Absences Prolongées
+18
Bonnie
Trylore
Koras
katsou
Bhrak
vanarel
ßushidø
Darkgiorgi
Dakîne
psykø
Zaïlar
emons
Kéogan
chaka
remso
Minel
Drackös
Acynda
22 participants
Chimæra :: World of Warcraft :: World of Warcraft :: Membres
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Absences Prolongées
je suis désolé pour mon absence d'hier soir. je n'avais pas la tête à jouer mon main et encore moins à raider. darkgiorgi a essayé de me contacté mais je n'ai pas répondu, pour ça aussi désolé.
sybilline- Messages : 19
mon père étant malade, je vais rester un peu auprès de lui. je ne sais pas quand je vais pouvoir me reconnecter régulièrement, d'ici une semaine, ça devrait aller mieux. à très bientôt
sybilline- Messages : 19
Bonne Nouvelle les cocos!!!
J'ai enfin une connectiiiooooooon!!! Si vous êtes patients jusqu'à demain vous me verrez en raid. Cependant comme je vie en colloc, le RL sera juste un peu moins mouvementé, pfff j'peux même plus vous crier dessus^^
A demain les cocos tombez du boss!!
Biz.
Acy
J'ai enfin une connectiiiooooooon!!! Si vous êtes patients jusqu'à demain vous me verrez en raid. Cependant comme je vie en colloc, le RL sera juste un peu moins mouvementé, pfff j'peux même plus vous crier dessus^^
A demain les cocos tombez du boss!!
Biz.
Acy
salut les gens!! juste pour dire que je reprend les cours donc c'est repartis pour me supporter tous les soir en raid ou presque.
je reprend le raid intensif dès ce soir!!!
je reprend le raid intensif dès ce soir!!!
Fin d'une aventure.
Voila , tout simplement pour vous dire que je vous quitte ,
j'ai pas l'impression que vous ayez fait une grosse affaire avec moi.
En tout cas je voulais vous remercier de m'avoir accepté et surtout
d'avoir été patient .
Bonne continuation dans le HM.
Et merci encore pour cette experience avec vous et ce petit bout de chemin.
j'ai pas l'impression que vous ayez fait une grosse affaire avec moi.
En tout cas je voulais vous remercier de m'avoir accepté et surtout
d'avoir été patient .
Bonne continuation dans le HM.
Et merci encore pour cette experience avec vous et ce petit bout de chemin.
Invité- Invité
kikoo les Régicide
dsl de n eusse pute venir en cet fin de week end malgré mon inscription mais quelques modif de mon emploi du temps ont etées fait sans que je sois prevenu vraiment bein a l avance. cela dit je resteb dispo pour le reste de la semaine ou j aurai valider mon inscription encore dsl.
*mon emploi du temps vis a vis de mon employeur^^*
*mon emploi du temps vis a vis de mon employeur^^*
katsou- Messages : 19
t'es sur que t'as pas fait un week end bien arrosé parce que j'ai pas tout comppris c'est quoi t'as dis^^
Desolé pour l absence de mercredi , j ai oublié de payé la facture internet que je n ai recuperé que depuis hier tard dans la soirée
vanarel- Messages : 69
Retour du démo
salut les filles, désolé de l'absence le disque dur de mon pc a encore lâché,je devrai récup mon pc dans la semaine voila a bientôt les gens
Trylore- Messages : 10
ouai lol sa va je vais rien payer il est garanti le disque dur^^ faut que je change de pc il me revien cher la
Trylore- Messages : 10
Bonjour a tous,
Rønøn ne pourras pas raid ce soir et ce WE vu qu'il est malade. Je n'ai pas eu le temps d'aller modifier les invites sur le calendrier et je n'aurais certainement pas le temps de faire ça avant ce soir, c'est pour ça que je voulais prévenir sur le forum.
Bonne journée.
Rønøn ne pourras pas raid ce soir et ce WE vu qu'il est malade. Je n'ai pas eu le temps d'aller modifier les invites sur le calendrier et je n'aurais certainement pas le temps de faire ça avant ce soir, c'est pour ça que je voulais prévenir sur le forum.
Bonne journée.
Invité- Invité
Dsl de pas etre venu hier pr le raid j etais encore dans le telechargement de ce gros patch , et a l heure actuelle c est a 80% de l installation... vivement bientot que je test ce template^^
Sinon pour flood , vous en etes ou du patch vous?
Sinon pour flood , vous en etes ou du patch vous?
Moi j'ai pas la place pour l'installer sur mon disque dur je vais devoir enlever la beta
yuko- Messages : 8
Sinon enleve tes films olé olé , tu va gagné quelque giga voir quelque mega si t enleve toute ta collection =)
c'est ce que j'ai été obligé de faire ausso... plus de heroes, plus de 4 garçon plein d'avenir plus de 5ème éléments et j'en passe^^
Jvé faire un couturier ig et te craft un mouchoir chaka =)
Yop Yop vous ne me verrez plus pendant un moment sur wow , raison IRL
dsl pour ce soir, j'ai eu un imprevu IRL, pas de pc tout pret pour prevenir
Orgrïm- Messages : 11
salut les gens!!
mon écran de portable est mort du coup j'ai branché sur ma télé mais ça donne une qualité d'image de merde donc je pourais pas jouer.
je reviendrai quand je me serais trouvé un nouveau portable j'espère avant cata.
jouez bien les noobs
mon écran de portable est mort du coup j'ai branché sur ma télé mais ça donne une qualité d'image de merde donc je pourais pas jouer.
je reviendrai quand je me serais trouvé un nouveau portable j'espère avant cata.
jouez bien les noobs
po la
Salut tt le monde je serai pas la apartir de demain juska dimanche en raison d'un combat a préparé voila bsx a tous bon courage
ßushidø- Messages : 14
Euhhhhhhhh le vilain ^^
coucou la guilde dsl pour cette longue absence mais je suis aller bosser assez loin de chez moi et ac un compte hacker a mon retour dc ba j attend ^^ dc voila je vous dit a bientot et encore dsl de n avoir pu prevenir
biz
biz
katsou- Messages : 19
salut les noobs!!
dsl petit problème de disc dur. soit c'est un virus et vous me revoyez quand j'aurais réinstallé windows (le cd devrai arriver par la poste aujourd'hui si pas de grève^^) si c'est le DD qui est mort vous me revoyer quand j'aurais fait marché la garantie
dsl petit problème de disc dur. soit c'est un virus et vous me revoyez quand j'aurais réinstallé windows (le cd devrai arriver par la poste aujourd'hui si pas de grève^^) si c'est le DD qui est mort vous me revoyer quand j'aurais fait marché la garantie
roo tsert a rien genre t'aurai pas pu en acheté un et direct changé :p
ßushidø- Messages : 14
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Chimæra :: World of Warcraft :: World of Warcraft :: Membres
Page 5 sur 6