir mais je vais être absente quelques jours, oui, moi aussi il m'arrive d'avoir une vie xD
Thuthu et Lolo seront absents aussi.
On compte sur vous pour balayer et faire la vaisselle avant qu'on arrive!!!!
Je ne sais pas encore quand je serais de retour mais ce sera au plus tard Lundi!!!
Bon week end de Pâques à tous!
Acy
On envoie les cartes postales avec le roi liche (mort) à quelle adresse ?
Invité- Invité
hier on a failli vous envoyé la carte postale de putri, si on avait muselé koko pour pas qu'il parle et dise au gens d'arrêté de dps au pire moment(boulet koko) . Par contre la prochaine fois laisse nous 2 tank par roster, parce que la on a un roster 2 qui peut pratiquement plus rien faire .
Invité- Invité
juste opur prévenir que je suis en vacances du 11 au 25 donc je ne pourais surement pas co souvent.
Mais bon j'essairai de répondre aux invit quand même.
Mais bon j'essairai de répondre aux invit quand même.
arff dégouté
bon bas comme vous avez pu le constater gros soucis hier soir donc aujourd'hui le pc est parti chez un collegue a ma mere doué en informatique d'apres les symptomes sa serait des dégats physique (disque dur, ...) qui a cause des arrets du pc a causé un choc donc se soir je suis normalement pas la et je serais pas quand je serais de retour en tout cas ma mere ma dis qu'il réparait sa assez vite donc en espérant vous revoir mardi ou mercredi bon bas voila pourrai meme pas profiter de votre boulet
bisous a tous lachi
au faite korky j'ai pas trouver d'assembleur a dalaran mais j'ai trouver un informaticien a orneval xD
bisous a tous lachi
au faite korky j'ai pas trouver d'assembleur a dalaran mais j'ai trouver un informaticien a orneval xD
Invité- Invité
Coucou Lachi!
Vraiment pas de bol dis moi, petit boulet^^
Je souhaite un bon rétablissement à ton Pc et rapide si possible car nous avons besoin de toi!!!!!
Merci de prévenir en tous cas et à très bientôt parmis nous, je l'espère.
Acy
Vraiment pas de bol dis moi, petit boulet^^
Je souhaite un bon rétablissement à ton Pc et rapide si possible car nous avons besoin de toi!!!!!
Merci de prévenir en tous cas et à très bientôt parmis nous, je l'espère.
Acy
résolution
bon apparament c la dale un truc au nivo de l'ecran qui as péter donc soit la garanti marche et demain new pc sois je vais pousser une galante sans résultat et je devrais m'acheter un pc neuf surper xD mais dans tout les cas je serais la mardi soir a part si l'installation de wow dure des heures :s
bisous bon raid pour vous se soir et à demain ++ lachi
bisous bon raid pour vous se soir et à demain ++ lachi
Invité- Invité
En effet, l'installation de wow va te prendre des heures!!!! Petite astuce: une sauvegarde de ton dossier wow!!! Dis moi que t'en as une Lachi
Allez bon courage et à bientôt
Acy
Allez bon courage et à bientôt
Acy
a bon ???!!!
j'en est surment une je dois trouver sa ou ? bas si j'arrive a entrer dans mon ordi je recup un peut tout
Invité- Invité
pb de santé
kikou all^
je serais absent ce soir et demain soir
j ai un nouveau traitement pour ma maladie il parrait assé lourd point vue du medecin et le mieux et de ce reposé au début des prises des medocs
je vous tien au jus des que possible et si besoin n hésitez pas a demandé a karandrass de me passé un petit coup de fil pour plus d info
la bise a vous bon raid bonne soirée et bonne détente^^
je serais absent ce soir et demain soir
j ai un nouveau traitement pour ma maladie il parrait assé lourd point vue du medecin et le mieux et de ce reposé au début des prises des medocs
je vous tien au jus des que possible et si besoin n hésitez pas a demandé a karandrass de me passé un petit coup de fil pour plus d info
la bise a vous bon raid bonne soirée et bonne détente^^
Invité- Invité
décidément c'est la misère
bon bas mon pc vas partir en réparationt donc je sais pas quand es il sera de nouveau disponible donc je serais pas quand je serais de retour voila à bientot lachi
Invité- Invité
Coucou,
Juste pour vous signaler, que Shändra et moi-même seront absent du 17 au 24 avril.
Voilà, voilà.
Juste pour vous signaler, que Shändra et moi-même seront absent du 17 au 24 avril.
Voilà, voilà.
Invité- Invité
Salut la compagnie,
Je tenais à vous prévenir de ma future absence du 24 au 27 Avril. Quelques jours de détente me feront le plus grand bien
A ce soir
Acy
Je tenais à vous prévenir de ma future absence du 24 au 27 Avril. Quelques jours de détente me feront le plus grand bien
A ce soir
Acy
pc bug
Coucou
Bon ben juste pr vs dire c le processeur qui a grillé dc le tps de changé et jreviens, une ptite semaine jesper!!
++ Mimi
Bon ben juste pr vs dire c le processeur qui a grillé dc le tps de changé et jreviens, une ptite semaine jesper!!
++ Mimi
Minel- Messages : 11
Comme vous avez surement pu le remarquer je n'étais présent a aucun raid cette semaine et je n'ai aucune idée de mes dispos durant les prochaines semaines suite a quelques soucis irl.
Haxis
Haxis
Invité- Invité
absence
Coucou,
je ne vais plus pouvoir jouer dans les prochains jours ; en effet, je part pour la Hongrie mercredi soir pour un stage de 3 mois et je ne sais pas si je disposerai d'internet comme je l'aimerais.
S'ils n'ont pas trop la flemme, mon frère ou Psulor pourront prendre mon perso pour éviter qu'il ne rouille .
A bientôt.
je ne vais plus pouvoir jouer dans les prochains jours ; en effet, je part pour la Hongrie mercredi soir pour un stage de 3 mois et je ne sais pas si je disposerai d'internet comme je l'aimerais.
S'ils n'ont pas trop la flemme, mon frère ou Psulor pourront prendre mon perso pour éviter qu'il ne rouille .
A bientôt.
Kéogan- Messages : 6
Plus le net
Yo je suis désolé de vous prévenir que maintenant mais je n'ai plus le net depuis la fin de semaine dernière, orange viens juste de finir la connexion dslam à la nouvelle boutique. Visiblement le câblage a été arracher pendant des travaux -_-" je re des que possible @+ et mettez une baffe à arthas pour moi ^^
Invité- Invité
karandrass dans la melasse :(
Bonsoir a tous, je publie ce post pour vous expliquer mon absence prolongée (depuis vendredi dernier), en effet comme deja dit dans un courrier ingame pour acy, ma live box m'a honteusement lachée vendredi dernier.
J'ai donc du en changer, lundi nouvelle connexion et BLAM, une tite maladie bien sympa qui vous fait faire tellement d'aller-retour entre votre Pc et les chio..... que vous etes incapable de passer + de 15 min assis.
En d'autres termes je me contente de me co pour mon alea day (et encore c laborieux) en dehors de cela, je pense etre opé pour la semaine prochaine.
Voili, en vous remerciant de votre patience, en esperant ne pas vous avoir trop manquer, et en m'excusant pour avoir repondu "accepter" pour les raids et ne pas pouvoir venir.
A bientot ingame
Karan
J'ai donc du en changer, lundi nouvelle connexion et BLAM, une tite maladie bien sympa qui vous fait faire tellement d'aller-retour entre votre Pc et les chio..... que vous etes incapable de passer + de 15 min assis.
En d'autres termes je me contente de me co pour mon alea day (et encore c laborieux) en dehors de cela, je pense etre opé pour la semaine prochaine.
Voili, en vous remerciant de votre patience, en esperant ne pas vous avoir trop manquer, et en m'excusant pour avoir repondu "accepter" pour les raids et ne pas pouvoir venir.
A bientot ingame
Karan
Invité- Invité
mon retour
si tous se passe bien je serais de retour le week end 7 8 et 9 mai car mon pc sera réparé théoriquement vendredi soir si ça marche bien je serait la mais pas à l'heure de raid ou surement entrain de reinstaller wow avec une grande envie de vous retrouver ça me mank de pas rigoler avec vous à bientot j'espere lachi
Invité- Invité
absence emons et apoa
salut à tous,
je préviens un peu tard, mais comme on dit mieux faut tard que jamais , de mon absence.
Les raisons ben pas mal de boulot en ce moment avec les partiels qui arrivent, plus la préparation de gros concert avec mon groupe on joue devant 10 000 personnes le 15 mai donc faut se préparer un minimum. Apoa faisant partie du groupe aussi notre temps de jeu devient réduit.
On compte revenir parmi vous d'ici peu dés le 15 mai passé on sera plus libre le soir, avec un peu plus de temps pour nous.
j'espère que tout ce passe pour vous et la guilde.
@ bientôt
bisous à tous
Apoa et Emons
PS: on s'est dit que pour éviter de mettre 2 messages pour la mm chose et encombrer le forum on va en écrire un pour 2.
PS2 : pour ceux qui sont intéressé le site de notre groupe est www.katseyess.fr vous pouvez nous voir sur facebook aussi en tapant kat's eyes dans la recherche et devenir fan lol. voila pour le petit coup de pub
je préviens un peu tard, mais comme on dit mieux faut tard que jamais , de mon absence.
Les raisons ben pas mal de boulot en ce moment avec les partiels qui arrivent, plus la préparation de gros concert avec mon groupe on joue devant 10 000 personnes le 15 mai donc faut se préparer un minimum. Apoa faisant partie du groupe aussi notre temps de jeu devient réduit.
On compte revenir parmi vous d'ici peu dés le 15 mai passé on sera plus libre le soir, avec un peu plus de temps pour nous.
j'espère que tout ce passe pour vous et la guilde.
@ bientôt
bisous à tous
Apoa et Emons
PS: on s'est dit que pour éviter de mettre 2 messages pour la mm chose et encombrer le forum on va en écrire un pour 2.
PS2 : pour ceux qui sont intéressé le site de notre groupe est www.katseyess.fr vous pouvez nous voir sur facebook aussi en tapant kat's eyes dans la recherche et devenir fan lol. voila pour le petit coup de pub
Absence
Bonjour à tous.
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais comme j'avais prévenu in game je risquais d'être abs à cause du boulot.
Mais d'autre prob ce sont greffés qand j'ai voulu me reco il a 2 semaines j'ai cramé ma carte graphique, donc pas de pc je l'ai récup y a 2jours avec des prob pr réinstaler ma live box et je n'arrive plus a me co a wow.
Un amis irl qui est resté chez sonatine m'a dis également qu'il m'avais vu co dans la semaine donc meff si vous voyez un de mes perso ce co pr le moment c'est pas moi.
Voila je c'est pas quand je pourrais revenir mais à très vite j'espere.
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais comme j'avais prévenu in game je risquais d'être abs à cause du boulot.
Mais d'autre prob ce sont greffés qand j'ai voulu me reco il a 2 semaines j'ai cramé ma carte graphique, donc pas de pc je l'ai récup y a 2jours avec des prob pr réinstaler ma live box et je n'arrive plus a me co a wow.
Un amis irl qui est resté chez sonatine m'a dis également qu'il m'avais vu co dans la semaine donc meff si vous voyez un de mes perso ce co pr le moment c'est pas moi.
Voila je c'est pas quand je pourrais revenir mais à très vite j'espere.
Invité- Invité
En effet Vinchy j'ai oublié de te poster un mail mais apparement tu as été hacké, je te conseille de te rapprocher de Blizzard car une personne s'exprimant en Anglais utilise ton compte et essayes de vendre des objets à tout le serveur!
Esperant que tes soucis se réglent vite, je te dis à très bientôt!
Acy
Esperant que tes soucis se réglent vite, je te dis à très bientôt!
Acy
Hello,
Mon pc est mort... Surement la carte graphique. Il est encore en garantie donc je vais le déposer à la fnac cette aprem et je ne sais donc pas quand est ce que je le récupère.
En plus les partiels arrivent biento... Recherche de stage pour début juin... Bref pas mal de truc en ce moment.
Je ne sais donc pas quand est ce que je pourrais jouer. Je n'aurais donc pas mes 3j/ semaines, voir même aucun soir de raid...
A bientot
Drackös
Mon pc est mort... Surement la carte graphique. Il est encore en garantie donc je vais le déposer à la fnac cette aprem et je ne sais donc pas quand est ce que je le récupère.
En plus les partiels arrivent biento... Recherche de stage pour début juin... Bref pas mal de truc en ce moment.
Je ne sais donc pas quand est ce que je pourrais jouer. Je n'aurais donc pas mes 3j/ semaines, voir même aucun soir de raid...
A bientot
Drackös
Drackös- Messages : 45
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chimæra :: World of Warcraft :: World of Warcraft :: Membres
Page 2 sur 6