Chimæra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Absences Prolongées

+18
Bonnie
Trylore
Koras
katsou
Bhrak
vanarel
ßushidø
Darkgiorgi
Dakîne
psykø
Zaïlar
emons
Kéogan
chaka
remso
Minel
Drackös
Acynda
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Absences Prolongées - Page 4 Empty Re: Absences Prolongées

Message  vanarel Mar 29 Juin - 14:07

Ce soir etant ma derniere soirée en metropole , demain je reprend l avion , je connais pas mes horaires de la semaine non plus , je ne sais pas si je pourais assuré ne serait ce qu un raid cette semaine.

J essai de mettre a jour mon emploi du temps au plus vite pour venir down le roi liche

vanarel

Revenir en haut Aller en bas

Absences Prolongées - Page 4 Empty absence d'école

Message  Invité Mar 29 Juin - 17:32

Salut,
Je serai pas là du 5juillet au 9juillet matin pour mes cours
Bon jeu

Invité
Invité

Message  Darkgiorgi Mer 30 Juin - 16:40

Coucou unpetit passage depuis mon téléphone pour dire que ça y est, ma ligne est active dans mon nouvel appart. Donc je n'attend plus que la réception de ma box et je pourrais enfin être de retour parmi vous. A bientôt, Darkgiorgi.
Darkgiorgi
Darkgiorgi

Absences Prolongées - Page 4 Empty Coucou

Message  Invité Jeu 1 Juil - 21:32

Désolée pour vendredi 02 juillet je reste en incertain pour le raid, je ne sais pas encore si je serai là le soir.
Sinon par la même occasion, bah je ne serais pas là du lundi 05 au vendredi 09 je pars à la playa un peu ^^
++ IG Smile

Invité
Invité

Absences Prolongées - Page 4 Empty Désolée à tous

Message  Invité Sam 3 Juil - 9:27

Je suis vraiment désolée pour hier soir d'être partie comme ça, mais ma fille fait ses dents et ça était vraiment galère hier soir Sad Cela faisait un peu plus de 30 min qu'elle hurlait sur mes genoux ...

Invité
Invité

Message  vanarel Dim 4 Juil - 0:42

Fallait la jeté par la fenetre et tu pouvais fnir de raid hein ! je suis decu que tu n y es meme pas pensé=)

Bon courage pour la suite des evenement en esperant que ces douleurs dentaires se passent le mieux possible=)

vanarel

Message  chaka Dim 4 Juil - 1:56

je serais en vacances du 17 juillet eu premier aout donc ne comptez pas sur moi pour raiderXD

et au moi d'aout je vais bosser en 3x8 ou 5x8 ce qui veut dire finir à 21h, commencer à 5h et commencer à 21h donc pour raider ce sera chaud à part en commençant à 5h ça poura peut être le faire et à le rigueur des raid 25 en arrivant à 21h30
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Absences Prolongées - Page 4 Empty RE

Message  Invité Dim 4 Juil - 8:51

Je part en vavance et donc je serai abscent a partir d'aujourdh'ui jusqu'au 25 juin. What a Face

Invité
Invité

Message  Bhrak Dim 4 Juil - 12:40

Slt, je suis désolé mais g j'ai eu un nouvel ordi et le télémchargement de wow de marche pas on a tout essayé on verra quand ça marchera.

Bon avancement
Bhrak

Bhrak

Absences Prolongées - Page 4 Empty absence concours

Message  ßushidø Mar 6 Juil - 16:32

Bonjour a tous je serai absent jusqu'à vendredi je passe actuellement des concours je préfère donc avoir toute ma tête dedans ^^

ßushidø

Absences Prolongées - Page 4 Empty absence

Message  katsou Jeu 8 Juil - 10:01

coucou je serai absent le samedi et dimanche 10-11 suite au mariage d un de mes meilleurs potes qui promet d etre assez mouvementer^^ et le dimanche soir pour la final de la cup que je vais aller voir entre amis voila sur se bonne progression a vous tous !!!

biz all
katsou
katsou

Message  vanarel Ven 9 Juil - 17:27

Bonsoir , desolé je ne serais pas la ce soir malgrès mon inscription du vendredi 9 juillet , j ai appris ce matin que je travaillais cette apres midi=)

Je ne pense pas non plus etre la ce week end... Bonne chance pour liche laissez moi en un bout pour mon retour mardi! (vu que lundi c est 25^^)

vanarel

Message  Dakîne Sam 10 Juil - 22:06

Coucou,

Alors je vous fais ce petit message (qui sera court parceque le précédant qui était très long et dans lequel je léchais abondamment le cul de tout le monde a malencontreusement était delete ...) pour vous dire que je me suis trouvé un petit job pour cet été (dans une crêperie) et mes horaires seront malheureusement incompatibles avec les horaires de raid.

Je tiens donc à m'excuser car depuis mon entrée dans la guilde, je n'ai pas été beaucoup présent, j'ai d'abord eu mes soucis de déménagement qui m'ont coupés d'internet pendant 6semaines, et maintenant le taff... Je comprendrais donc tout à fait si je suis réprimandé ou même chassé de la guilde. Cependant je tiens quand même à vous dire que je passe de très bons moments dans cette guilde, il y a une très bonne ambiance, un petit manque de discipline, mais une motivation certaine qui fait qu'on avance bien et qu'un jour on l'aura ce roi liche !
Enfin voilà, c'est devenu un plaisir de passer mes soirées à wipe avec vous.
Je serais toujours présent en journée sinon Smile

Dakîne

Message  chaka Sam 10 Juil - 22:12

tu ne seras jamais chassé de la guilde ne t'en fait pas. comme le dis très bien acy nous ne sommes pas une guilde stricte nous avons tous une vie à côté de wow!!! et oui wow ce n'est pas la vraie vie.
donc tant que tu prévis tu es tout à fait excusé de tes absence et d'avoir ta vie.
travaille bien et ramène nous quelques crèpes
chaka
chaka

http://chimaera.forumactif.ne

Absences Prolongées - Page 4 Empty Absence Koras

Message  Koras Mer 14 Juil - 18:01

Salut, ce méssage pour vous prévenir de mon absence car je pars en vac' à partir de ce vendredi 16 juillet jusqu'a fin de semaine prochaine maxi.

Je souhaite donc une bonne avancée à la guilde, go down LK ! (ou bien à 1% pour que je puisse bénéficier du hf Twisted Evil ). Non mais sérieusement, on a "normalement" tout pour le down ! Donc tout le monde se remotive et on lui fais ça fète !

Voilà, voilà,
Avancé bien, bisoux les guildeux.

Koras.

Koras

Absences Prolongées - Page 4 Empty Absence DarkHunterr

Message  Invité Mer 14 Juil - 20:14

Voilou je vous informe de mon absence en raison d'un stage de perfectionnement en MotoCross ... Mon départ est le vendredi 16 jusqu'au samedi 31 juillet donc voila ses tout ...

Bonne Chance pour le Roi-Liche =)

Dark =]

Invité
Invité

Message  Darkgiorgi Ven 16 Juil - 17:42

Salut je voulais m'excuser pour m'être désinscrit du raid à 19h30 mais j'ai eu un imprévu IRL qui fait que voilà quoi je pourrais pas raid cette semaine.
Darkgiorgi
Darkgiorgi

Absences Prolongées - Page 4 Empty Absence Trytry

Message  Trylore Jeu 29 Juil - 19:00

Salut les guildeux je vais etre absence pendant un petit moment mon ordi a rendu l'ame pour la 2e fois Sad je serai dispo 2e semaine aout ou un peu avant voila tchouuss
Trylore
Trylore

Message  vanarel Ven 30 Juil - 1:54

Bonjour , un post vite fait pour m excuser du peu de presence cette semaine , camping sauvage a la playa!

Barbecue et apero midi et soir donc pas trop le temps ni l envie de squatter le PC =)

Fin du camping dimanche retour de vanarel ... esperer le plus tot possible

vanarel

Absences Prolongées - Page 4 Empty Absent ce soir

Message  Bonnie Dim 1 Aoû - 18:32

Coucou, bah comme le titre l'indique je ne serais finalement pas là ce soir, n'étant pas encore rentrer chez moi ( les pc à 15 fps c'est pas le top pour raid ^^ )

Voili voilou, navré pour l'embarra si il y a et si y a pas, bah bon raid à vous et bons downs ^^

Bonnie

Absences Prolongées - Page 4 Empty dsl de n'avoir prévenu

Message  katsou Lun 2 Aoû - 19:01

desoler je suis parti en week end de derniere minute et donc n est pa pu prevenir de mon absence. biz a tous
katsou
katsou

Message  vanarel Mar 10 Aoû - 22:16

Bonsoir je ne pourrais etre la demain et surement après demain , avec aujourd hui ca fera 2/3jours sans me co. La suite je ne sais pas encore^^ en esperant venir plus vite que prevu=)

vanarel

Message  Deathlight Mer 11 Aoû - 13:12

Bonjour,

Je post pour prévenir que je suis absent déjà depuis un moment et probablement jusque fin août car je travail loin de chez moi et ne suis pas seul en appart il ne m'est donc pas possible d'assurer mes soirs de raids.
Comme je l'est dit à acy normalement a partir de la rentré de septembre je pourrait reprendre mes 3 Soirs/sem (d'autant plus que je serai enfin en vacances ^^) autrement je vais essayer de passer de temps en temps d'ici là.
Deathlight
Deathlight

Message  vanarel Jeu 12 Aoû - 16:48

Bonjour , juste pour vous dire que je travaille toute la semaine retour prevu dimanche=)

vanarel

Message  Darkgiorgi Ven 20 Aoû - 10:44

Yaup, un petit passage pour dire que je pars en weekend chez mon père. Retour prévu dimanche soir donc je serais en raid lundi. Voilà, ++, bon jeu.
Darkgiorgi
Darkgiorgi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant